Sérieux ça fait 3 partie que je joue, 3 partie ou je fais du 7 contre 20, c'est pas équilibré du tout Il leurs fallait même pas 2 minutes pour remporter la partie en suprématie mais m'étonne pas, je regarde le résultat ils sont 20 alors que dans mon équipe on est que 7... Faudrait qu'EA face quelque chose, comment vous voulez avoir la moindre chance de remporter la partie avec un équilibrage pareils... Puis les niveaux non plus ne sont pas équilibré, il y avais pleins de nouveau dans mon équipe et en face il y avais pratiquement que des haut lvl Un bon jeux mais parfois l'équilibrage laisse à désirer m'voyez
Pseudo supprimé22 novembre 2016 à 01:16:14
Y a autant de monde que sur le forum...
Red_3
Niveau 8
22 novembre 2016 à 10:33:15
Même quand le jeu tournait à fond il y a toujours eu un souci avec la balance des teams. Je me souviens en particulier d'une partie de WA, comme pour l'OP on était 20 contre 6-7 en face et le jeu n'a pas bronché (ce qui est étonnant c'est que personne n'a déco, les 6-7 de la team adverse ont joué jusqu'au bout, ils se sont évidemment fait écraser et tout le monde leur a adressé des félicitations sur le chat à la fin).
[JV]DarkMaul
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:10:51
J'ai déjà eu ça et c'est vrai que c'est chiant c'est vite fini et on a encore le temps de chargement interminable. xD