Salut à tous,
Après 2H00 d'essais, j'annonce (honteusement) 2.24.340 avec 95% en 1ère place et un score de 19074 points.
Pour l'instant je n'arrive vraiment pas à faire mieux ! J'ai bien visionné ta vidéo, J'ai 10 pièces vitesse et une accélération, il m'est arrivé de faire du 96% mais perdu du temps par la suite, etc... Bref je pense améliorer mon temps mais du mal à saisir que je galère autant pour descendre en dessous des 2.20
J'ai l'impression que "mes réglages" manette y sont pour quelque chose, déjà que j'ai galéré pour "trouver" un réglage qui me "convenait" et si cela ne t'ennui pas Métronix, te serait il possible de me passer les tiens que je fasse un essai ? Je sais que les réglages sont propres à chacun et que nous avons tous notre style, mais je pense qu'il est l'heure pour moi d'en essayer d'autres car, par exemple, avec la Mustang j'ai beaucoup de mal à tourner sachant que mes réglages sont :
Sensibilité Direction 8
Linéarité Direction 8
Facteur Vitesse 8
Zone Morte 9
Linéarité Accélérateur 8
Linéarité Freinage 7
Par avance je te remercie. Félicitations pour le Saison Pass et du coup ça t'a fait gagner 2 fois
J'en profites pour mettre un screen des "1er" sur PC. Avec mon temps de 2.24 je suis placé en 62 ème position.
Je reviens dès que je suis en dessous des 2.20... Y'a pas de raisons que j'y arrive pas !!!