CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] test jvc ?

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
12 décembre 2014 à 16:27:49

Yop je vois tjs pas le test pc de the crew , ils attendent quoi pour le tester ?

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
12 décembre 2014 à 16:54:56

Ils ne feront pas de test sur PC je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 17:01:04

normal ils prefere jouer sur des consoles au graph et a la qualitée pourri que sur une becane qui expoite le potetiel du jeu ... de toute JVC ce casse la geule de jour en jour ( respawn , demenagement paname :rire: , tests baclé, news en retard ) bref :lol:

Edit: je fait pas une guerre de console :ok:

Message édité le 12 décembre 2014 à 17:02:35 par Pseudo supprimé
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:29:57

Le 12 décembre 2014 à 16:27:49 geo_icon a écrit :
Yop je vois tjs pas le test pc de the crew , ils attendent quoi pour le tester ?

Déjà que le test console est complètement baclé, puisque Epyon jouait à Forza Horizon 2 en faisant son test et qu'en plus il n'est même pas allé jusqu'au lvl20 pour ensuite dire "y'a pas de contenu, les sensations sont nulles quand on est à 90km/h".
Suffit de voir le gaming live, il est lvl 12 avec une fullstock lambo gros kéké. Du coup je vois pas en quoi il peut se permettre de l'ouvrir sur le jeu. Et va pas croire qu'ils vont filer le test à quelqu'un d'autre, ils aiment pas assumer leurs erreurs chez JVC (cf Heavy Rain, dont le test disait qu'il n'y avait que 2 fins différentes. Quantic Dream a gueulé, JVC s'est rectifié, et depuis ils disent que c'est du caca comme type de jeu alors qu'en même temps ils lèchent les fesses de Telltale avec Walking Dead / The Wolf Among Us qui sont de très bons jeux mais avec un système de jeu identique).

J'ai envie de dire au final : non, pas de test sur PC vaut mieux qu'un test pourri :hap:

Denver44 :d) Et JVC se casse la gueule depuis longtemps, t'façon depuis qu'ils ont mis les "points positifs" dans leur nouveau format de test, on voit bien les jeux surnotés, ils essayent de redire différemment un point qu'ils considèrent "positif" afin de montrer qu'il y'a des tests en profondeur, qu'ils font bien leur boulot toussa....

Sauf que non, leurs tests sont minables, pas fouillés, SAUF quand c'est pour un CoD / AC / Titanfail / insérergrosjeuici. Et là encore on trouve (je prend l'exemple de Titanfail) plusieurs points qui se répètent.

:d) "Le gameplay à deux vitesses ultra efficace et jouissif." (à comprendre : le gameplay rapide / parkour à pieds, le gameplay en Titan)

:d) "Un gameplay qui mêle parkour, affrontements de titans, et approche furtive."

:d) "15 maps variées, plaisantes, au level design travaillé et exploitable à fond."

:d) "La verticalité du level design que l'on exploite avec plaisir."

Et en même temps, ils arrivent à se contre dire, parce que bon, quitte à copier coller ses propres points positifs, autant donner ses points positifs comme négatif n'est-ce pas ?

:d) "Une réalisation honnête sans fioritures."

:d) "Quelques soucis de finition (ralentissements occasionnels et tearing sur One, certains modèles 3D assez grossiers...)."

Bref, tu peux t'amuser à faire la même sur le test du dernier CoD par exemple, je trouve que ça résume bien ce que JVC est, et surtout ce que JVC n'est pas : un site de professionnels du jeu vidéo.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
12 décembre 2014 à 20:37:40

En même temps si JVC était crédible ça se saurait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 21:14:46

En même vu le testeur :rire:
JVC sont pas de vrai testeurs, comme les autres sites, aujourd'hui ils donnent pas des avis, mais c est plus du genre si ils aiment il a une bonne note, s'ils aiment pas une mauvaise note.

Y aurai par exemple 3 testeurs qui donnerai des leurs avis sa serai bcp mieux

metronix063
metronix063
Niveau 9
12 décembre 2014 à 21:25:20

A une époque, je parle de ca , il a y plus de 7 ans, les test valait quelque chose ..
Aujourd'hui je constate que les 3/4 des testeurs son complètement blazé du jeux video ...
Ils baclent carrément les test et sont incapables d'être impartial entre ce qu'ils test et ce qu'ils aiment ...
Ils sortent des 19 sur des jeux indé que tu boucle en 2 h et donne 14 a the crew en sortant des raisons aussi enorme que fausses ...
Le pire c'est qu'ils sont suivis par tout une communauté de mouton qui , parce qu'un jeu est mam noté, ils le trouveront quoi qu'il arrive mauvais ...
Bref pas besoin d'un test pc, ce jeu est bon ! contenu immense, pas trop beau , mais pas laid .. et la conduite devien agreable quand tu approche le lvl 40 (~600+)

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:15:30

Le 12 décembre 2014 à 20:37:40 -Oscar97 a écrit :
En même temps si JVC était crédible ça se saurait.

JVC ca juste était bien pour les codes/astuces a l'époque, et ses forums bien actifs aujourd'hui. C'too...

et encore..

7Z7
7Z7
Niveau 29
13 décembre 2014 à 12:53:45

Je sais que JVC n'avait pas encore reçu de clé pour la version PC d'Ubisoft, sans doute qu'Ubi n'a pas voulu en donner une :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 13:04:28

Pas trop beau?
Perso c est bourré de petits détails et d effets, l eau est superbe, l herbe bien faite, les bâtiments bien réalisé, le jeu est bien remplie, etc.

Juste après les collisions bizarre, l IA moyen, les filcs aléatoire, et stabilité serveur et sauvegarde a améliorer. Et plus de voitures (quoique plus d améliorations sur celle actuel serai bien)

Après quelques majs il sera très bien sur nos pc. Et loin des 14, un 17/20 serai plus juste.

Khorgan_2705
Khorgan_2705
Niveau 4
14 décembre 2014 à 15:12:16

C'est vraie, et je suis désolé de le dire, le testeur a franchement baclé son test. Il n'a pas passé assez de temps sur le jeu pour pouvoir le noter correctement. Comme dit plus haut son niveau lors des GL était franchement bas et il ne lui permettait pas de pouvoir noter le jeu comme il le faudrait.

OUI avec un faible niveau et des voitures en dessous de 600 on s'ennuye un peu. Pas beaucoup de sensations dans le pilotage et de sensation de vitesse. Mais franchement arrivé niveau 50 et voiture plus de 1000 c'est tout autre chose !!!

En plus il s'est focalisé sur sa "Lambo qui lui a couté à peu prés 15 euros ..." Perso mon avantador je me la suis payée en faisant des courses JCJ en moins de deux heures. Même en arrivant dernier tu gagnes 15000 bucks mini !!! 396000 pour la lambo c'est pas la mort. Et tu recommences pour te payer des pièces que tu as déjà débloquées chez le préparateur ou tu refait des défis avec ta voiture pour mieux l'équiper.

Bref oui comme mentionné plus haut, les tests de JVC.com étaient mieux faits il y a quelques années (niveau et formation des testeurs différent ??) et si les tests étaient éffectués par deux voir trois testeurs différents, ils se rapprocheraient un peu plus de la réalité.

Pour finir une note à 14 NON. 16 voir 17 bien plus juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 19:53:05

Faut plus ce fier aux testes ils valent plus rien y a plus de testeurs, juste des mecs qui aime ou aime pas

Khorgan_2705
Khorgan_2705
Niveau 4
14 décembre 2014 à 20:05:30

La seule chose qui m'a vraiment choqué dans ce jeu (et qui n'a pas été mentionné dans le test d'ailleurs ...) c'est la facilité et surtout la rapidité pour arriver au niveau 50. Le fait de pouvoir refaire les missions sans pénalité de gain d'XP est juste une énorme connerie.

Perso j'étais avec ma mustang depuis le début du jeu. Je suis arrivé niveau 50 les doigts dans le nez en faisant en boucle la même mission où je me baladais.

Résultat niveau 50 j'ai acheté une skyline pour laquelle j'ai pu acheter les différentes specs au niveau 40. ensuite plus qu'à refaire les défis pour avoir les pièces titanes débloquées par le niveau 50. Bref tu te retrouves avec des voitures de niveau 1200 alors que tu n'as pas vraiment avancé dans l'histoire.

Je trouve çà juste un peu juste. Je sais que la campagne est juste là pour nous faire découvrir le jeu et les différentes specs mais bon quand même ...

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
14 décembre 2014 à 20:34:29

En même temps quelle idée de faire la même mission en boucle pour pexer, aucun interêt... :honte:
Sinon tout a fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la qualité des tests est largement plus en dessous qu'il y a quelques années.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment