Le 24 novembre 2016 à 12:36:51 [N7]Spectre a écrit :
ça m’intéresse aussi sur PC 
J'ai lu que c'était bof bof mais je n'y ai jamais joué et l'ultimate me tente bien.. Donc un avis du jeu sur pc me plairait bien 
Yes spectre, j'avais un peu la meme vibe que toi, j ai installe hier, pour l affluence, pas de soucis des serveurs trouvé rapidos sur pc aussi,,pas de soucis,,,
Apres étant de la génération BF depuis 2006,,les premieres parties me donnait gout vraiment bizarre dans le sens ou je voyais tout le monde rusher comme des malades,,,j'avais l impression d'être dans un reboot de counter strike 1.6,,go corniche,,go planter A,,juste pas d bomb mais des flags le tout a la sauce ( et bien saucé svp) star Wars,,, étant un inconditoniel de sf,,une vielle branche de plus de 40 balai qui a vecu quasi toutes les sortie,,c est un magique,,,
j'ai meme eu le droit à la visite de Luke qui a surgi de derriere une dune (enfin qui m a rushe la gueule pour etre pour exacte) et donc ca faisait qqch de se faire passer a trepas par maitre luke...
j ai pas encore assez d heure ca reste les premiere impressions,,mais encore pour finir les phases de vol me semble zarbi au niveau du control,,,/a prendre avec des pincette,,je sais qu on compare pas 10 ans d expe de cobra,Z-10, jet de Bf qui debarque dans une ruche,,heu rush volante,,,
mais j envie de retourner,,donc c est que ca doit etre positif xd,,en plus tu le trouves pas trop cher dans toutes les bonne boucheries ;)