- Oui tu peux reassigner tes points de competences aussi souvent que tu veux contre des bucks.. le cout est de 100 bucks par points, cf. menu dans QG (ex; moi j'ai 113 points, ca me coute 11.300 bucks pour tout reseter)
- Ce qui amene au deuxieme constat, effectivement 2 joueurs de level 50 peuvent avoir une difference de points de competences importante... Donc oui tu as tout interet a rechercher la competence dont tu parles au plus vite ET de mettre les 100.000 CC offerts dans l'achat de points (c'est l'unique objet qui ne peut s'acheter avec des bucks)
- Il n'y a pas de limite au nombre de points (pour preuve le haut fait qui recompense d'avoir TOUTES les competences au max)... cela dit il y a peu de chance d'arriver a remplir cet objectif sans sortir la carte bleue.
A titre perso il doit me manquer une 50aine de points (de memoire), or non seulement j'ai utilisé les 100.000CC et la competence de Zoe, mais en plus j'avais cette derniere quasi au max des le level 2 car j'y ai direct investi les 10.000CC donnes avec le Season Pass. Bref, a moins avoir été hyper malchanceux et avec 110.000CC investit + une grosse de dizaine de points supplementaires dus a la competence de Zoe, ce haut fait (et sa plaque) sont totallement hors de portee je doute que beaucoup puissent avoir tellement plus de points que moi dans ces conditions, mais apres tout, pourquoi pas... ca reste du random
PS: heureusement la plaque manquante est une plaque suedoise mal formatée au standard US donc ca me manquera pas ;) ... Pas de prise de tete donc, plus tu as de points, mieux c'est mais si tu geres bien le debut de partie, lorsque les reductions ne seront plus necessaires chez les tuners/concessionnaires, il te restera largement assez de points pour maxer toutes les competences utiles au quotidien...
Message édité le 04 février 2015 à 04:17:28 par goreng