CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Ultimate ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 10:32:11

Salut, cette edition vaut le coup svp? 30€
Ou y a vraiment plus personne :/ comme j'ai pu le lire sur le forum?
quelqu'un qui joue pourrais me répondre
Merci

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:44:12

Si tu es sur PS4, il y a encore du monde :ok:

Je sais pas pour les autres supports... :-(

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
24 novembre 2016 à 10:46:27

Alors si tu n'as pas le jeu, oui. L'Ultimate Edition comprend le jeu de base, les DLC sortis et lorsque le dernier DLC sortiras, tu l'auras aussi.
Pour le nombre de joueurs, bah sur PS4, il y a encore du monde et la sortie de l'Ultimate Edition a ramené des nouveaux joueurs et d'autres reviendront après la sorti du dernier DLC.
Attention, je joue sur PS4. Sur Xbox One, je ne sais pas s'il y a du monde ou non, mais sur PS4, ça tourne super bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 10:49:30

Oublier de préciser que j'étais sur Pc désolé xD ^^
Donc apparemment sur Ps4 y a du monde super!
qqn pourrait me dire s'il y a encore des gens sur PC ?

[N7]Spectre
[N7]Spectre
Niveau 8
24 novembre 2016 à 12:36:51

ça m’intéresse aussi sur PC :)

J'ai lu que c'était bof bof mais je n'y ai jamais joué et l'ultimate me tente bien.. Donc un avis du jeu sur pc me plairait bien :)

tubb
tubb
Niveau 2
24 novembre 2016 à 14:59:45

Le 24 novembre 2016 à 12:36:51 [N7]Spectre a écrit :
ça m’intéresse aussi sur PC :)

J'ai lu que c'était bof bof mais je n'y ai jamais joué et l'ultimate me tente bien.. Donc un avis du jeu sur pc me plairait bien :)

Yes spectre, j'avais un peu la meme vibe que toi, j ai installe hier, pour l affluence, pas de soucis des serveurs trouvé rapidos sur pc aussi,,pas de soucis,,,
Apres étant de la génération BF depuis 2006,,les premieres parties me donnait gout vraiment bizarre dans le sens ou je voyais tout le monde rusher comme des malades,,,j'avais l impression d'être dans un reboot de counter strike 1.6,,go corniche,,go planter A,,juste pas d bomb mais des flags le tout a la sauce ( et bien saucé svp) star Wars,,, étant un inconditoniel de sf,,une vielle branche de plus de 40 balai qui a vecu quasi toutes les sortie,,c est un magique,,,
j'ai meme eu le droit à la visite de Luke qui a surgi de derriere une dune (enfin qui m a rushe la gueule pour etre pour exacte) et donc ca faisait qqch de se faire passer a trepas par maitre luke...

j ai pas encore assez d heure ca reste les premiere impressions,,mais encore pour finir les phases de vol me semble zarbi au niveau du control,,,/a prendre avec des pincette,,je sais qu on compare pas 10 ans d expe de cobra,Z-10, jet de Bf qui debarque dans une ruche,,heu rush volante,,,

mais j envie de retourner,,donc c est que ca doit etre positif xd,,en plus tu le trouves pas trop cher dans toutes les bonne boucheries ;)

[N7]Spectre
[N7]Spectre
Niveau 8
24 novembre 2016 à 17:51:03

Bon je suis un fan de Star Wars donc déjà je te remercie pour ton avis tubb.

Le truc qui me faisait peur, c'est l'affluence mais si ça joue sale, c'est dommage. J'ai pas mal joué à CSS et Battlefield 3. ça se voit que star wars est ^plus arcade mais pouvoir personnaliser un peu son perso et avoir des armes me tentait bien (les héros je suis moins fan :) )

A voir donc, dis moi ton avis quand tu auras un peu plus d'heure :p

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 novembre 2016 à 00:41:51

Bonjour on est bien d'accord cette édition a 30euros comporte le jeu ps4 + les 4 extensions ( 3 dispo dont 1 a venir ) https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/star-wars-battlefront-%c3%a9dition-ultime/cid=EP0006-CUSA00634_00-SWBULTIMATEED000

Si oui est ce que quelqu'un aurait un site ou on peut trouver la description des 4 extensions dispo ? ( nouvelle map nouvelle armes etc )
merci bien :)

[N7]Spectre
[N7]Spectre
Niveau 8
26 novembre 2016 à 06:45:56

C'est bien ça normalement :ok:

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
30 novembre 2016 à 20:34:27

Bonsoir, je :up: un coup ce topic pour poser une question sur cette ultimate edition que j'envisage également d'acheter, vu que le prix devient quand meme interessant. Quelle taille le jeu fait il au total avec les dlc? Combien de Go sur le disque? Je précise que je joue sur Xbox One. J'avais entendu que le jeu de base pesait pas des masses, mais avec tous le contenu téléchargeable que donne cette édition, ca monte à cmb du coup? Parce que bon, avec mon disque de 500Go, j'ai rarement pleins de places de libre dessus. Quand je vois Halo 5 qui me bouffe 90Go par exemple :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
30 novembre 2016 à 20:40:45

Alors j'ai acheter l'édition 30euros ultimate sur ps4 et je suis entrain de la télécharger et le jeu de base fait 38 Gigas et on peut lancer le jeu a partir de 5 Gigas !
Apres faut télécharger chaque Dlc mais je ne sait pas encore combien ils pesent, sous doute moins de 3 gigas chacun .

Edit : la promo sur Ps4 est terminer .
+

Message édité le 30 novembre 2016 à 20:42:02 par patrick000
Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
30 novembre 2016 à 20:47:47

J'ai pas vu de promo sur One perso :( je pensais commander sur Amazon, on la trouve à 40€. Enfin donc ca ferait dans le 45-50Go pour tout quoi, je m'attendais pas à moins.

Message édité le 30 novembre 2016 à 20:48:38 par Lenwoloppali
patrick000
patrick000
Niveau 38
30 novembre 2016 à 23:22:37

Apparemment je vient de verifier les Dlc sur la playstation store ne font pas 2 a 3 Gigas mais quelque Mo donc peut etre ce sont juste un débloquage et que le Dlc était déja impanter dans le jeu ou via les mise a jour existante car a la base le jeu fait 20gigas et la je dl 38 gigas donc 18 Gigas de maj .

Daser-
Daser-
Niveau 15
03 décembre 2016 à 02:15:57

L'Ultimate Edition est le jeu qui aurait dû sortir l'an dernier :ok:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment