CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] The Crew - PC

gamingtestfr
gamingtestfr
Niveau 6
10 décembre 2014 à 17:51:25

Bonjour,

Je me présente, fondateur d'un site dédié aux tests, aux actualités et à des guides de jeux vidéos en tout genre, mais pas que ...
Vous pouvez nous suivre régulièrement afin de profiter de tout notre contenu sur notre site, et nos réseaux sociaux !

Je viens ici vous présenter notre dernier test en date :
The Crew sur PC par Newo1t

http://gamingtest.fr/18066/test-crew-pc/

Vous pouvez, si vous le voulez, nous dire vos critiques ici, ou directement en commentaire sur notre site afin de pouvoir nous améliorer par la suite.

Merci, et à bientôt !

NegrillonProlo
NegrillonProlo
Niveau 8
10 décembre 2014 à 17:57:55

J'ai lu ton torchon.

Arrête.

Mais vu que tu ne vas pas arrêter d'écrire après ça je te mp mon adresse, envoi moi tes tests sur papier canson, j'ai besoin de PQ très épais.

manolo08_
manolo08_
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:00:16

Vous avez jouer au jeu ou pas avant d’écrire sa ? Car bon c'est a ce demander "le jeu n’a plus aucun intérêt une fois le scénario fini." => Le scénario = 10% du jeu même pas ... Et je parle pas du reste ...

Keyllogs
Keyllogs
Niveau 9
10 décembre 2014 à 18:06:39

De 1 ton site est tellement long :(

Ensuite que je vois que la jouabilité est très arcade et que c'est très facile je rigole encore :rire:

EG6polo
EG6polo
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:09:21

Même le test de JVC est plus crédible ! :(

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
10 décembre 2014 à 18:18:10

Le 10 décembre 2014 à 18:09:21 EG6polo a écrit :
Même le test de JVC est plus crédible ! :(

C'est pour dire...
:lol:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
10 décembre 2014 à 18:49:52

Un test de très mauvaise qualité qui invente des défauts et dis beaucoup de connerie par exemple the crew n'est pas le premier jeux de course d'ubisoft driver tu connais ?

chti_kev
chti_kev
Niveau 10
10 décembre 2014 à 18:58:27

quand on voit qu'il a mis 13 sur ACU

on a compris

:sors:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
10 décembre 2014 à 19:05:46

Faudrait prendre des cours d'écriture je pense. T'arrives pas à organiser tes idées.

goreng
goreng
Niveau 8
10 décembre 2014 à 19:51:37

En plus d’être totalement inutile, on se demande si les scénaristes sont vraiment intéressés par l’automobile, car il y a un bon nombre d’incohérence, et de dialogues faussés, par exemple dans des quêtes qui vous demanderont d’aller chercher une voiture européenne de luxe… Alors qu’il s’agit d’une Ford GT qui est construite par General Motors, société américaine ayant récemment mené à la faillite et la ruine une métropole entière : Détroit.

Je me suis arrete la... Desole mais quand on veux jouer les sniper, au moins on evite de se planter aussi grossierement... Ford construite par GM....big rofl

De plus je connais pas la version francaise, mais dans la version en anglais, ils ne disent absolument pas que la voiture est Europeenne mais a été introduite en contrebande depuis l'Europe ce qui n'a absolument rien a voir... ("smuggled in from Europe" https://www.youtube.com/watch?v=VfVjqJUUucM#t=15 )

Desole mais si c'est pour etre aussi agressif dans ton papier tout neuf t'attends pas a ce qu'on soit tendre avec toi non plus... ce que j'ai lu en 1 paragraphe me donne deja l'impression d'un proces a charge tout en relisant par ailleurs une compilation d'autres articles, avec la meme tournure de phrase, le meme vocabulaire (nanar par ex)... ou encore l'encart final avec les 3 petits points facon JVC... aucune personalité, alors que si ca se trouve tu dis peut etre des choses interessantes, mais tu donnes vraiment pas envie de lire ni de te faire confiance.

J'ai commence a lire ton article sans aucun a prioris et meme du contraire, interesse par peut etre de la nouveaute, mais la desole mais c'est absolument execrable et je dis pas ca parce que tu as pas aime le jeu, mais parce qu'avant de critiquer et de surfer sur la vague de l'Ubi-bashing , il faut deja apprendre a ecrire, structurer et faire son boulot a fond et pas juste degommer pour vendre du papier peu importe si on dit des conneries et fait des raccourcis faciles sauce populace avec ton GM qui a mene Detroit en faillite.. a ce niveau la c'est juste risible d etre aussi candide en plus d etre HS... a moins que ca soit ta tournure de phrase...

... quoi que finalement continue comme ca tu iras loin dans le journalisme, tu es bien de ton epoque...

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
11 décembre 2014 à 17:45:04

Mon dieu c'est vraiment très très mal écrit j'ai l'impression de lire un enfant de 10 ans

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
11 décembre 2014 à 17:50:47

Première fois que je tombe sur un test moins réussi que ceux de JVC, bravo :hap:

tracteurlover
tracteurlover
Niveau 5
17 décembre 2014 à 11:19:45

reste concentré sur tes rédactions a l’école car les test de jv c'est pas pour toi. Bourré de fautes d'ortho et de syntaxe, a se demander si tu as vraiment jouer au jeu tellement tu dis de conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 11:39:40

:rire:

On a trouvé pire que ceux des sites de jeux

goreng
goreng
Niveau 8
17 décembre 2014 à 12:12:04

Allons bon, pourquoi le lien YT que j'ai mis et qui marchait tres bien quand je l'ai mis, a été charcuté... c'est moi ou leur nouveau systeme de forum bousille les liens YT? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 12:50:51

Non c'est juste jvc qui merde, d’ailleurs leur nouveau site est bien naze par rapport a avant

JvcFDP
JvcFDP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 15:39:24

Quel honte jv.com, toujours pas de test sur PC, le jeu étant sortie le 2/12. Pour moi ce site est le pire site de jeux vidéo

Mdrr l'auteur est même pas revenu tellement il a pris une volée de tout le monde :rire:

Message édité le 21 décembre 2014 à 15:40:54 par JvcFDP
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment