CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubichiotte en difficulté?

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:05:34

Est ce que les serveurs sont en difficulté la? Depuis tal c'est super long à ce co aux serveurs, ensuite j'arrive pas à chargé ma save, et quand j'arrive à charger la save, je fais un défi ou deux je suis de nouveau exclu avec un erreur #4_f76b6ff1_1 ça saoule ! Sur PS4

Message édité le 19 décembre 2014 à 19:06:33 par al3x-21170-lp2f
Daemon23
Daemon23
Niveau 55
19 décembre 2014 à 19:16:04

Malgré ça, c'est toi qui a acheté un jeu "Ubichiotte"

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:17:01

L'auteur mis en sang par le first :rire:

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:20:59

:merci:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:38:58

D’ailleurs l'auteur je vois pas trop le rapport entre la qualité du jeu fini et ubisoft ?

A moins peut être que en 2014 tu ne s'est toujours pas quelles sont les différences entre développeur et éditeur ? ca sent bon le kikoo a plein nez ca ! :rire2:

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
19 décembre 2014 à 19:41:36

Les serveurs appartiennent à Ubi ;)

leeech
leeech
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:44:46

l'auteur ne parle pas de jeu pas fini. il parle des problemes de serveurs. Je pense pas que ce soit Ivory qui s'en occupe

Naxela
Naxela
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:47:55

Sinon t'as pensé à voir ta connex' avant de jacter ?

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:55:08

Ubisoft loue ses serveurs a une société européenne de location de serveur. Annoncé sur leur site, et connu depuis 5 ans. Donc Ubisoft n'a aucun serveur a leur nom. De rien jean alex

leeech
leeech
Niveau 6
19 décembre 2014 à 20:14:35

on s'en fout qu'ils soient à leur nom ou pas. Si le consommateur déserte les serveurs des jeux Ubi, c'est Ubi qui en patira. Et c'est à Ubi de régler les problèmes de serveurs, qu'ils les louent ou pas.

al3x-21170-lp2f
al3x-21170-lp2f
Niveau 7
19 décembre 2014 à 20:17:36

Merci leeech ;)
J'ai joué tout l'aprem et la d'un coup ça fais ça, je pense pas que ça vienne de moi --' ma console est en DMZ en plus de ça, je vois pas ce que je peux faire de mieu. Ce que je vois, c'est que c'est tjrs les mêmes kikoolol sur ce forum --' tout de suite à venir emmerder les gens plutôt qu'autre chose

Remss_Remss
Remss_Remss
Niveau 4
19 décembre 2014 à 20:48:14

alex a raison les serveurs sont en mousse!!! A chaque fois a la même heure ont peut plus se rejoindre avec un pote!! Sa commence a devenir vraiment chiant parce que rouler tout seul au bout d'un moment sa saoul! Et oui c'est de la faute d'ubisoft faut arrêter ok les serveurs viennent pas directement de chez ublisoft, mais sa n'empêche que c'est eux les responsables et c'est aussi eux les responsables du fiasco de the crew au niveau des ventes. Ils ont rien fait comme marketing sur the crew apars sur JV.Com(obligé vue que JV.Com=ubisoft)le jeux a fait un bide énorme alors faut pas vous attendre a des miracles! Et je tien a dire que tout sa me fait vraiment chié!! J'adore énormément se jeux!

triplej189
triplej189
Niveau 14
20 décembre 2014 à 00:01:13

vous plaigniez pas vous vous tapper pas des freeze ou des lags tout les 10 minute

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
20 décembre 2014 à 00:03:42

Arrête de te plaindre, j'ai eu aucuns soucis moi, ça vient uniquement te toi.

triplej189
triplej189
Niveau 14
20 décembre 2014 à 00:10:51

VDD quelle plateforme?

Remss_Remss
Remss_Remss
Niveau 4
20 décembre 2014 à 00:35:55

non mais c'est pas parce qu'un ou deux mec ont pas de problèmes que le jeux en a pas!! Tout les jours avec un pote ont arrivent a se rejoindre sans problème sauf arriver vers une certaines heures de "pointe" ou la sa veut plus marcher du tout! Faut arrêter de défendre l'indéfendable au bout d'un moment! J'adore énormément se jeux mais la faut arrêter de dire des conneries! Et quand on arrive a se rejoindre avec mon pote c'est soie sa va nikel soie sa lag dans tous les sens et venez pas dire "va t'achetez une co" ou je sais pas quoi, jvous répondrais d'aller vous faire voir et que ma co et celle de mon pote vont très bien sur PLEINS d'autres jeux! leurs serveurs sont en mousse point barre!! Et c'est pas vraiment étonnant quand on regarde comment the crew a bidé au niveaux des ventes faut pas s'attendre a des serveurs top qualités! Et quand je joue tout seul j'ai aucuns problèmes sur le jeux mais dés que je veut jouer avec un pote sa beug 9/10 donc non faut arrêter et réfléchir 2 seconde!! The crew a fait un bide énorme au niveau des ventes et mettez vous a la place de nos cher ami ubisoft un jeux qui a bidé on fait quoi avec? on le laisse tomber comme une merde et je sens que c'est ce qui va arriver! Et franchement c'est vraiment dommage pour se jeux qui a un potentiel énorme mais pas assez approfondie!

Remss_Remss
Remss_Remss
Niveau 4
20 décembre 2014 à 00:39:58

désoler du double post mais je viens de voir que certains disent ne pas avoir de problèmes et bizarrement c'est des gens qui joue sur PC, la ou the crew c'est presque pas vendu donc forcément moins de monde sur les serveurs.... et les gens qui ont pas de problèmes vous jouez tout seul ou a plusieurs? parce que moi tout seul aussi sa marche bien, mais a plusieurs la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 01:54:53

Moi je confirme, j'aime beaucoup Ubi, mais à cette heure ci, ca fait deja 2 soirs que c'est impossible de démarrer le jeu, problème de serveur.

Faudrait qu'il règle ca vite (des patchs encore !?) car pour un jeu "tout connecté" ça la fout mal.

J'ai joué 2h tout a l'heure, le temps d'aller voir Unity après le patch 4 5/10min, et de revenir, impossible de lancer the Crew...

Ma connexion marche très bien au passage

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:36:45

C'est surtout qu'Ubisoft essaye d'avoir une cadence comme activision on dirait :pf: quand on voit qu'on est pas loin d'un AC ( saga que j'aime beaucoup mais à ce train là, unity sera le dernier que j'achète ) tous les 9 mois... Du coup, les jeux perdent en qualité sur les 3 derniers : The Crew, ACU et FC4... y'a que FC4 qui s'en ai bien tiré.
Après, The Crew c'est Ivory tower qui l'a pondu avec le soutien d'Ubisoft.... et d'avoir fais une comm en disant que c'était un mmo ( juste une excuse pour qu'on soit co h24 en jouant, une fois de plus même si l'idée de voir d'autres joueurs étaient sympa ), était une grosse erreur vu que tout le monde l'a flingué pour ça :/ c'est bien dommage, c'est un bon jeu ( si on fait abstraction des cheaters ) mais bon... l'ayant fini, j'y rejouerais dans 2-3 mois voir plus, quand il y'aura du nouveau contenu !

Edit: Et un serveur plus stable :rire:

Message édité le 20 décembre 2014 à 07:37:57 par alphakratos
Naxela
Naxela
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:29:19

J'ai pas de soucis de serveurs sur PC :hap:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment