Le 12 décembre 2014 à 16:27:49 geo_icon a écrit :
Yop je vois tjs pas le test pc de the crew , ils attendent quoi pour le tester ?
Déjà que le test console est complètement baclé, puisque Epyon jouait à Forza Horizon 2 en faisant son test et qu'en plus il n'est même pas allé jusqu'au lvl20 pour ensuite dire "y'a pas de contenu, les sensations sont nulles quand on est à 90km/h".
Suffit de voir le gaming live, il est lvl 12 avec une fullstock lambo gros kéké. Du coup je vois pas en quoi il peut se permettre de l'ouvrir sur le jeu. Et va pas croire qu'ils vont filer le test à quelqu'un d'autre, ils aiment pas assumer leurs erreurs chez JVC (cf Heavy Rain, dont le test disait qu'il n'y avait que 2 fins différentes. Quantic Dream a gueulé, JVC s'est rectifié, et depuis ils disent que c'est du caca comme type de jeu alors qu'en même temps ils lèchent les fesses de Telltale avec Walking Dead / The Wolf Among Us qui sont de très bons jeux mais avec un système de jeu identique).
J'ai envie de dire au final : non, pas de test sur PC vaut mieux qu'un test pourri
Denver44
Et JVC se casse la gueule depuis longtemps, t'façon depuis qu'ils ont mis les "points positifs" dans leur nouveau format de test, on voit bien les jeux surnotés, ils essayent de redire différemment un point qu'ils considèrent "positif" afin de montrer qu'il y'a des tests en profondeur, qu'ils font bien leur boulot toussa....
Sauf que non, leurs tests sont minables, pas fouillés, SAUF quand c'est pour un CoD / AC / Titanfail / insérergrosjeuici. Et là encore on trouve (je prend l'exemple de Titanfail) plusieurs points qui se répètent.
"Le gameplay à deux vitesses ultra efficace et jouissif." (à comprendre : le gameplay rapide / parkour à pieds, le gameplay en Titan)
"Un gameplay qui mêle parkour, affrontements de titans, et approche furtive."
"15 maps variées, plaisantes, au level design travaillé et exploitable à fond."
"La verticalité du level design que l'on exploite avec plaisir."
Et en même temps, ils arrivent à se contre dire, parce que bon, quitte à copier coller ses propres points positifs, autant donner ses points positifs comme négatif n'est-ce pas ?
"Une réalisation honnête sans fioritures."
"Quelques soucis de finition (ralentissements occasionnels et tearing sur One, certains modèles 3D assez grossiers...)."
Bref, tu peux t'amuser à faire la même sur le test du dernier CoD par exemple, je trouve que ça résume bien ce que JVC est, et surtout ce que JVC n'est pas : un site de professionnels du jeu vidéo.