CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacités

Vithale
Vithale
Niveau 7
04 février 2015 à 03:00:42

Bonsoir,
depuis que je suis sur The Crew, les capacités me chiffonne.

En effet le bonus de Zoe, permettant d'avoir au max 20% de chances d'avoir 2 capacités, me semble évident à prendre. Sauf que vu que le niveau est maxé, il y a une notion de rentabilité qui entre en jeu (bah oui du coup il faut avoir au moins 61 points de capacités pour avoir rentabiliser ces 10 points !)
Mais du coup ca signifie que deux niveau 50 peuvent avoir un nombre différents de capacités, juste à cause d'un facteur chance ?
Et peut on réinitialiser ces points de capacités ? Pour pouvoir ensuite redisitribuer les points mis dans le bonus de Zoé ?
Je sais que l'on peut racheter des points de capacités avec des CC, mais cela signifie qu'il n'y a pas de nombre de points max ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe de AZ (une âme charitable plz je suis que ca en aidera énormément !)ce serait très gentil !!

goreng
goreng
Niveau 8
04 février 2015 à 04:12:35

- Oui tu peux reassigner tes points de competences aussi souvent que tu veux contre des bucks.. le cout est de 100 bucks par points, cf. menu dans QG (ex; moi j'ai 113 points, ca me coute 11.300 bucks pour tout reseter)

- Ce qui amene au deuxieme constat, effectivement 2 joueurs de level 50 peuvent avoir une difference de points de competences importante... Donc oui tu as tout interet a rechercher la competence dont tu parles au plus vite ET de mettre les 100.000 CC offerts dans l'achat de points (c'est l'unique objet qui ne peut s'acheter avec des bucks)

- Il n'y a pas de limite au nombre de points (pour preuve le haut fait qui recompense d'avoir TOUTES les competences au max)... cela dit il y a peu de chance d'arriver a remplir cet objectif sans sortir la carte bleue.

A titre perso il doit me manquer une 50aine de points (de memoire), or non seulement j'ai utilisé les 100.000CC et la competence de Zoe, mais en plus j'avais cette derniere quasi au max des le level 2 car j'y ai direct investi les 10.000CC donnes avec le Season Pass. Bref, a moins avoir été hyper malchanceux et avec 110.000CC investit + une grosse de dizaine de points supplementaires dus a la competence de Zoe, ce haut fait (et sa plaque) sont totallement hors de portee je doute que beaucoup puissent avoir tellement plus de points que moi dans ces conditions, mais apres tout, pourquoi pas... ca reste du random

PS: heureusement la plaque manquante est une plaque suedoise mal formatée au standard US donc ca me manquera pas ;) ... Pas de prise de tete donc, plus tu as de points, mieux c'est mais si tu geres bien le debut de partie, lorsque les reductions ne seront plus necessaires chez les tuners/concessionnaires, il te restera largement assez de points pour maxer toutes les competences utiles au quotidien...

Message édité le 04 février 2015 à 04:17:28 par goreng
goreng
goreng
Niveau 8
04 février 2015 à 04:23:20

Juste oublié de préciser la repartition des points que j'ai obtenu

- 49 points grace a la progression (level 1->50)
- 50 points (100000CC offerts)
- 5 points (10000CC du SP)
- 9 points (competence Zoe) ce qui correspond +/- a 20% donc logique, mais je croyais que c'était plus avant de faire le calcul lol et en me basant sur un ratio de 2000CC/ point si mes souvenirs sont bons...

Vithale
Vithale
Niveau 7
04 février 2015 à 04:55:25

Merci beaucoup goreng pour cette explication clair et précise :)
j'y vois beaucoup plus clair, par contre, la compétence de Zoe n'est donc pas a upé (tu perds 10 points et t'en gagne a peu pres 10 (moins si tu prends en compte que dans les 10 premieres fois ou tu augmente cette capacité tu as moins de 20% de chances de proc, mais la je pars loin ;p)
manque plus qu'à faire remarcher le jeu :)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment