Salut,
Je suis sur PC, et pour ma part, pas de problème avec le jeu.
Oui, il y a pas mal de monde qui joue sur PC, néanmoins, tu ne verras que quelques personnes. Mais il y a énormément de monde. Apres pour les sessions de jeu JCJ, par moment c'est un peu long de trouver une session, mais c'est un bug qui devrait être corrigé.
Pour la police, oui, elle est costaud, maintenant tu as différents niveau et 1 a 2 étoiles, il est facile de s'en défaire. Dans certaines missions du scénario, tu as la police a 5 étoiles qui te traque voir le FBI et c'est un peu plus difficile. Tu vas devoir t'y reprendre a plusieurs fois. Pour avoir un niveau amateur, j'ai réussi l'ensemble des missions en solo.
En mode balade, il faut a proximité d'une voiture de police et que tu fasses des dégâts pour qu'il s'intéresse a toi, autant te dire que tu as une très grande marge....
Apres le scénario, tu as pas énormément a faire, mais tu peux recommencer les missions du scénarios qur tu souhaites afin d'améliorer ton score. Cela est également l'occasion de recommencer les missions à plusieurs. Tu as également les sessions JCJ ou tu as beaucoup de course a faire en multi est c'est l'idéal pour farmer de l'argent pour acheter les nouvelle voiture. Donc oui, tu as de quoi t'occuper après le solo. (qui va te maintenir une 30aines d'heures)
Perso, le mieux est d'inviter des personnes en amis et de rouler avec elles lorsqu'elle se connecte, car tu croise moins de monde que TDU2. (Je ne sais pas pourquoi ils ont limité le nombre de personne a l'affichage)
Bref, j'aime bien ce jeu, et j'y joue régulièrement. Pour avoir jouer a TDU2, le style est un peu identique, même si TDU2 etait un peu plus orienté multi que The Crew)
Pour les BUGS, je joue des sessions de 1h à 4h et je n'ai pas de problème particulier.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.