CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guts99
guts99
Niveau 6
28 janvier 2015 à 10:35:54

Voici une petite vidéo test , petite question par contre, je viens d'avoir le jeux et je croyais qu'il y avait un tchat genre quand on clique sur F3...

http://youtu.be/rAoue3H2SJM

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:33:32

La prochaine fois fais un test 3 ans apres :rire:

guts99
guts99
Niveau 6
28 janvier 2015 à 13:37:42

Mdr j'avoue mais je pense que tout le monde n'a pas encore le jeux donc voilà ;-)

Zeaphyr
Zeaphyr
Niveau 4
28 janvier 2015 à 23:00:33

Ouaip', normalement, lorsque tu appuies sur F3, tu as une fenêtre de chat un peu transparente qui s'ouvre sur le bas de ton écran. En appuyant sur T, tu ouvres la boîte de dialogue (ce qui te permet d'écrire) et pour quitter, il suffit d'appuyer sur Échap. Appuyer une nouvelle fois sur F3 fait disparaître la fenêtre.

De plus, lorsque ta fenêtre est ouverte, tu as plusieurs onglets (accessibles grâce à F4, F5, F6 et F7) qui te permettent de dialoguer avec différents groupes (ton crew, les personnes connectées dans ta partie, le système etc.).

guts99
guts99
Niveau 6
29 janvier 2015 à 00:40:34

Merci Zeaphyr, donc c'est un tchat ou l'on peut voir toutes les personnes connectés? Genre comme dans un mmorpg ?

Zeaphyr
Zeaphyr
Niveau 4
29 janvier 2015 à 14:33:10

Nop', c'est simplement une fenêtre qui te permet de correspondre avec les éventuels joueurs présents, les membres de ton crew etc..
Pour voir les personnes connectées dans ta partie, il me semble qu'il te suffit d'appuyer sur F et tu verras une fenêtre apparaître avec plusieurs "onglets" (amis, crew, partie etc. ou quelque chose de semblable). Tu passes de l'un à l'autre avec ^ ou $ (dans mon cas en tout cas) et tu as accès aux cartes/profils Uplay des joueurs.

Par contre, pour ce qui est du chat, je n'ai jamais croisé quelqu'un dessus en pleine partie. Il n'y a aucune alerte (à ma connaissance) pour te prévenir d'un éventuel message et presque personne n'y prête attention. Je l'ai seulement utilisé une ou deux fois avec des membres du crew (chance !) ou avec certains joueurs durant les JcJ.
Bref, l'idée de départ est bonne mais bon courage pour l'utiliser, j'espère que tu trouveras plus de gens que moi !

guts99
guts99
Niveau 6
30 janvier 2015 à 12:52:20

Ok , merci beaucoup de toutes t'es infos an tout cas, bon jeu ;-)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment