CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anto win

bis-team
bis-team
Niveau 4
12 décembre 2014 à 18:54:20

sérieux ca devient chiant les mecs en pvp qui prennent que des courses en ligne droites car ils ont dépenser du vrai argent pour avoir leur supercar a la con... et biensur ils désactivent le traffic. sérieux c'est plus une course de voiture mais une course de dragster ...

bis-team
bis-team
Niveau 4
12 décembre 2014 à 18:54:39

auto win* désolé du fail

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:06:07

Et ils désactivent la physique x) histoire que personne raille leur carrosserie :rire:

lolmycarsofast2
lolmycarsofast2
Niveau 6
12 décembre 2014 à 19:38:32

Arrête de rager, quand on est pauvre on prend la skyline GTR et tu peut battre tout le monde, bien sûr faut l'équipé avec du bon matos

lycose84
lycose84
Niveau 6
12 décembre 2014 à 20:00:24

faut arrêté d'être C** se sortir les doigts du cul et faire comme tout le monde !!

JOUER !

j'ai les supercar dont tu parles et je n'ai pas dépensé le moindre centime en plus du jeux, si il désactive les collisions c'est parce qu'ils en ont marre des abrutis (dans ton genre je dirais) qui pense uniquement qu'ils peuvent gagner en défonçant les autres.

Donc va apprendre a jouer et laisse nous tranquille

bis-team
bis-team
Niveau 4
12 décembre 2014 à 20:06:43

bah en fait, ils désactivent juste le traffic car ils ont peur de prendre une voiture dans la gueule, mais les collisions si elles y sont. mais de toute le mec part loin devant, et c'est fini.
Le plus drole dans l'affaire c'est quand on voit au loin des étincelles car le mec ne sait pas tourner sans s'appuyer sur le rail.

Y a pas mal de grosse merde en online qui gagnent juste avec le voiture ;)

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:10:20

Houla ! j't'arrête tout de suite lycose84 ! Faut te calmer mon bonhomme, c'est qu'un jeu avant tout et je fais très peu de jcj ( aucun intérêt avec ma connexion/ping ). Mais ceux de l'ancien crew avec qui je roulais en faisaient beaucoup, c'est eux qui me racontaient leurs exploits en jcj.

Message édité le 12 décembre 2014 à 20:10:55 par alphakratos
[shark57]
[shark57]
Niveau 8
12 décembre 2014 à 20:33:20

c'est pas un "paye to win" puisque tu peut pas lvl ta caisse avec les CC :honte:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:37:47

Le 12 décembre 2014 à 18:54:20 bis-team a écrit :
sérieux ca devient chiant les mecs en pvp qui prennent que des courses en ligne droites car ils ont dépenser du vrai argent pour avoir leur supercar a la con... et biensur ils désactivent le traffic. sérieux c'est plus une course de voiture mais une course de dragster ...

:d) Sinon tu peux up au max une Ford Focus Perf et leur mettre leur pilule. C'est assez drôle de les voir rager sur le chat / ragequit parce que leur lambokéké ne tourne pas sans s'aider des murs / des autres et qu'ils ont désactivés les collisions / le trafic :rire:

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:48:32

Le 12 décembre 2014 à 20:33:20 [shark57] a écrit :
c'est pas un "paye to win" puisque tu peut pas lvl ta caisse avec les CC :honte:

Ce franglais :noel:

lolmycarsofast2
lolmycarsofast2
Niveau 6
12 décembre 2014 à 20:51:31

Le 12 décembre 2014 à 20:37:47 _Poulegarou_ a écrit :

Le 12 décembre 2014 à 18:54:20 bis-team a écrit :

:d) Sinon tu peux up au max une Ford Focus Perf et leur mettre leur pilule. C'est assez drôle de les voir rager sur le chat / ragequit parce que leur lambokéké ne tourne pas sans s'aider des murs / des autres et qu'ils ont désactivés les collisions / le trafic :rire:

Depuis quand lambo c'est kéké :hap:
Toute les Lambo > Ford Focus de pauvre :ok:
Gallardo invincible :cool:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:27:34

Les joueurs Lambo qui se croient supérieurs alors qu'ils savent pas prendre un virage :rire:
Les joueurs Lambo qui ne savent pas freiner :rire:
Les joueurs Lambo qui ragent / ragequit dès qu'une autre bagnole les dépasse :rire:

Bien d'acheter des Lambo fullstock Lvl 12 en faisant chauffer la carte ? (koukou Epyon) :rire:

Les Lambo sont les voitures prisés par tous les kéké sur ce jeu, suffit de voir, un jeu dans l'esprit américain, on file de bonnes grosses muscles puissantes.......et au final les 3/4 commencent avec la 370Z, puis jouent BM pour finir avec les Lambo. Et les 3/4 des joueurs que je croise dans le jeu ils ont quoi ? Des supercarss1s1sw4g qui roulent contre les murs / barrières / joueurs ou bien qui restent sur le Great Salt Lake tout seul à tracer.....contre d'autres Lambo, où au final en ligne droite ils vont à la même vitesse et donc où on assiste à des courses de légumes, que dis-je, de frites sur roues qui dès l'arrivée se retournent et dérapent jusqu'aux terrains pour bagnoles raid :rire:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:22:33

Mais même pas VDD, j'ai déjà perdu contre, j'ai déjà gagné contre. Personnellement, ces voitures ne sont pas de mon goût et je comprend que d'autres puissent les aimer.
Ce n'est pas parce qu'elles sont plus rapides qu'elles sont les meilleurs. Prends une bagnole qui va à 300k/h et qui tourne pas......elle se fera fumer par beaucoup. Sauf si le pilote est bon.

MAIS les pilotes de Lambo sont pas forcément les meilleurs, les quelques-uns avec qui j'ai joué en PVP accumulaient les tares relevées dans mon post précédent :hap: et dès qu'on passait sur un circuit qui n'était pas perf / ligne droit, ils étaient perdus.

Et il faut constater que le jeu est rempli de supercars qui en plus de se ressembler toutes, se retrouvent également vite en fin de course parce que le pilote n'est pas assez expérimenté / n'as pas lvl sa caisse correctement.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
12 décembre 2014 à 22:57:56

perso jais une gallardo et elle est très bien

avent sa j'avais la camaro mais elle est moins efficace mais plus fun a conduire

aux final je prend la gallardo en perf qui est bien meilleur en adhérence et un peut en accel

mais la majorité des joueur sur le jeux roule comme des pété et se mange les mur aux premier virage

on les bas relativement facilement et beaucoup pousse aussi c'est lamentable de pousser les autre pour passer devant

mais bon on me le fais tellement que je fini par leur rendre leur du et le leur faire mais uniquement a ceut qui pousse les autre je les double sans les toucher

bis-team
bis-team
Niveau 4
12 décembre 2014 à 23:21:52

y a aussi ceux qui lag.... tu leur fonce dedans,perd l'adhérence,et te rend compte que le mec en fait tu l'as pas touché,c'est juste la co qui foire...

telosei
telosei
Niveau 7
12 décembre 2014 à 23:41:03

J'essaie de jouer toutes les voitures , et j'ai pas l'impression d'être un enfoiré de noob car je conduis de temps en temps ma mclaren où ma lambo :-(

faut arrêter de rager pour rien franchement :(

à part sa oui , ceux qui te foncent dedans etc ... brisent vraiment les couilles , mais ils vireront vite du jeu .

juve972
juve972
Niveau 6
13 décembre 2014 à 00:04:15

quand y'a la collision les gars prend un malin plaisirs a fonce sur toi , juste pour qu il roule seule jusqu’à l'arrivé :/

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment