CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

webmastering
webmastering
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:55:12

Bonjour a tous c'est moi ou le jeu est assez dur dans certaines mission surtout pour les médailles or et aussi pour les défis desfois quasiment impossible biensur la difficulté est bien faite mais desfois je me demande si ils abusent pas unpeu.

clem18000
clem18000
Niveau 6
09 décembre 2014 à 22:31:17

C'est ce que j'ai remarqué aussi dans des courses je jsuis a 90% du temps en 1ère position et pourtant pas d'or je comprend pas trop...sans parler des missions que je recommence plein de fois pour gagner lol

carman972
carman972
Niveau 16
10 décembre 2014 à 01:10:09

je m'en suis rendu compte aussi.

fidy51
fidy51
Niveau 5
10 décembre 2014 à 01:24:55

tiens, c'est ce que je me suis dis aussi!
Par exemple l'une des premieres mission( la ou on doit battre Cloé dans une course ( elle a une Nissan 350Z)
Ben la , j'arrive pas a decrocher la medaille d'or!
Peut-etre qu'il faut farmer des pieces pour sa caisse et d'avoir un bon niveau pour exploser les records , je pense.

carman972
carman972
Niveau 16
10 décembre 2014 à 01:36:16

Oai moi aussi je l'ai refaite cette mission (ps : c'est Zoé dans une 370Z). Je suis revenu avec ma Z4 qui doit bien être LVL 450 ben toujours en argent. Bien corser quand même pour une première mission.

titeuf2007
titeuf2007
Niveau 5
10 décembre 2014 à 08:08:31

Petite astuce , farmer le lvl 50 avec le jcj acheter les kits lvl 40 et vous verrez c'est beaucoup plus facile et ça prend pas énormément de temps , apres faite les missions pour l'histoire et farmer les platines surtout sur les sauts en 1er ( les platines sont pas dispo avant le lvl 50 )

carman972
carman972
Niveau 16
10 décembre 2014 à 14:57:58

Erf moi j'aime bien que le jeu impose un peu de difficulté :). Ça fait du bien ^^

Blitz_Blitz
Blitz_Blitz
Niveau 6
10 décembre 2014 à 15:57:03

Le 10 décembre 2014 à 01:36:16 carman972 a écrit :
Oai moi aussi je l'ai refaite cette mission (ps : c'est Zoé dans une 370Z). Je suis revenu avec ma Z4 qui doit bien être LVL 450 ben toujours en argent. Bien corser quand même pour une première mission.

Excuse moi mais une Voiture Niveau 450 Franchement c'est pas exceptionnel non plus hein .... Tu sais on peut atteindre le niveau 1299 avec une caisse :play:

carman972
carman972
Niveau 16
10 décembre 2014 à 16:04:08

Oui je suis d'accord que c'est pas une bête de puissance, mais on parle d'une des premières course du jeu là. En principe quand tu la fais ta voiture est lvl 1. Alors quand la course est faite pour un lvl1 que t'arrives avec une lvl 450 et que ça passe toujours pas, je pense que c'est un peu hardcore non :)

Message édité le 10 décembre 2014 à 16:04:54 par carman972
fidy51
fidy51
Niveau 5
10 décembre 2014 à 23:32:38

par rapport a cette mission, je sais pas comment est basé le scoring. j'ai pourtant tout essayé: detruire le plus possible de decor, aller le plus vite possible a l'arrive sans accros et en restant sur la route, derapages, frolé les voitures.
Bref, je le trouve pas tres detaillé le score a l'arrivée. :(

darkside999
darkside999
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:56:37

c'est de la difficulté pour avoir la medailel d'or, evidement, il faut la mériter, mais on sait finir la mission avec une medaille de bronze, donc c'est bon quoi :)

carman972
carman972
Niveau 16
11 décembre 2014 à 00:16:21

J'ai pas dis le contraire, je pense qu'en faisant de cette façon tout le monde est content. Le joueur casual n'est pas frustrer d'être bloqué par un truc trop dur et le hardcore gamer trouve un challenge à sa taille en visant l'or ou le platine.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
11 décembre 2014 à 14:34:39

Il y a un succes faire toutes les missions en platine donc au level 50 DONC c'est aussi prevu comme un "mmo" entre gros guillemets pour refaire les missions !

webmastering
webmastering
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:26:24

C'est violent quand meme un jeu de course aussi hard mais pas forcement bien réaliser par exemple derriere vous les voitures vous rattrape et devant vous elles ralentissent... je préfere le type forza au niveau de l'ia ça c'est clair et quand je me tue pour finir une mission et que je n'ai que médaille de bronze je suis en rogne.. Une fois lors d'une mission ou il fallait détruire une voiture en foncant dedans (il y en a plusieurs dans le jeu) et j'ai exploser la voiture tellement rapidement qu'elle a respawn.. j'etais en rogne car c'étais pas logique et aussi pourquoi quand tu détruit la voiture elle revient sur c'est roue et ce barre alors que tu la stoppé.. j'ai pas trop compris ^^ ce jeu partait pourtant d'un bon sens mais trop de mauvaise chose a dire dessus :/

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
12 décembre 2014 à 21:35:56

Le jeu à une difficulté tout à fait normale et pourtant je joue en "hardcore" alors je pense que pour la grande majorité des gens qui jouent en "arcade" le jeu doit être facile.

Ce n'est pas car tu a eu le droit à un bug que la difficulté est mal dosée, en plus du fait de la composante MMO du jeu si ils baissaient la difficulté pour quelques joueurs de l'autre côté tous les autres gueulerai car le jeu est trop simple.

Alors que quelqu'un qui trouve le jeu trop difficile n'aura qu'à upgrade ça voiture jusqu'à temps d'avoir un énorme avantage sur la mission pour la réussir.

Non, franchement, qu'ils ne change rien.

webmastering
webmastering
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:12:49

J'ai fait qu'une seul fois les missions pour l'instant c'est peutetre pour cela parcontre pour upgrade les voitures au dessus de la barre des milles c'est avec les petits défis que l'on améliore les pièces a ce que j'ai compris mais c'est le seul moyens?

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
13 décembre 2014 à 12:08:46

ce jeu est un cauchemar a l'état brut, en plus de 30 ans de gaming j'ai rarement vu aussi mauvais :honte:

webmastering
webmastering
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:04:43

Bah déja moi je joue souvent sur forza en conduite simu bon évidemment que c'est pas de la simu mais la conduite est hyper bien et la sur the crew.. impossible a jouer que ce soit en simu qui est pourris dailleurs ou en assisté la conduite est soulante.. le jeu bug desfois alors qu'il y a affiché 60 fps.. je comprend pas la beta je m'était éclaté et la je trouve le jeu soulant en plus ils ventent leurs online... Super ton online ou quand ta pas de joueurs dans ta session tu peut pas jouer en coop.. et il faut 3 ans pour trouver une partie en jcj enfin bref je n'aime pas vraiment.. je m'attendais a beaucoup mieu... les décors sont beau pour un aussi grand open world mais dans la ville je trouve un aspect trop sombre qui ne donne pas envie de jouer et le niveau 50 étant le niveau max je ne comprend pas trop..

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment