CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion obligatoire - et dans quelques années ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 23:10:24

Bonjour, bonsoir à tous,

Je suis en train de me tater d'acheter The Crew. En effet, je sais bien que c'est censé être un 'mmo' et je sais qu'une connexion est obligatoire pour jouer.
Mais je me posais une question, comment est-ce qu'on fera quand les serveurs seront fermés ?
Je trouve ça quand même étrange qu'ils n'aient pas pensé à ça. Ça veut dire que dans 2 ou 3 ans, il y a des chances que ce jeu soit bon à mettre à la poubelle non ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
21 décembre 2014 à 23:27:51

alors la j'avoue que ton interrogation m'intrigue mais personne na de vrais réponse a mon avis

puis il espère que le jeux vivra une bonne 10aine d'année mais même si il vit bien 10ans ou plus la vrais question est von t'il fermer les serveur un jour :question:

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:28:30

Cela fait juste 50 ans que la plupart des jeux sont jouable uniquement en ligne ou demande une connexion pour jouer sur la plateformes en questions .

Tu sort d'ou ? de 10 ans de jeu sur Diablo 2 sans mettre le net ou ?

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 23:34:48

Le 21 décembre 2014 à 23:27:51 sylvain_huit a écrit :
alors la j'avoue que ton interrogation m'intrigue mais personne na de vrais réponse a mon avis

puis il espère que le jeux vivra une bonne 10aine d'année mais même si il vit bien 10ans ou plus la vrais question est von t'il fermer les serveur un jour :question:

Vu le marché du jeu actuel, je penche plus sur un The Crew 2 dans 2 ans :hap:

Le 21 décembre 2014 à 23:28:30 Traxx7 a écrit :
Cela fait juste 50 ans que la plupart des jeux sont jouable uniquement en ligne ou demande une connexion pour jouer sur la plateformes en questions .

Tu sort d'ou ? de 10 ans de jeu sur Diablo 2 sans mettre le net ou ?

De quoi tu me parles toi ? La plupart des jeux uniquement jouable en ligne ? Laisse moi rire. Même les CoD ont un modo solo. Depuis que j'ai la PS3, et même avec des jeux récents, je suis presque jamais connecté à internet

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 23:37:35

Le 21 décembre 2014 à 23:35:57 Traxx7 a écrit :
"De quoi tu me parles toi ? La plupart des jeux uniquement jouable en ligne ? Laisse moi rire. Même les CoD ont un modo solo. Depuis que j'ai la PS3, et même avec des jeux récents, je suis presque jamais connecté à internet"

Différence entre CoD et un Mmo le boulet ?

Tu me dis que la plupart des jeux sont uniquement jouable en ligne, je te prouve le contraire.
Si tu savais lire, tu aurai vu que je sais que c'est un mmo. Mais je suis en droit de me poser la question sur la durabilité du jeu.

Alors change un peu de ton et arrête de faire le malin.

Message édité le 21 décembre 2014 à 23:38:05 par RIJSELBOY
Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:42:39

je répond par rapport a ta question , tu parle de mmo je te répond en rapport a un mmo pas un FPS ou Adibou

Bitch pls un minimum ...

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 14
21 décembre 2014 à 23:45:01

Le 21 décembre 2014 à 23:42:39 Traxx7 a écrit :
je répond par rapport a ta question , tu parle de mmo je te répond en rapport a un mmo pas un FPS ou Adibou

Bitch pls un minimum ...

ok t'es bouché, ça sert à rien. :pf:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
21 décembre 2014 à 23:46:15

Traxx7 :d) auten sur pc sa existe depuis lontent les MMO autent sur console c'est un des tous premier du genre

puis sa question ne se résume pas que a se que tu dit

il parle de la vie du jeux une fois que celui ci aura 10 ans ou plus

tien sa se passe comment sur pc pour les jeux MMO est ce deja arriver que il ferme des serveur de ce type de jeux :question:

RIJSELBOY :d) non non il a très bien compris mais comme il ta dit il ta répondu a ta question en parlent des jeux MMO pas en parlent des jeux comme gt et compagnie qui se joue aussi hort ligne

Message édité le 21 décembre 2014 à 23:50:27 par sylvain_huit
Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:53:57

Le 21 décembre 2014 à 23:46:15 sylvain_huit a écrit :
Traxx7 :d) auten sur pc sa existe depuis lontent les MMO autent sur console c'est un des tous premier du genre

puis sa question ne se résume pas que a se que tu dit

il parle de la vie du jeux une fois que celui ci aura 10 ans ou plus

tien sa se passe comment sur pc pour les jeux MMO est ce deja arriver que il ferme des serveur de ce type de jeux :question:

Les serveurs fermes seulement si l'editeur ne gagne pas d'argent , après il peut y avoir 2000 joueurs l'éditeur peut laisser des serveurs ouverts longtemps après la mort du jeu , Rift , APB ect ... laisse les serveurs ouvert mais il gagne quand même de l'argent avec une boutique ingame , ou comme TERA qui vie très bien avec seulement du cosmétique en vente.

Tout dépend des éditeurs et de leur envie , après il y'a aussi eu des rachat de licence qui on fait revivre un jeu , dans 2 ans si le jeu n'a pas autres chose a offrir qu'un mode multi vide et des course a farm le jeu sera mort avant la fin des serveurs.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
21 décembre 2014 à 23:57:32

oki et si il ferme les serveur on pourra plus y jouer du coup

il ferons une mise a jour pour pouvoir y jouer offline a la fin de vie du jeux ou il fermerons les serveur et on pourra simplement plus y jouer du tous :question:

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:03:55

Le jeu est basé sur du online (Stats Freeride Coop ect.. ) du coup pas trop facile de changer tout ça ( il prendront pas le temps pour quelque joueurs surtout pour ubisoft )

Mais faut voir avec les extention et si les gens achète beaucoup de season pass avec quelque patch le jeu peut attirer beaucoup de monde et du coup laisser les serveurs ouvert longtemps , faut voir avec le temps , mais les serveurs seront pas fermé dans les 2/3 ans qui suivent enfin je pense.

Remss_Remss Remss_Remss
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 00:08:49

Non mais les gars le jeux y va pas duré 10 ans sérieux, vous êtes au courant des ventes de the crew? 500 000 unités vendus TOUTES plateforme confondus et je dit bien TOUTES!! A mon avis le jeux est mort dans bien moins que 2 ans!! Ubisoft doivent pas trop apprécié le fait que leur nouvel licence est bidé donc vue comment ce genre d'entreprise réagit, vous pouvez être sur que se jeux sera mort assez rapidement. Et sa c'est de la faute d'ubisoft je suis désoler mais il ont rien fait comme marketing sur the crew, en sachant que c'est une nouvel licence donc un jeux pas connu, ils auraient dut en faire beaucoup plus la pub a la télé par éxemple au lieu de voir 50 000X la pub de cette daub d'Unity! Sa m'énerve au plus au point parce que ce jeux est juste EXELLENT et il mérite mieux que sa franchement

Traxx7 Traxx7
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:10:21

True.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
22 décembre 2014 à 00:12:41

oki dac donc peut de chance que on est un mode hort ligne quoi

quoi que jais vu je c plus ou une vidéo avec le jeux the crew ou la personne avais le chois entre en ligne et hort ligne que nous on na pas

même que javais poster sur ce fais sur le topique de la vidéo mais je me rappelle plus du topique

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 14
22 décembre 2014 à 00:14:57

Bon pas tu vois c'était pas compliqué de répondre tout de suite comme ça. M'enfin bref.

Sinon, si le jeu ne marche pas, je pense pas que Ubi va sortir une MaJ pour le mode off line, mais nous mettre un gros f*st en fermant les serveurs.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 31
22 décembre 2014 à 00:19:14

RIJSELBOY :d) suffi de poser les bonne question et sa vas desuite mieux

sinon comme toi je pense que une foit les serveur fermer on pourra pu y jouer mais vu la vidéo ou jais vu qui a un mode offline le doute reste présent

mais je m’attend pas trop a avoir un mode offline un jour

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 56
22 décembre 2014 à 00:21:01

S'ils doivent fermer les serveurs, je pense qu'ils feront une MAJ pour pouvoir jouer hors-ligne.
Et on pourrait toujours jouer avec d'autres joueurs vu que c'est du P2P.

Remss_Remss Remss_Remss
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 00:24:46

je pense aussi qu'il ajouteront un mode offline, tdu en avait un.

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 04:27:38

Le 21 décembre 2014 à 23:28:30 Traxx7 a écrit :
Cela fait juste 50 ans que la plupart des jeux sont jouable uniquement en ligne ou demande une connexion pour jouer sur la plateformes en questions .

Tu sort d'ou ? de 10 ans de jeu sur Diablo 2 sans mettre le net ou ?

50 ans que les jeux online existent ? Avant même internet ? Avant même les modems ? Avant même le premier ordinateur personnel (1973) Woaw ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2019 à 20:01:49

ça m'inquiète aussi

j'espère qu'ils feront une mise à jour pour inclure un mode hors ligne, il faudra se plaindre si c'est pas le cas

car c'est un véritable gâchis de faire un aussi joli jeu et ne plus pouvoir y jouer au bout de quelques années

idem pour for honor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€ PS4 38.53€ PS4 58.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment