CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord Communautaire Star Wars et Battlefront II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alrical alrical
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 17:00:17

:salut:
Fans de Star Wars et/ou des jeux Star Wars tels que Battlefront, Battlefront II..., j'ai créé un serveur Discord spécialement dédié pour nous...

Ce n'est pas un serveur Discord ordinaire, car..

y'aura des onglets spécialement dédiés aux news automatique (séparés des spoilers), un onglet où sont mis automatiquement les nouveaux Tweets de Star Wars et autres comptes importants, idem pour Reddit.

Des onglets pour parler jeux vidéos (battlefront), pour parler théories, questions, hors sujet, musique, films... tout cela sur un même serveur Discord

Il y a bien évidemment des salons vocaux lors de nos sessions de jeu :)

Etant rédacteur sur Making Star Wars ce discord pourra devenir important par la suite !

Je n'ai pas trouvé de tel discord pour la communauté française donc c'est pour ça que je l'ai faite.

Je suis toujours à la recherche de modérateurs pour ce serveur Discord, car je suis encore tout seul, et par le temps, ça sera difficile de tout gérer :)
Nous somme une petite quizaine actuellement, car le serveur est tout neuf, il a ouvert hier.

Lien du serveur: https://discordapp.com/invite/EtQDVrh

:merci:

Anto_GaminGGG Anto_GaminGGG
MP
Niveau 1
15 janvier 2021 à 22:13:11

Le 20 septembre 2017 à 17:00:17 alrical a écrit :
:salut:
Fans de Star Wars et/ou des jeux Star Wars tels que Battlefront, Battlefront II..., j'ai créé un serveur Discord spécialement dédié pour nous...

Ce n'est pas un serveur Discord ordinaire, car..

y'aura des onglets spécialement dédiés aux news automatique (séparés des spoilers), un onglet où sont mis automatiquement les nouveaux Tweets de Star Wars et autres comptes importants, idem pour Reddit.

Des onglets pour parler jeux vidéos (battlefront), pour parler théories, questions, hors sujet, musique, films... tout cela sur un même serveur Discord

Il y a bien évidemment des salons vocaux lors de nos sessions de jeu :)

Etant rédacteur sur Making Star Wars ce discord pourra devenir important par la suite !

Je n'ai pas trouvé de tel discord pour la communauté française donc c'est pour ça que je l'ai faite.

Je suis toujours à la recherche de modérateurs pour ce serveur Discord, car je suis encore tout seul, et par le temps, ça sera difficile de tout gérer :)
Nous somme une petite quizaine actuellement, car le serveur est tout neuf, il a ouvert hier.

Lien du serveur: https://discordapp.com/invite/EtQDVrh

:merci:

Le lien du serveur discord ne fonctionne plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment