Je suis sur PC et faut dire ce qu'il en est, ce jeu est juste génial mais buggé à fonds, je crois pas me souvenir d'avoir vue un jeux avoir autant de problème. Surtout au niveau du multi, ou t'es obligé de débloquer des ports pour pouvoir apercevoir deux trois gars en ligne.
Allais un petit bug léger : j'étais juste bloqué dans le sol
Après 20 minute d'attente pour trouver une partie en JCJ t'arrive enfin.... dans le vide interstellar !! en plus c'est le bordel avec les voitures Il se peut que de temps en temps tu sois bien sur la terre mais c'est toujours n'importe quoi avec les voiture
Et si tu tombe pas sur le message "en attente de la fin de la phase" qui t'oblige a quitter le mutli pck la partie se lance pas.
T'arrive enfin sur la piste où tu joue contre des gars qui se trouve au fin fond d'une grotte aux pakistan et t'attend qu'ils aient un peu de connection. on est trois à être rester au bout de 5 minutes d'attente pour cette course :
Voilà après y d'autre soucis moins important mais qui fait que tout en même temps t'a plus envie de jouer.
diabloqm
Niveau 7
02 janvier 2015 à 17:11:06
Envois tout ça sur le forum officiel, les dev vont p-t voir ça plus facilement :p
Sinon pas mal tes bugs/glitch xD Moi aussi j'en ai un petit paquet faudrait que j’extrais tout ça de mes vidéos...
juliedelyon
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:13:08
Lol, alors toi, je dirait que t'est le joueur qui fait "a ma connaissance" exception à la règle lol. Je veux dire, j'arrive à 60 heures de jeux, j'ai absolument rien vu de tout les screen que ta mis, excepter dans les chute du niégara, (pas sur de l'hortographe et effectivement, sur les rocher, les 4 roue de la voiture passe dans le sol, pour un peu que l'on veuille se mettre derrière les terre plein de sécurité pour se rapprocher des chute.
lol
_brownie_
Niveau 9
02 janvier 2015 à 17:27:01
Le 02 janvier 2015 à 17:13:08 juliedelyon a écrit : Lol, alors toi, je dirait que t'est le joueur qui fait "a ma connaissance" exception à la règle lol. Je veux dire, j'arrive à 60 heures de jeux, j'ai absolument rien vu de tout les screen que ta mis, excepter dans les chute du niégara, (pas sur de l'hortographe et effectivement, sur les rocher, les 4 roue de la voiture passe dans le sol, pour un peu que l'on veuille se mettre derrière les terre plein de sécurité pour se rapprocher des chute.
lol
sérieux ? En JCJ je dois avoir sa au moins une fois par jours le problème des roues dans le sol cela me la fait qu'une fois par contre
kevin77_351
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:04:49
Une fois jai percuter un camion blindé a +3oo Km/h , accident donc je passe et je commence a accelerer et au moment ou je repasse dans la zone le camion sort de nul part lancer a grande vitesse et m'envoie voler . C'etait sympa
DragonSlayer67
Niveau 26
02 janvier 2015 à 19:52:36
J'ai eu exactement le même bug hier, et ce 2x.
Celui du pvp je parle. vide interstellaire, et voiture complètement mal ordonné. par contre impossible de lancer la partie.
Mais bon sa m’étonne pas, dès qui y'a 1 bug sur un jeu c'est quasiment a 100% sur que c'est pour moi. Je n'est pas de challenges depuis le début non plus, il m'est impossible de monter mon salaire et je ne le reçoit pas non plus au démarrage. également impossibilité de monter mon grade jcj, je reste bloqué sur recru.
De plus ma réputation n'a pas été réinitialisé ce mois non plus.
Je peut dire adieux a mon trophée de platine a cause du salaire. Et je ne compte pas sur un patch non plus, ubi ne communique absolument rien. forum mort. ticket pas de réponse non plus
DragonSlayer67
Niveau 26
02 janvier 2015 à 19:55:42
A oui par contre, j'ai oublié de préciser que je suis sur ps4 et y'a donc exactement les même bug