CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque eclaircissements

Undeadbl0x
Undeadbl0x
Niveau 5
15 février 2015 à 19:39:18

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir The Crew il y a quelques jours et j'avoue être un peu paumé sur certains points. J'aimerais bien qu'on m'aide pour mieux apprécier l'expérience. Je précise que je suis sur la cote est (New York) et que je commence à faire pas mal d’épreuve Dirt.

1) A chaque fois que je me dirige vers une nouvelle épreuve, la meuf du FBI me dit sans cesse d'avoir plus d’expérience pour ne pas me faire éclater. Or, je finis a chaque premier et ma voiture est souvent au niveau requis

2) A chaque fois que je lance une session de jeu, je me retrouve avec 3 ou 4 joueurs (pas plus...) et en général au bout de 10mn il n'y a plus personne... Je me retrouve tout le temps solo sur ce jeu soit disant massivement multi joueur

3) Il n'y a que 5 ou 6 voitures à acheter??

Merci pour vos eclairages.

Bon jeu.

NB: Je suis pas contre avoir des gens avec qui jouer. ID: Captain_Jentoche

goreng
goreng
Niveau 8
15 février 2015 à 19:55:36

1) La nana est casse bon-bon, une fois finie l'histoire, elle t'ennuiera plus, promis ;) De plus la difficulté est parfois dosée bizarrement, certaines missions étant super chaude meme lvl1299 (enfin surtout une, no spoil), alors que parfois t'arrives premier meme en difficulté "impossible" , faut pas chercher a comprendre lol

2) Il y a max 8 joueurs affichés en meme temps (question de performance), mais a chaque fois que tu t'eloignes d'eux, tu es mis automatiquement avec d'autres joueurs, c'est leur concept de massivement joueur dans le sens ou tu rencontres sans cesse des nouveaux joueurs juste en te balladant, mais tu peux pas tous les voir en meme temps... D'un autre cote ca evite les embout avec 200.000 joueurs d'un serveur visibles :p

3) Il y a un concessionnaire par region (5 au total), chacun avec ses propres caisses. De plus quelques voitures tournent dans certains concessionnaires, donc juste le fait de sortir/re-rentrer fait parfois apparaitre une ou deux voiture differentes. Au total entre 40-60 caisses selon que tu as ou non le season pass et en comptant les voitures cachées a débloquer + les specs dispos pour chacunes des caisses que tu possedes

Message édité le 15 février 2015 à 20:00:28 par goreng
goreng
goreng
Niveau 8
15 février 2015 à 20:02:05

ptite precision c'est 40-60 sans compter les specs biensur, mauvaise ponctuation sry

Undeadbl0x
Undeadbl0x
Niveau 5
16 février 2015 à 18:39:18

Je te remercie pour les informations.

Ca m'arrive assez souvent de vraiment avoir personne. Quand je lance une mission, j'essaie toujours de lancée en coop rapide afin de jouer avec d'autres personne par la suite. Et très fréquemment j'ai un message qui me dit "il n'y a pas d'autre joueurs dans votre session"

Est ce parceque je suis vraiment seul au fin fond du nord est, ou que je joue vraiment solo sur m

Undeadbl0x
Undeadbl0x
Niveau 5
16 février 2015 à 18:40:29

owned by tab, sorry

je joue vraiment solo sur ma session ?

Et est ce normal de ne pas gagner tant de sous que sa? Parceque j'attend encore pour acheter ma seconde bagnole... Et je viens d'arriver a Miami pour le kit Perf...

Merci ;)

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
16 février 2015 à 18:59:06

Salut

Oui c'est normal pour les sous, avant on pouvait farm une mission qui rapportait pas mal mais elle a été supprimé donc c'est assez chaud de gagner de l'argent dans le jeu, fait du jcj tu gagne pas mal.

Et pour les sessions vides c'est normal aussi, les serveurs sont buggués depuis le début, il arrive d'être dans une session pleine et pour je ne sais quelle raison tout le monde disparait.

Undeadbl0x
Undeadbl0x
Niveau 5
18 février 2015 à 18:39:47

Très bien, je vous remercie pour vos réponses !

Kieren84
Kieren84
Niveau 7
19 février 2015 à 10:07:53

Enfin bon, moi j'ai joué hier soir en coop avec un mec. Les voitures zigzaguaient à n'en plus finir et lui se téléporter. Je sais pas si c'est vraiment utile de jouer avec quelqu'un du coup quand on constate ce genre de bug.

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 16
19 février 2015 à 15:29:30

Pour le fait que tu rencontres pas de joueurs (je parie aussi que tu met 3 ans à rejoindre une partie JcJ), il faut ouvrir tes ports sur ta box, après t'aura plus de soucis, promis:

Open the ports on your router:
Game: 3000-3003(UDP)
Uplay: 80, 443, 13000, 13005, 13200

carman972
carman972
Niveau 16
21 février 2015 à 20:20:50

Ou plus simplement activer L'UnPn ce qui te facilitera la tache pour tout tes jeux réseau par la suite.

Undeadbl0x
Undeadbl0x
Niveau 5
26 février 2015 à 11:22:24

Je vais tester ca. Merci pour les conseils

un peu decu du jeu quand meme...

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment