CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le jeu....[PC]

djoal
djoal
Niveau 11
20 février 2015 à 11:36:06

salut, je voudrais bien acheter ce jeu cependant apres avoir lu pas mal de mauvaise critique j'ai des question en +:

-Sur PC ya t'il du monde?

-j'ai vu qu'il y avait la police est elle "costau" je veux dire ya plusieur niveau et es ce easy de s'en echapper??

-et comment avons nous la police au "cul" en conduisant trop vite a coté d'eux ou en les touchant a la GTA? ou autre?

-ya t'il beaucoup de chose a faire apres le scénario? le mutli est il bien present genre a la TDU2 ou on avait des "balades" a faire d'un point A à un point B mais sans compétition entre nous? c'était sympa

-les bugs multi ont ils été corigé genre se ballader seule pendant 100ans sans rencontrer personne...?

bref ce jeu étant beaucoup critiqué (dans les commentaires de steam) j'hésite mais je me dit que TDU2 a été beaucoup critiqué aussi et pourtant j'ai aimé bref je ne sais pas trop....

merci a vous pour ces eclaircessements.

Tuning-du-74
Tuning-du-74
Niveau 5
20 février 2015 à 12:12:02

Yop'. Je suis sur ps4 mais ça ne doit pas changer tellement de la version Pc !

La police est assez corsé et assez brute : Elle te fait faire des têtes à queues te pile à la figure quand tes devant eux et te stop net ^^. Tu as un niveau de 5 étoiles possible ... 1 ils sont limite trop gentil, mais quand tu à les 5 étoiles ils se laisse beaucoup moins faire ! Ils font des barrages routier aussi. Bien que ceux ci sont très facile à passer ... Ta largement la place de passer à 2 voir 3 voiture cote à cote dans le trous qu'ils laisse. A 3 étoiles tu à un hélico qui viens en soutiens ...

Tu à la police en commetant des dégradations ... ( Détruire des barrière, panneau de signalisation, foncer dans les véhicule ciivils.)

Sur ps4 perso je n'ai pas eu trop de soucis pour les sessions. Je suis que très rarement seul. Après tu a des endroits plus fréquanté que d'autres donc il se peu que tu sois un moment seul ...

J'ai beaucoup aimé TDU2 également. Mais pour moi The Crew est bien au dessus malgrés moins de choix de véhicule que TDU 2 ! Mais tu as les systémes de classe de véhicule Dirt, Raid, Street, Perf et course. En gros pour moi : Mieux que TDU 2, carte très grande, une grande libérté, des routes très diversifié, mais niveau choix de voiture TDU 2 était mieux pour moi :)

Comme j'ai dis je suis sur PS4 mais sa ne doit pas être si different que ça :) En espérant t'avoir eclairci ! :) Bon jeu !

Message édité le 20 février 2015 à 12:16:50 par Tuning-du-74
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 13:26:40

Je suis entièrement d'accord avec lui, je ne connais pas Tdu2 mais étant fan de voiture j'ai eu beaucoup de jeux de course. Mais j'ai rarement autant aimé un jeu de voiture comme celui ci, mon dernier préféré remonte à NfsU 2☺et pour information, ça fait depuis le 3 décembre que je l'ai que j'y joue tous les jours à The crew et qu'il n'est pas sorti de ma console (one) et je ne m'ennuie jamais. J'aime beaucoup faire des courses en ligne et sinon il y a tellement à découvrir sur la carte !😉

djoal
djoal
Niveau 11
20 février 2015 à 13:43:31

Dommage qu'aucun player PC me repondent notament pour les sessions seul dont j'ai vu les comm sur steam comme quoi ca buggué mais peut etre que ca a été patché je ne sais pas...

en tout cas merci a toi pour cette réponse.

apres je voudrais bien savoir les mode en multi possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 08:50:50

je joue su PC et en ayant finis le jeu depuis un bon moment j'y joue encore car j'aime tous simplement me promener avec mes voitures ou encore faire des courses a " l'arache " sur les belles route du desert.
En ce qui concerne l'activité du multi elle n'est pas si catastrophique que sa, tu va mettre ENORMEMENT de temps à trouver une courses multi de faction, je te conseil de faire des courses en mode " chacun pour soi".
Et puis sinon le jeu est bien optimisé, il n'y a pas vraiment de soucis graphique.

djoal
djoal
Niveau 11
21 février 2015 à 09:45:23

Quand on se balade en free ride on croise du monde (vrai joueurs) ou plutot des bots?

merci a toi Profuzion

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
21 février 2015 à 11:01:13

Yep all,

Salut djoal, pour ce qui est du monde, en fait c'est sur un seul serveur qui réunis tt le monde, pas seulement français, mais ttes la planète, allemands, suisses, amerloc, russes etc....mais c'est par des sessions de 8 joueurs affichés max, c'est à dire qu'au fur & a mesure que tu bouges sur la map, le pop des autres joueurs va se rafraîchir pour prendre en gros ceux qui sont le plus près de toi, 8 ?? tu me diras surement ?

Bah oui pour le moment !! mais ils ont sans doute fait comprendre qu'il y en aurait plus par la suite & pour former un crew ( grpe avec des amis par exemple, est de 4 max pour le moment, là aussi ils ont fait comprendre qu'il l'améliorerait par la suite pour le passer à 8 joueurs en grpe). Donc pour jouer qu'avec des français, fais un Topic pour, et vous mettre en amis IG, car sinon les 3/4 que tu croiseras parleront anglais, sauf si tu le parles aussi^^, dans ce cas là tu t'en fous d'avoir seulement une communauté frenchy :ok:

Je suis sur PC !

Comme tu posais la question plus haut pour le plateforme.

nfc
nfc
Niveau 26
21 février 2015 à 12:03:23

-Sur PC ya t'il du monde?
:d) le jeu bug et les joueurs se disparaissent, franchement je suis pas convaincu mais ça dépend des pc/box internet

-j'ai vu qu'il y avait la police est elle "costau" je veux dire ya plusieur niveau et es ce easy de s'en echapper??
:d) ouais c'est easy de s'échapper hein mais des fois elles freine et elle reste figée au sol et te bloque, c'est cheaté

-et comment avons nous la police au "cul" en conduisant trop vite a coté d'eux ou en les touchant a la GTA? ou autre?
:d) non tu peux aller à 300kmhça fait rien, c'est si tu cognes d'autres voitures, des barrières ou eux

-ya t'il beaucoup de chose a faire apres le scénario? le mutli est il bien present genre a la TDU2 ou on avait des "balades" a faire d'un point A à un point B mais sans compétition entre nous? c'était sympa

:d) bah la map est énorme, ya plein de missions aussi, enfin bref on s'ennuie pas. Genre là avec un glitch je conduis sous l'eau c'est énorme :rire:

-les bugs multi ont ils été corigé genre se ballader seule pendant 100ans sans rencontrer personne...?
:d) justement non !! je suis déçu de ça vraiment, je vais essayer d'ouvrir les ports de ma box voir...

bref ce jeu étant beaucoup critiqué (dans les commentaires de steam) j'hésite mais je me dit que TDU2 a été beaucoup critiqué aussi et pourtant j'ai aimé bref je ne sais pas trop....
:d) franchement c'est un bon jeu, l'histoire est vraiment bien (face aux derniers NFS sans aucune histoire..), les graphismes sont très bien aussi, la map est gigantesque.. Les achats in-app par contre c'est vraiment bat**d , genre on paie un jeu 40€ mais en + ya des voitures à acheter à 2-3€ ...

djoal
djoal
Niveau 11
22 février 2015 à 01:24:19

Je me le suis pris via g2a.com a 30 euros

Je l'ai mis sur Uplay aucun probleme mais je voulais le mettre sur steam et la ca fonctionne pas vous savez pourquoi?

bref merci a vous pour ces infos je le testerai demain xD

Message édité le 22 février 2015 à 01:25:05 par djoal
JediMax
JediMax
Niveau 12
22 février 2015 à 07:34:41

Ouvrir les ports de la box ne change rien, il n'y a jamais plus de 4 personnes par session freeride, c'est comme ça. Par contre on peut faire du JcJ jusqu'à 8 (ce qui reste assez peu, en fin de compte).

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
22 février 2015 à 11:33:29

Yep all,

Non jedimax, par session c'est 8 joueurs max d'affichés & pour former un crew ( grpe ), la limite est de 4 max pour le moment, mais ils ont fait comprendre qu'ils le pousseront à 8.

Pareil pour le nombre d'affichés en Free ride, il me semble qu'ils vont voir pour en mettre plus sauf erreur de ma part sur le 2 ème point !

@ + !

Furb59
Furb59
Niveau 6
22 février 2015 à 13:08:03

Salut,

Je suis sur PC, et pour ma part, pas de problème avec le jeu.

Oui, il y a pas mal de monde qui joue sur PC, néanmoins, tu ne verras que quelques personnes. Mais il y a énormément de monde. Apres pour les sessions de jeu JCJ, par moment c'est un peu long de trouver une session, mais c'est un bug qui devrait être corrigé.

Pour la police, oui, elle est costaud, maintenant tu as différents niveau et 1 a 2 étoiles, il est facile de s'en défaire. Dans certaines missions du scénario, tu as la police a 5 étoiles qui te traque voir le FBI et c'est un peu plus difficile. Tu vas devoir t'y reprendre a plusieurs fois. Pour avoir un niveau amateur, j'ai réussi l'ensemble des missions en solo.
En mode balade, il faut a proximité d'une voiture de police et que tu fasses des dégâts pour qu'il s'intéresse a toi, autant te dire que tu as une très grande marge....

Apres le scénario, tu as pas énormément a faire, mais tu peux recommencer les missions du scénarios qur tu souhaites afin d'améliorer ton score. Cela est également l'occasion de recommencer les missions à plusieurs. Tu as également les sessions JCJ ou tu as beaucoup de course a faire en multi est c'est l'idéal pour farmer de l'argent pour acheter les nouvelle voiture. Donc oui, tu as de quoi t'occuper après le solo. (qui va te maintenir une 30aines d'heures)

Perso, le mieux est d'inviter des personnes en amis et de rouler avec elles lorsqu'elle se connecte, car tu croise moins de monde que TDU2. (Je ne sais pas pourquoi ils ont limité le nombre de personne a l'affichage)

Bref, j'aime bien ce jeu, et j'y joue régulièrement. Pour avoir jouer a TDU2, le style est un peu identique, même si TDU2 etait un peu plus orienté multi que The Crew)

Pour les BUGS, je joue des sessions de 1h à 4h et je n'ai pas de problème particulier.

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

djoal
djoal
Niveau 11
22 février 2015 à 19:10:58

hi, ptit question (j'ai donc le jeu je le trouve pas mal)

j'ai vu qu'il y a, chez les revendeurs des voiture a payer en argent reel font elles parti du season pass? donc si on prend le season pass toutes les voitures seront payables via l'argent du jeu c'est ca?

bref sinon bon jeu bien que la conduite soit bizarre au début mais on s'y fait.

Par contre dommage qu'il n'y ai pas de systeme de guilde, le crew pour un jeu se disant multi je trouve que 4 c'est peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 21:07:12

Oui exactement 😉

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment