CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence volant/manette ?

leeech
leeech
Niveau 6
10 janvier 2015 à 17:29:47

Salut et bonne année à tous,

Je vous invite à cliquer sur ce lien http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-185457-16&ct=tcm:148-76770-32

Ca choque que moi le "Direction à la vitesse assistée" en OFF sur volant et ON sur manette, quelque soit le mode?
Cela n'offre-t-il au final pas un avantage aux volants? L'option "facteur vitesse" permettrait-elle de compenser?
Et en ce qui concerne le mode Hardcore, le FFB n'est réglable qu'avec un volant, pas avec une manette. A votre avis, quel réglage peut-il le compenser?

Réponses conscructives bienvenues. Bonne journée

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
10 janvier 2015 à 18:16:01

Tu n'a pas de retour de force sur une manette donc la DA est inutile, sur un volant elle y est, même si l'on peu la baisser voir désactiver.
Arrête de te plaindre pour un rien.

leeech
leeech
Niveau 6
10 janvier 2015 à 20:02:27

mais c'est incroyable comme on peu vraiment rien dire sur ce forum sans se faire lyncher. en quoi je me plains, je pose juste qq questions.

encore un qui se croit le meilleur, rien que sa réponse: "Tu n'a pas de retour de force sur une manette donc la DA est inutile"

que ta manette n'ait pas de FFB c une chose, par contre dans le jeu tocard (dsl) , les roues se remettent droites toutes seules, oui ou non? je demandais qi on pouvait regler ce retour.

Pourtant je demandais des qqchose de constructif. Ca devient difficile avec des gamins faut croire

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
11 janvier 2015 à 13:36:14

"Cela n'offre-t-il au final pas un avantage aux volants?"

Tu n'a pas de retour de force sur une manette donc la DA est inutile, sur un volant elle y est, même si l'on peu la baisser voir désactiver.
Arrête de te plaindre pour un rien.

maxjeux38
maxjeux38
Niveau 9
11 janvier 2015 à 16:38:26

Le 10 janvier 2015 à 20:02:27 leeech a écrit :
mais c'est incroyable comme on peu vraiment rien dire sur ce forum sans se faire lyncher. en quoi je me plains, je pose juste qq questions.

encore un qui se croit le meilleur, rien que sa réponse: "Tu n'a pas de retour de force sur une manette donc la DA est inutile"

que ta manette n'ait pas de FFB c une chose, par contre dans le jeu tocard (dsl) , les roues se remettent droites toutes seules, oui ou non? je demandais qi on pouvait regler ce retour.

Pourtant je demandais des qqchose de constructif. Ca devient difficile avec des gamins faut croire

:nonnon:

Les modos vous pouvez fermer se sujet SVP

Message édité le 11 janvier 2015 à 16:39:27 par maxjeux38
leeech
leeech
Niveau 6
12 janvier 2015 à 13:19:13

je dois mal poser les questions, pourtant avec un français clair. Devrais-je utiliser des mots de djeuns? Ah si l'on pouvait faire un dessin peut-être qu'ils comprendraient.

Au neuneu, je sais pertinemment qu'il n'y a pas de FFB sur les manettes. Ca ne répond pas à mes questions malgré tout.

Pourquoi fermer le sujet, ya que des trolls comme réponse.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 janvier 2015 à 13:23:17

Non mais leeech a raison, vous lui dites que de la merde là. Arrêtez de faire chier les gens pour rien.

Je crois que c'est un truc qui fait que si tournes à gauche à fond avec une manette, par exemple, dans le jeu les roues tourneront pas tout de suite à fond.

leeech
leeech
Niveau 6
12 janvier 2015 à 13:28:15

ou trop justement... mais MERCI. Un qui a réfléchi 1 seconde.

En fait je recherche le bon réglage au niveau 'linéarité' et 'facteur vitesse', voire la 'zone morte'.

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
12 janvier 2015 à 14:01:34

Si tu es si malin règle le tout seul, nous les "djeuns" ont y arrive bien.

Message édité le 12 janvier 2015 à 14:02:01 par GTR-Nissan
carman972
carman972
Niveau 16
12 janvier 2015 à 16:16:14

Non mais les joueurs volants aurons toujours un avantage sur les joueurs manette et se sur tout les jeux de voitures qui se respectent un minimum (enfin à condition quand même que tu saches tenir ton volant). Après joues sur la sensibilité de la direction et le facteur vitesse pour trouver le réglage qui te convient, mais c'est tout quoi.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment