Je me suis fait prêter le jeux cette après midi car je pensais l"acheter, Franchement c"est une grosse déception, bon je ne suis pas rentré à fond dans le jeux mais qu"es ce que c"est laid . Comparé à la claque visuelle qu"est Forza Horizon et quel manque de sensation, même la manette à l"air d"être endormie, on ne sent pas le poids de la voiture, J"ai l"impression de jouer sur une 360...en fait ça n'arrive même pas au niveau d"un gta. Je ne suis pas là pour critiquer tout non plus , je suppose qu"en avançant on débloque de choses intéressante et la map est gigantesque mais comparé à fh2 pour moi y a pas photo.
r3boot
Niveau 7
23 janvier 2015 à 16:54:48
Oki merci à la prochaine.
cobruss
Niveau 7
23 janvier 2015 à 16:55:41
Tu fais erreur, Ce n'est pas du tout e même jeu que Forza Horizon. Par conclusion ces deux jeux ne sont pas comparable entre eux.
subarukaput
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:02:17
Ben je compare à FH2 parce que c"est un monde ouvert, c"est orienté arcade, on peu créer une équipe, faire des missions , et jouer en ligne acheter des voitures, les préparer, les tuner,,,y a déjà pas mal de points de comparaison.
HardyRB25
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:30:14
Après, juste avec une seule après-midi, t'as pas eu le temps de monter ta caisse à un très haut niveau.
C'est comme GTA Online, tu dis pas que c'est d'la merde quand t'es lvl 15 parce que t'as juste des fusils de merdes, une fois haut-niveau, ça devient beaucoup mieux.
subarukaput
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:44:17
Ouai , c'est vrais, je l"ai jusque lundi mais bon visuellement y s"améliorera pas quand même.Maintenant les cinématiques sont superbe et avec une meilleure caisse il y a surement moyen de trouver du plaisir.
husko77
Niveau 7
23 janvier 2015 à 17:48:57
Tu joues sur console ou sur PC, parce que franchement sur PC ce jeu est loin d’être laid, et j'ai pas un PC de compèt (quad core 6600; Zotac 650 gtx ti 2G, 8G de ram) et tous passe en ultra, non franchement ce jeu est magnifique sur PC mon dernier jeu de caisse c'étais tdu 2 et là je le trouve moche malgré que je l'ai kiffé. Enfin ce n’aie que mon avis mais su PC regardez bien les détails, la profondeur de champs c'est une tuerie.