En plus d’être totalement inutile, on se demande si les scénaristes sont vraiment intéressés par l’automobile, car il y a un bon nombre d’incohérence, et de dialogues faussés, par exemple dans des quêtes qui vous demanderont d’aller chercher une voiture européenne de luxe… Alors qu’il s’agit d’une Ford GT qui est construite par General Motors, société américaine ayant récemment mené à la faillite et la ruine une métropole entière : Détroit.
Je me suis arrete la... Desole mais quand on veux jouer les sniper, au moins on evite de se planter aussi grossierement... Ford construite par GM....big rofl
De plus je connais pas la version francaise, mais dans la version en anglais, ils ne disent absolument pas que la voiture est Europeenne mais a été introduite en contrebande depuis l'Europe ce qui n'a absolument rien a voir... ("smuggled in from Europe" https://www.youtube.com/watch?v=VfVjqJUUucM#t=15 )
Desole mais si c'est pour etre aussi agressif dans ton papier tout neuf t'attends pas a ce qu'on soit tendre avec toi non plus... ce que j'ai lu en 1 paragraphe me donne deja l'impression d'un proces a charge tout en relisant par ailleurs une compilation d'autres articles, avec la meme tournure de phrase, le meme vocabulaire (nanar par ex)... ou encore l'encart final avec les 3 petits points facon JVC... aucune personalité, alors que si ca se trouve tu dis peut etre des choses interessantes, mais tu donnes vraiment pas envie de lire ni de te faire confiance.
J'ai commence a lire ton article sans aucun a prioris et meme du contraire, interesse par peut etre de la nouveaute, mais la desole mais c'est absolument execrable et je dis pas ca parce que tu as pas aime le jeu, mais parce qu'avant de critiquer et de surfer sur la vague de l'Ubi-bashing , il faut deja apprendre a ecrire, structurer et faire son boulot a fond et pas juste degommer pour vendre du papier peu importe si on dit des conneries et fait des raccourcis faciles sauce populace avec ton GM qui a mene Detroit en faillite.. a ce niveau la c'est juste risible d etre aussi candide en plus d etre HS... a moins que ca soit ta tournure de phrase...
... quoi que finalement continue comme ca tu iras loin dans le journalisme, tu es bien de ton epoque...