CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exceptionnel!!!

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
09 février 2015 à 22:01:47

Et ben formidable dis donc les jeux à caractère social, y'as de la compèt'..... vache..... c'est serré, ça gère..... Y'as du calcul et tout...... comment gérer une trajectoire, comment bien profiter de l'aspi et doubler propre....... :oui: :( :non: :hum:
Bah non je déconne!!!! pourquoi gérer quand on peut défoncer avec son hummer vroom vroom, pourquoi calculer quand on peut couper comme un gros dégeulasse, pourquoi essayer de se mesurer à un meilleur niveau quand on a des options et une physique en carton pour prendre l'avantage???
Formidable..... :sarcastic:

metronix063
metronix063
Niveau 9
09 février 2015 à 22:07:24

Mdr, c'est rageant mais bon , je fais pressue que du jcj et les 3/4 des salon ont les collisions de désactivé.
Si ca te fait tant ragé quitte les salon ou le lead ne désactive pas les collisions... ou gagne le lead et vire les ...

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
09 février 2015 à 23:32:00

En temps normal ça passe mais là je suis tombé sur un pur tacticien de l'enfilade.... tel course avec collision pour te foutre dans le décor, la suivante sans collision pour faciliter le grignotage du tracé, puis la suivante avec pour un départ retardé et toi direct dans le cul de son raptor......
Cte mentalité me dépasse en fait..... :o)) :-(

metronix063
metronix063
Niveau 9
10 février 2015 à 00:07:33

C'est fréquent , je me prends plus la tête perso vu que j'ai moin de 1 min d'attente pour rentrer ...
Si le lead laisse les collisions et que je me fais emplatrer je quitte le salon direct a la fin de la course .. comme ca je rage pas ..
Dans les salon cote ouest il y a tres peu de run avec collision , je joue dans celui ci 95% du temps ..

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
12 février 2015 à 01:02:16

Juste pour analyser les réponses du sondage:
1: L'oubli des options est pardonnable :gni:
2: Au vue de l'énoncé, Bien vu de vouloir être le meilleur dans le pire :hum:
3: Je fais aussi les trophées, c'est pas pour autant que je ne m'amuse pas, ni que je ne cherche pas à m'améliorer. :ok:
4: Désolé de vous avoir filer la gerbe..... :o))

Message édité le 12 février 2015 à 01:03:00 par Sboobmich
-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
12 février 2015 à 10:59:25

Je joue avec trafic collision sans faire de takedown a gogo et je gagne hein :oui:

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
12 février 2015 à 11:48:50

:ok:
Et tu fais malheuresement parti d'une faible minorité... :-(

multaneo
multaneo
Niveau 10
12 février 2015 à 11:50:49

Je crois pas qu'il y ait un trophée "bourriner dans les autres joueurs comme un porc en free ride" et pourtant...
Heureusement il y a quand même pas mal de joueurs tout a fait corrects.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
12 février 2015 à 12:07:39

Le tru avec les collisions c'est d'anticipié pour owner l'adversaire (c'est le gameplay NFS Hot Pursuit qui parle :cool: )
Gardez de la nitro et lorsque vous sentez que l'autre va se ramener balancer tout, avec un bon timing il va se manger le mur ou perdre le control et vous gagnerez un temo precieux.
Au pire jouez en Raid, c'est le meilleur pour eviter tout les trolls personne ne fait de collision car de toute facon c'est en Off Road :oui:

sokayn
sokayn
Niveau 7
12 février 2015 à 21:26:45

En jcj je vois plus de voiture en l'air qu'au sol et c'est même pas un bug... Heureusement que les options sont là pour sauver quelque course.

Le pire c'est le gars qui te bourre dedans en braquant complètement sur toi quitte à se mettre dans le faussé avec toi, mais dans sa tête il t'a au moins dégagé de la route alors il est satisfait, et comme par hasard sa m'est arrivé pas mal de fois déjà.

Au pire jouez en Raid, c'est le meilleur pour eviter tout les trolls personne ne fait de collision car de toute facon c'est en Off Road :oui:

Non non, pendant une course en off-road, au moment ou j'étais dernier avec un gars qui était devant moi, ce même gars m'a foncé dessus à contresens, pourquoi ? ... Parce que.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
12 février 2015 à 21:44:20

T'as aussi oublié le "c'est juste un jeu et on veut s'amuser" ou alors le "je veux pas dépasser les voitures normalement je veux juste leur passer à travers, c'est plus cool" :ok:
Perso je trouve que le fait de désactiver les collisions ça enlève l'aspect multijoueur, y'a plus aucune interaction c'est exactement comme si tu faisais une course solo avec les fantômes de certains joueurs pour savoir si tu fais actuellement mieux qu'eux ou non ...

bis-team
bis-team
Niveau 4
12 février 2015 à 23:31:45

bouffon a quoi ca sert de faire un sondage si y a qu'un type de réponse possible a savoir la réponse : je suis un chouineur qui pleure quand on me pousse bouhouhou vous etes méchant jvais le dire a ma maman OUUIIIIN

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
13 février 2015 à 01:56:31

Le 12 février 2015 à 21:44:20 RicePudding a écrit :
T'as aussi oublié le "c'est juste un jeu et on veut s'amuser" ou alors le "je veux pas dépasser les voitures normalement je veux juste leur passer à travers, c'est plus cool" :ok:
Perso je trouve que le fait de désactiver les collisions ça enlève l'aspect multijoueur, y'a plus aucune interaction c'est exactement comme si tu faisais une course solo avec les fantômes de certains joueurs pour savoir si tu fais actuellement mieux qu'eux ou non ...

Bah le problème c'est que c'est assez chiant de se faire bourriner par un connard en Hummer quoi...
Après c'est plutôt rare et en général même avec des collisions il y a personne qui te pousse en le voulant mais bon...

cameleon1964
cameleon1964
Niveau 5
20 février 2015 à 20:11:07

C est vrai qu en jlc on ne peut pas de permettre de se faire sortir on perd trop de point pour ma part je joue sang collision et sans trafic seul la conduite compte trop de gent sont pas fair play

JediMax
JediMax
Niveau 12
21 février 2015 à 05:43:27

Ce qui est un peu bizarre, c'est surtout le matchmaking. Je me suis déjà retrouvé dans un salon où, entre le premier et le dernier, il y avait 100 000 places d'écart au classement. Inutile de dire qu'il y avait une sacrée différence de niveau et que du coup, ce n'est fun pour personne. C'est rare de tomber dans des salons où les mecs ont un niveau et des voitures à peu près équivalents, et qui se tirent la bourre sur toutes les courses qui se jouent à un cheveu. En général, les écarts se creusent assez vite, et il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir 1km de retard sur le mec devant et 1km d'avance sur celui derrière.

Et il y a des mecs un peu stupides, qui se mettent en spectateur dès qu'ils sont derniers au classement et qu'ils ont 100m de retard, alors que c'est quelque chose qui peut très bien se rattraper au fil de la course. Je me souviens d'un salon où les mecs ont abandonné les uns après les autres au point que dès le premier km, j'étais tout seul à rouler... Super fun.

Enfin ne soyons pas trop pessimistes : il m'est aussi arrivé plus d'une fois de tomber sur des salons très chouettes, avec des parties sans collision, où chacun gagnait à tour de rôle, se doublant sur la dernière ligne droite, à un centième près. Et ça, c'est tout de suite plus sympa !

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
21 février 2015 à 19:29:44

bis-team
"bouffon a quoi ca sert de faire un sondage si y a qu'un type de réponse possible a savoir la réponse : je suis un chouineur qui pleure quand on me pousse bouhouhou vous etes méchant jvais le dire a ma maman OUUIIIIN"

:d) Oh mais ma petite chatte, si la physique était convenable, je serai le premier à laisser les collisions :gni: Tu crois que ça m'eclate de traverser mes adbersaires?? :hum:

Burnout forever ma gueule.......

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
21 février 2015 à 20:13:41

Je suis pas fan des collisions exagéré mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette lol si tu veux pas de ce genre de gameplay bah faut aller sur une simu car là meme si on te rentre dedans bah ça profite à personne. Sur les jeux arcade c'est different il faut faire avec.
L'option fantome c'est pamal car ça permet de faire de la conduite pure mais ça enleve le charme du jeux arcade! C'est comme si tu disais sur mario kart on enleve les bonus et on se base sur la conduite... C'est pas fait pour quoi! :p

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment