CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéciale...

sokayn
sokayn
Niveau 7
01 mars 2015 à 01:59:32

J'ai testé il n'y a pas longtemps la Ferrari 458 spéciale, et je n’ai pas fais les choses à moitié, je l'ai up 1299 avant toutes choses.
L'accélération... en baisse. La vitesse max n'est pas supérieure à la moyenne des autres perf. L'adhérence je n'ai rien remarqué. Et le freinage n'est pas spécialement extraordinaire. La puissance n'est pas tellement surélevée non plus, bon...
Donc ma question est la suivante, qu'est ce que cette voiture à de spéciale ? :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 mars 2015 à 02:06:04

458 Speciale c'est le nom de la voiture...

sokayn
sokayn
Niveau 7
01 mars 2015 à 02:42:49

Le 01 mars 2015 à 02:06:04 -Oscar97 a écrit :
458 Speciale c'est le nom de la voiture...

Sans déconner ?... :sarcastic: on ne peut pas jouer sur les mots dans ce forum, donc je vais reformuler ma question : Quel est le point fort de cette voiture ?

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 mars 2015 à 03:13:06

Euh...
C'est une Ferrari? :hap:

Go Ford or go home.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 mars 2015 à 03:15:02

Tu sais vu que tu mets pas de majuscule et que tu mets un accent c'est dur de comprendre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 09:36:08

Spéciale car ce n'est pas celle de base, il y a la Ferrari 458 Italia et la Ferrari 458 Italie speciale. C'est une version avec un peu plus de cv il me semble et la carrosserie est légèrement différente pour un meilleur aérodynamique.

sokayn
sokayn
Niveau 7
01 mars 2015 à 11:48:06

Son point fort. Une gallardo c’est son accélération son point fort, la Laferrari c'est sa puissance, une aventador est polyvalente, et donc une Ferrari 458 est ? à chier ou il y a un point positif sur cette caisse perf ?

Remss_Remss
Remss_Remss
Niveau 4
01 mars 2015 à 12:27:15

je dirait a chier surtout d

Remss_Remss
Remss_Remss
Niveau 4
01 mars 2015 à 12:32:50

je dirait a chier surout dans the crew! Le bruit moteur qu'ils lui ont mit c'est juste n'importe quoi alors que pour LAFerrari ils ont plutôt bien réussi mais la c'est juste dégeulasse et en plus le bruit est juste ultra beugé comme sur pleeeeeeeeeeeeins d'autres caisse( Sa fluctue sans arrêt) Après niveau design bien sur moi perso je la trouve magnifique et sa me fait chier justement que le son du moteur soit beugé sur elle et plein d'autres, car pour l'instant, je les laisses au garage.

sokayn
sokayn
Niveau 7
01 mars 2015 à 14:10:17

C'est assez décevant vu qu'il faut quand même débourser 25 euro pour obtenir cette Ferrari et qu'elle n'a qu'un seul kit.
Je m’attendais à quelque chose d'au moins "potable", elle n'est pas du tout au même niveau que les autres perf, elle est mollasse, pas nerveuse du tout, j’ai l'impression de conduire une street avec sa perf, et j'ai remarqué le bruit du moteur aussi c'est pas jolie.
Elle aurait bien besoin d'un up quand même, cette Ferrari est magnifique de l'extérieur mais de l'intérieur c'est une merde.. Je ne comprenais pas pourquoi je ne l’ai jamais vu, même pas une seule fois en salon jcj, mais maintenant que je l'ai testé je comprend, elle est à chier. Et c'est triste.

sokayn
sokayn
Niveau 7
01 mars 2015 à 14:13:47

Le 01 mars 2015 à 03:15:02 -Oscar97 a écrit :
Tu sais vu que tu mets pas de majuscule et que tu mets un accent c'est dur de comprendre. :hap:

Et c'était pour accentuer le jeu de mot mais apparemment je l'ai jouer trop subtile, erreur de ma part. Je voulais savoir si sa perf était vraiment potable sur route ou pas.

carman972
carman972
Niveau 16
02 mars 2015 à 03:43:54

Bah tu sais C'est une Ferrari quoi. C'est pas la meilleur caisse du monde mais c'est pas la pire daube non plus . Tu la prends si tu aimes cette voiture, mais ce n'est pas la meilleurs voiture du jeu pour autant. Pur moi c'est le principe même du DLC honnête. Tu le prend si tu veux mais il n'est pas indispensable pour profiter du jeu.

sokayn
sokayn
Niveau 7
02 mars 2015 à 10:56:55

Le 02 mars 2015 à 03:43:54 carman972 a écrit :
Bah tu sais C'est une Ferrari quoi. C'est pas la meilleur caisse du monde mais c'est pas la pire daube non plus . Tu la prends si tu aimes cette voiture, mais ce n'est pas la meilleurs voiture du jeu pour autant. Pur moi c'est le principe même du DLC honnête. Tu le prend si tu veux mais il n'est pas indispensable pour profiter du jeu.

Je ne veux pas quelle soit la meilleure du jeu mais ya des limites, quand je suis au salon contre des gens lambda j'ai mes chances, mais contre des personnes expérimentées j'aurai beau essayer de faire un parcours parfait je me ferait poutrer. Cette voiture a du mal dans les virages et manque aussi d'acceleration alors en jcj c'est fatal.
La pire, non... Mais à mon avis elle en est pas loin.
DLC honnête, je suis pour à 100%, mais DLC potable c'est bien aussi :hap:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment