CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4]

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
22 mars 2015 à 15:14:41

Bonjour / bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à me présenter rapidement, car j'estime que c'est une base fondamentale afin d'intégrer un forum :-)

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. Je suis joueur "occasionnel" de The Crew depuis Noël dernier et qui a eu l'excellente surprise de ne pas pouvoir le tester pendant quelques temps grâce à nos amis les Lizard Squad qui se sont amusés à hacker les serveurs Sony et Microsoft. 
Je précise que je suis joueur occasionnel car depuis quelques temps dû à quelques soucis je suis moins sur les consoles. Je joue donc ( en ce moment ) que le week end, et encore. 
Passionné par les gros bolides, je commence à avoir une petite collection de belles voitures ( dont je vous communiquerai plus en dessous ).
Je suis aussi lecteur sur jeuxvideo.com et j'ai attribué à The Crew la note de 14/20 car malgré de très bons moments d'amusements et une bonne idée de concept, The Crew a quand même des défauts ( bon on va pas se plaindre 14/20 c'est quand même une bonne note ).

Alors voilà ma demande de Crew. Déjà, étant joueur occasionnel, sachez que je ne suis pas dispo tous les jours.
Pseudo psn : quentindu9494 ( oui j'ai jamais eu d'idée exceptionnelle pour les pseudos ^^ )
Je cherche un crew durable et où l'ont peut rouler ensemble ( les crew éphémères où des trolls s'amusent à jouer aux auto tamponneuses il y en a beaucoup ! ) et faire des mussions du mode histoire en mode coop !
Se donner rendez vous à un endroit de la map pour faire telle ou telle chose, ça serait sympa aussi ( sans trop nous demander de sacrifier la vie privée quand même ). Voilà, sur ce jeu, on peut faire plein de chose à plusieurs et c'est un vrai point fort de The Crew. 
On va titiller aussi les flics qui roulent a 450 km/h aussi ? Allez go ! ^^

Alors je vous communique ma petite panoplie de voiture.
Chevrolet Camaro SS
Dodge Charger SRT8
Ruf CTR3
Lamborghini Aventador LP 700-4
Pagani Huayra
Aston Martin V8 vantage S
Jeep Grand cherokee.

J'ai pas mal avancé dans le mode histoire aussi. Voilà j'attends les réponses des différents crew en esperant que ma présentation vous a plu(s ?). 

Tchao et à bientôt sur le bitume !

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment