Quelqu'un aurait une astuce pour sauter plus loin lors des défis ? L'icone avec le joystick il chance quoi?
Merci
jojo321123
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:14:27
Quel joystick?
Sinon pour faire des bon saut => aspi.
Message édité le 19 janvier 2015 à 19:15:45 par jojo321123
Rpzt5140
Niveau 9
19 janvier 2015 à 19:30:54
Le Joystick ' quand on saute il y a un sorte d'icone qui fait des vas et -viens .. Je joue seul.. Par exemple un amis a une Viper Perf pas up a fond.... Et défonce ma Ferrari full platine 50 et pareil avec ma focus... Mon autre amis a une Focus la même Up a peu moins que moi. On saute du même endroit a la même vitesse et va plus loin que moi .. Logique ?Je comprend pas .. Y a un truc lol
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:55:00
Ton personnage qui est trop lourd... Nan désolé je vois pas lol mise à part de prendre + d'élan
Vicky-741
Niveau 5
19 janvier 2015 à 22:14:07
Salut. Si jamais sa peut t aider je t explique ma technique. Moi avant un saut j étudie bien ou est le tremplin et si il y a des barrières ou quoi que sa soit devant le tremplin je les emboutis avant de faire celui ci. Je psychote peut être mais je trouve que nous joueurs sommes défavoriser par rapport a l ia quand on percute un obstacle. Quand je fait cette technique j y arrive bien et très souvent platine du premier coup. Ah, aussi je balance le nitro a environ 5 m du tremplin et je le laisse quand je saute. J espère que sa pourras t aider. Bon courage.
Rpzt5140
Niveau 9
20 janvier 2015 à 10:04:09
Merci Je défonce bien les obstacle avant.. Je prend de l'élan d'assez loin et quand je reviens sur le saut, tous les obstacle sont revenu .. J'arrive a 350 et 3 cônes me font retomber a 150... Aucun logique 200 KmH avec trois cônes de chantier...
Vicky-741
Niveau 5
20 janvier 2015 à 10:18:51
Oui c est comme je disais dans mon précédent message nous joueurs les obstacle nous défavorise par rapport a l ia j ai remarquer sa recement ... Toi tu perd une vitesse monstrueuse mais l ia arrive encore a accelerer meme si elle defonce des barrieres ... Sinon essaie de moins t éloigner car moi il ne revienne pas tu t en vas peut être trop loins et le jeu recharge les structures certainement ... Sinon je n ai pas essayer car j ai pas d amis qui possède the crew mais si c est un de tes potes qui détruits les obstacles et qui reste a proximité du saut ? On ne sait jamais sa fonctionnerait peut être ... Sinon je ne vois rien d d'autres :/
Rpzt5140
Niveau 9
20 janvier 2015 à 10:30:56
Déjà essayé même si un amis enlèves mes obstacles avant que j'arrive sur son écran c'est parti et pas chez moi... Le seul truc qui fonctionne c'est l'aspiration alors la les barrières s'enlevés pour les deux.. Oui en éloignant moins oui .. Mais moins de vitesse... La platine je l'ai sans soucis, c'est les records que je ne sais pas aller chercher...
Vicky-741
Niveau 5
20 janvier 2015 à 10:37:20
Ah oui tu cherches les records je comprend mieux x) Mais c est étrange je ne peux pas plus t aider alors J aurais essayer ... ^^ Peut être qu'une mise a jour corrigerais ce phénomène des barrières surréaliste mais je ne pense pas lol
Rpzt5140
Niveau 9
20 janvier 2015 à 11:04:41
Lol.. Oui j'essaye de battre les amis ^^ La platine est facile sauf pour l'échappements ... Ou c'est galère avec les Perf ^^
Vicky-741
Niveau 5
20 janvier 2015 à 11:29:37
L échappement platine je ne me rappel pas avoir galérer lol je crois même que c est le premier platine que j ai eu ... Lol je te dis bon courage alors pour les battre Bon jeu
sylvain_huit
Niveau 36
20 janvier 2015 à 12:14:23
vous parler de quelle ia y a pas d'ia en saut
y a que les fantôme et ceut la dépende des obstacle qui se trouve ou non sur le chemin ( indépendamment de votre chemin )
Vicky-741
Niveau 5
20 janvier 2015 à 13:16:17
Le 20 janvier 2015 à 12:14:23 sylvain_huit a écrit : vous parler de quelle ia y a pas d'ia en saut
y a que les fantôme et ceut la dépende des obstacle qui se trouve ou non sur le chemin ( indépendamment de votre chemin )
Oui je comprend ce que tu dis. Mais les obstacle devant le saut te font perdre une vitesse énorme. J en suis venue a parler de l ia pour me justifiée ^^ Dans les courses, surtout dirt tu na jamais remarquer que toi quand tu heurte des barrières tu perd une vitesse monstre ? Alors que l ia elle arrive encore a accélérer même en étant en train de défoncer des barrières ^^ après c est mon avis ^^
ldbk
Niveau 6
20 janvier 2015 à 16:07:08
ce n'est pas toujours la longueur du saut qui rapporte plus, mais la précision de tomber en plein milieu de la cible platine.