CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème server EA ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
26 septembre 2016 à 21:26:19

Slt à tous, voilà depuis vendredi, quand je joue au jeu, il m'arrive d'êtres déconnecté du server EA, soit en jaune et ça revient pour ensuite devenir rouge et c'est déconnexion direct, donc je me demandais si d'autres personnes ont le même genre de problème, sachant que j'ai le jeu depuis sa sortie et que je n'avais jamais eu de problème depuis, mis à part une fois que tout était débloqué dans le jeu et du coup j'avais pu jouer avec tout les costumes etc, puis à la partie suivante tout était redevenu normal, ici quand je regarde sur l'écran ou l'on vois tout les pseudos, et bien j'ai toujours 4 barres noir, et ça a toujours été comme ça, est ce un problème en ce moment du coté des servers en surcharge ?

Alors sachez que je joue habituellement en wi fi, et j'ai testé aussi en câble ethernet et c'est plus ou moins pareil, ma connexion au psn est toujours bonne, et je suis sur PS4

MetiSsLo
MetiSsLo
Niveau 9
26 septembre 2016 à 22:24:39

sur ps4 3 fois que je suis premier dune partie trois fois que la partie bug vers la fin et ils me disent que j'ai pas de connexion, toi c'est pareil ?

LiaraTsoniBae
LiaraTsoniBae
Niveau 9
26 septembre 2016 à 23:38:43

Oui depuis qu'ils ont mis le DLC ça bug de partout.
C'est honteux, malgré tout les retours négatifs qu'ils ont sur les forums ils ne font rien.
Je regrette tellement d'avoir mis 30 euros dans le portefeuille de glandeurs.
Première fois que je vois un triple A multi' aussi mal géré.

apophys77
apophys77
Niveau 40
26 septembre 2016 à 23:46:27

Je confirme le jeu cree c propres bug jai l'impression... je nai jamais vu autant de bug sur un jeu cest juste epique !

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
27 septembre 2016 à 08:05:03

je confirme, et une fois au menu je peux directement rejoindre une partie donc c'est pas de chez nous le problème^^

theyak
theyak
Niveau 5
27 septembre 2016 à 08:34:09

Je vous rassure, sur ONE ça me fait la même chose...

Et comme d'habitude, toujours bien 1.30 à 2 minutes d'attentes à chaque fois pour rentrer ou sortir d'une partie.... ça c'est vraiment le fléau du jeu... Si c'était pas aussi lent, je l'aurais beaucoup plus farmé ce jeu!
Mais regarder mon plafond pendant 2 minutes toute les 5-10 minutes (ça dépend le mode de jeu), c'est trop dur pour moi !
C'est pas très rassurant pour Battlefield 1......

apophys77
apophys77
Niveau 40
27 septembre 2016 à 08:52:06

Aaah bah la beta de bf1 était quand même bien buge ou plutôt le bugfield était bien présent... En espérant qu'ils nettoient ça avant la sortis... ( me direz vous ..."bah way hun c unne baita noube") enfin...SW aussi était et est toujours en BETA !

IAMKONGA
IAMKONGA
Niveau 6
27 septembre 2016 à 10:56:13

Pareil, depuis le DLC j'ai 1 partie de 3 qui crash et retour menu principal (PS4)

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
27 septembre 2016 à 11:30:30

Tout d'abord, merci de vos réponses, j'ai eu le temps de faire une partie ce matin et aucun problème, donc je suis " rassuré, malgré le manque de fiabilité des servers "

MetiSsLo
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2016 à 22:24:39

sur ps4 3 fois que je suis premier dune partie trois fois que la partie bug vers la fin et ils me disent que j'ai pas de connexion, toi c'est pareil ?

Oui c'est carrément ça, c'est toujours dans les dernières minutes, ou alors, quand la partie est quasiment terminé, et c'est toujours sur les modes 40 joueurs, mais aucun souci avec le DLC étoile de la mort, mais ça c'est sans doute parce que c'est encore en accès anticipé vu que j'ai le saeson pass

Message édité le 27 septembre 2016 à 11:31:21 par Leg_drop
MetiSsLo
MetiSsLo
Niveau 9
28 septembre 2016 à 22:32:25

vraiment chiant surtout qu'on perd nos kills

Meraak
Meraak
Niveau 8
28 septembre 2016 à 23:19:35

Ca redeconne a mort j ai arrete du coup ça ne comptabilise pas les défis ...

Myrtaven
Myrtaven
Niveau 5
01 octobre 2016 à 15:38:28

C est ridicule ces serveurs qui te font planter une partie ... Faudrait déjà qu il s intéresse à stabiliser tout ca !

Eteyra
Eteyra
Niveau 5
01 octobre 2016 à 22:49:39

Ouf ça me rassure je pensais vraiment que ma ps4 avait un bug avec internet mais je vois qu'on a tous la même galère depuis la MAJ. C'est carrément chiant! Et c'est surtout sur les grandes maps style escarmouche ou WA. Sur Bespin j'ai pas ce problème là. J'espère qu'une correction va vite arriver car ça devient injouable.

Myrtaven
Myrtaven
Niveau 5
02 octobre 2016 à 10:01:28

Non je confirme que depuis la maj, j ai des messages du type signal faible et en effet sur WA, j ai eu la malchance d être déconnecté pourtant je suis en fibre optique :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:05:08

j'ai l'impression d'avoir moins d'emmerdes que vous sur X1, j'ai jamais eu une seule déco' par ex, mais comme VDD parfois j'ai un message d'erreur passager, cause, mauvais réseau (ma console est reliée en ethernet au modem, qui reçoit du 100Mo/s..)
Pis évidemment les 2 mn obligatoires entre chaque partie. Jme demande d'ailleurs qui commence ses parties en temps et en heure, moi à chaque fois la partie est déjà en plein milieu, idem pour tous mes potes.

A noter que ce bug était présent mais encore pire sur la beta de BF1.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming