CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Difficulté trop élevée ?

lucarate13
lucarate13
Niveau 7
22 décembre 2014 à 22:12:05

Bonjour ,
Etant nouveau sur les jeux de courses , cela fait plusieurs heures que je tente en vain la première mission de dirt ( en utilisant toutes les coupures ) . Est ce la difficulté qui est trop élevée ? En tout cas ça me donne pas envie de continuer :/
Est il possible de faire cette mission en coopération ?
Merci d'avance

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:21:08

Possible, mp moi ton ID j't'ajoute et j'te la fait.

Le soucis du dirt c'est qu'il est infâme en hardcore, et que si t'as pas monté ta voiture un minimum, les IA totalement OP vont te démolir

lucarate13
lucarate13
Niveau 7
22 décembre 2014 à 23:43:50

Merci beaucoup :)
Le pire c'est que c'est meme pas une mission en Hardcore ...
Jt'envoie mon ID en mp JVC

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:22:21

"une mission en Hardcore ..."

Il parle de l'assistance au pilotage je pense , si tu est toujours en assisté ne change pas maintenant :rire2:

et prend toi aussi une manette si tu veut jouer tranquille sur the crew , des que tu prend la mains je trouve le jeu pas très dur avec manette .

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
23 décembre 2014 à 02:00:57

J'ai joué dès le départ une 30aine d'heures en hardcore, la conduite me frustrait de plus en plus tant les caisses dérapent / partent en sucette facilement / l'impression que la bagnole freine pendant la nitro bref jusqu'au moment ou la voiture patinait tellement sur le givre que ça rendait une mission impossible et bloquait ma progression. Jusqu'à ce soir. J'ai testé en assisté c'est du délire la différence, plus aucun soucis d’adhérence et de contrôle. Ca m'a fait l'effet qu'aurait la transition Très difficile > Très facile

diabloqm
diabloqm
Niveau 7
23 décembre 2014 à 03:52:10

Moi j'ai mis direct en hardcore et tout à fond sauf la zone morte. Pour info je suis au clavier sur PC et un vrai régal ! La course dont tu parles c'est avec la Skyline non ? Je te la passe facile tout en drift ^^

leeech
leeech
Niveau 6
23 décembre 2014 à 11:28:58

Surement hors-sujet, mais quelqu'un peut-il m'expliquer: c'est quoi ce délire de vouloir jouer au clavier à un jeu de voiture ???!!! en 2014????
Passons le coté technique pour le moement. Mais quel plaisir peut-on trouver ? les sensations, le doigté. Et là j'en viens à la technique. Sur un clavier c du 0 ou du 1. je veux dire niveau dosage, c'est pas terrible.

Alors de 2 choses l'une. 3 meme. Soit ces gens disent ça pour faire style et se la peter, soit ils sont ces joueurs qui se mangent tous les murs,tjrs à fond, ne freinant jamais, ou bien alors c'est vraiment des brutes (car gros GG à ceux qui y arrivent bien). Mais dans ce 3eme cas, quid du plaisir, d'avoir la "sensation" de conduire.

J'ai toujours trouvé ça too much malgré que je sais que sur certains jeux le clavier est parfaitement approprié, comme trackmania par exemple. Mais je trouverai absurde de jouer au clavier sur project cars par exemple.

lucarate13
lucarate13
Niveau 7
23 décembre 2014 à 14:37:42

Tu sais qu'en 2014 on peut joué avec un manette sur un PC? :D

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
23 décembre 2014 à 14:52:23

sur un PC portable c'est pas forcément facile qua d tu as que 2 port usb

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:01:39

Le 23 décembre 2014 à 14:52:23 kirbarix a écrit :
sur un PC portable c'est pas forcément facile qua d tu as que 2 port usb

tu peut débranché un périf pour jouer en attendent , pas facile de jouer a la manette avec 2 port j'avoue quand je branche clavier , souris , imprimante , toaster , clef USB , téléphone j'ai un peut de mal avec mon fix aussi.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment