CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XBOX ONE toujours du monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
02 avril 2017 à 22:13:17

Salut,
j'aurais voulu savoir si le jeu y compris les dlc sont toujours peuplé ?

En particulier pour le mode attaque des marcheurs.

Merci à ceux qui compte me répondre et peu être nous verrons nous sur le champs de bataille !

GT : Captain Oups

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 14:38:13

:up: :svp:

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 08:33:03

je joue de temps en temps, uniquement en WA, et pas de souci.
C'est juste un peu galère si je veux commencer une partie sur telle ou telle map, des fois ça cherche dans le vide. Mais si on rejoint les serveurs sans donenr de map précise, aucun souci, et ce à n'importe quelle heure.

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 11:50:38

Okey ! Merci à vous et bon jeu.
Peace !

Serpillo Serpillo
MP
Niveau 3
08 avril 2017 à 12:07:28

Les serveurs sont remplies aux heures de pointes le soir et en fin d aprem...
Le jeu est toujours joué et maintenant il y a des nouveaux joueurs avec la version a 30€ possédant le season pass.
Mais on croise toujours des teams ou des duos très skillés (le jour où vous tomberez sur la team française la garde sullustéenne, au grand complet, votre ratio chutera haha)
Mais bref les joueurs sont toujours présents:)

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
08 avril 2017 à 13:45:42

Oui je suis satisfait du nombre de joueurs.

Pour les duo ou team hier je suis tombé sur un joueur qui sur 3 matchs avait un ratio de fou,je crois même qu'il avait zéro mort,j'ai pensé au bout d'un moment à de la triche..possible ??? Sinon chapeau au joueur.

Serpillo Serpillo
MP
Niveau 3
08 avril 2017 à 21:39:21

Sur console y a jamais (ou ultra rarement de la triche) sur ce jeu. Les meilleurs joueurs peuvent faire des ratios excellents sans mourir (on a déjà vu des bails 130/2 en infanterie)
Tu te souviens de leurs noms ? À peu près?

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 01:02:29

C'est se que je me disais avec les nouvelles consoles,son pseudo "Pitt" à peu prêt. x)

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
09 avril 2017 à 02:41:52

C'est quoi des ratios de fous pour toi ? :hap:
Parce qu'il m'est déjà arrivé de faire des 80 - 0 mais mon ration n'est "que" de 2.25 vu que je joue à fond l'objectif

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:16:34

Pour les duo ou team hier je suis tombé sur un joueur qui sur 3 matchs avait un ratio de fou,je crois même qu'il avait zéro mort,j'ai pensé au bout d'un moment à de la triche..possible ???

la triche logicielle (via un aimbot, ou autre truc) est techniquement hors sujet sur X1 : c'est impossible.

Sinon, perso ça m'arrive d'empiler les parties où jme fais pas tuer du tout....(je ne joue qu'en Walker assault).
le niveau global est très très faible sur ce jeu, pour un habitué des jeux Dice qui a des heures et des heures de jeu sur les battlefield, dans ce jeu on se transforme en renard dans un poulailler ; perso je dois avoir 7.8 de ratio général, ptet plus...

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 13:17:34

Un ratio de fou sur les trois matchs d'affiler,genre ouais du 80-0 60-0.
C'est ce que je me disais pour la triche.
Oui j'ai commencé le jeu au début du mois et ne joue que attaque des marcheurs et je vois déjà que je m'améliore,je suis habitués des fps multi en particulier battlefield depuis BC 1,mais sa n'a quand même rien à voir même si c'est le même développeur,le jeu est très arcade.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 17:45:53

Après faire 80-0 5 fois de suite, perso ça m'arrive jamais, ça va être genre 35-0, plutôt.

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 19:47:06

Ouais,je suis encore un petit joueur sur ce jeu,et même si le jeu à plus d'un an je suis motivé à monter les échelons.
Bon je me concentre sur l'objectif mais j'avoue avoir hâte de faire un bon ratio.
En tous cas si les votre sont comme ca ca donne envie,mais pas de vous croiser dans l'équipe ennemie.
Sur ce bon vent les soldats,vive la rébellion !

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
09 avril 2017 à 22:32:30

127-0 à l'instant ! Ma geule... heureusement il était dans mon equipe :)
Enfaite c'est souvent des joueurs qui sont héros ou en véhicule. Ceci explique peut être cela.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
10 avril 2017 à 07:16:34

Effectivement à l'infanterie ça parait improbable, perso j'ai jamais réussi à dépasser 36 kills sans mourir.
Tu te fais forcément avoir par une roquette, un TBTT, un véhicule, une frappe orbitale, une mine, un ewok, le sarlacc, un héro ou quelque chose dans le genre :hap:
Par contre en véhicule / héro c'est en effet carrément possible

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:45:50

Perso je prends tout ce qui passe comme bonus, sauf ceux de héros (mais c'est le meilleur truc pour faire un gros score de façon très rapide), tbtt, trtt, awing, tie, et sur Sullust je squatte les tourelles, pour niquer ce qui vole, ce qui marche et ce qui rampe.
Mais vraiment, je fais quasi jamais de 100/0, je suis même pas certain d'avoir dcéjà dépassé les 100 de killstreaks.

Pare contre, avec un tbtt, quand bien manié, rien d'anormal de faire 50kills de suite, idem avec un awing ou TIE sur les pauvres troupes au sol et les véhicules ennemis.

Je ne joue qu'en WA, dans les autres modes je vois même pas comment on pourrait faire de tels scores...

Captain-Oups Captain-Oups
MP
Niveau 3
10 avril 2017 à 16:26:44

Ouais,je joue comme toi,Cecile Fion...
Pour le moment.
Par contre ca fait 1 semaine que j'y joue,je pensais m'améliorer mais nan,ca commence à me faire rager,j'ai beau faire de mon mieux je m'en prend plein la gueule.
Et quand au bout d'une semaine je me retrouve premier de mon équipe mais en ayant un ratio de merde ca me gave encore plus.. ! Et pas juste une seule fois.
Fin bon je vais m'acharner encore un peu et si j'y arrive toujours pas et bien,ca fera chier.

3EyedRaven 3EyedRaven
MP
Niveau 3
02 mai 2017 à 16:22:31

Bonjour je up un coup ce topic, pour demander si c'est normal de ne jamais trouver de partie sur les dlc... j'en ai un peu marre, j'aime vraiment bien les maps sur Bespin, l'étoile de la mort etc, mais pas moyen de trouver une partie :pf: ca charge pendant 1h, on est 3-4 dans l'écran de chargement et tout le monde finit par se déconnecter parce que ca prend trop de temps, et que les gens se lassent d'attendre. Du coup ben je ne joue jamais sur ces maps :(

Je ne suis pas un gros joueur, je ne joue qu'occasionnellement, mais ca m'arrive souvent ce soucis avec les dlc et ca me soule d'avoir la version ultime et de ne pas pouvoir profiter pleinement du contenu supplémentaire. Est ce que je suis le seul a rencontrer ce genre de soucis? Est-ce peut-etre lié a des problèmes de serveurs? Est-ce que cela est du au fait que les gens désertent le jeu? Je ne comprends pas, je pense pas ca vienne de ma connexion qui ne plante que très rarement.

Message édité le 02 mai 2017 à 16:23:20 par 3EyedRaven
Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 02:49:13

Mon gt pour ceux qui veulent
S68837z

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment