CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Star : Disponibilités et Patch notes

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:05:00

A la rigueur, la Tranchée c'est sympa parce qu'au moins, pour une fois, la conduite en vaisseau demande un peu d'agilité et de finesse pour passer dans les parties souterraines. et valider les checkpoints. C'était un des gros reproches que je faisais au mode Escadron de Chasseur : les environnements étaient vides et c'étaient très monotone. Dommage que la map de Bespin n'ait pas + joué la dessus aussi.

C'est vrai qu'on a tendance a parler des points négatifs et pas assez des points positifs. Puis faut pas oublier que quand on parle d'un produit qui touche à un Univers comme celui de Star Wars, y a forcément des critiques négatives assez violentes, et pas toujours importantes :-( Le gars du forum officiel qui a revendu son jeu parce qu'il trouvait que les destroyers étaient trop longs (ou pas assez, je sais plus) par rapport à ceux des films, excusez moi, mais je trouve ça très con comme critère :rire:

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 septembre 2016 à 14:05:41

Non pire ... le fait qu'on doive récupérer R2 en plein milieu des impériaux pour ensuite le protéger des tirs des stormtroper....

Pourquoi ils ne le détruisent pas avant bordel :fou: ?

Message édité le 20 septembre 2016 à 14:06:21 par PHX8
roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:12:50

Toujours rien sur one.

serafin38
serafin38
Niveau 7
20 septembre 2016 à 14:23:52

Sisi roiemma je viens de faire une partie sur one. Redemarre ton jeu peut être

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 septembre 2016 à 14:30:02

La redéfinition des atouts m'a l'air top, moi qui jouais qu'avec le truc chasseur de prime je pense que je vais en essayer d'autres.
Sympa aussi la disparition des boucliers sur les A-Wing, et la disparition des stormtrooper sans casque.
Bref, encore une superbe màj, ce jeu est de mieux en mieux. :cool:

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 septembre 2016 à 14:31:24

question à ceux qui auraient joué en Affrontement Héroïque....

Est-ce que les bugs qu'on se coltine depuis Bespin ont disparus ??
(fps qui chutent en début de round quand trop de héros sont présent, pas de kill et de point pour Vador/Luke quand il tuent avec leur sabre un héros)

pilleurocean
pilleurocean
Niveau 10
20 septembre 2016 à 14:42:52

C'est dispo depuis 13h sur one mais bon..

Weens
Weens
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:15:41

Même si j'aime pas l'escadron de chasseur et les vaisseaux sur ce Battlefront rien que pour l'immersion et l'ambiance je jouerai au mode. Vous vous imaginez avec votre X-Wing en vue FPS dans les tranchées... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 15:26:46

La préparation du téléchargement reste bloquée à 10 % j'ai essayé d'annuler de redémarrer la console rien n'y fait :-(( Sony je vous chie dessus :-((

En plus de ça quand je met en pause ça m'affiche 17go au lieu de 6go :ouch:

PatateTony35
PatateTony35
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:01:10

yessssssssssss![[sticker:p/1lmh]]

cylon2
cylon2
Niveau 9
20 septembre 2016 à 17:09:15

le patch corrige t'il aussi le jeu de base, a savoir le mode offline ( ia, ambiance etc...) ou il est juste destiné au dlc death star?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:25:48

Le 20 septembre 2016 à 17:09:15 cylon2 a écrit :
le patch corrige t'il aussi le jeu de base, a savoir le mode offline ( ia, ambiance etc...) ou il est juste destiné au dlc death star?

Il ya quelques corrections de bugs sur le mode Combat (Skirmish) mais ca ne concerne pas l'IA, ni l'ambiance, même si je vois pas trop ce que tu veux dire par là :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 17:29:08

70h restant à 400kb/s

free : :cimer:

Caroli44
Caroli44
Niveau 3
20 septembre 2016 à 17:51:47

Bonjour ,

Sur ce pc avec le nouveau Origin la mise à jour auto des jeux fonctionne pas car il faut lancer le jeu pour le mettre à jour. J'appelle pas ça auto moi sur Steam au moins c'est vraiment auto à partir du moment où steam est ouvert.

Sinon le dl du DLC "préparation" taille annoncée 3.96 puis le dl commence et la taille monte à 6.69 Go. Rendu à 2 % le dl recommence de zéro et la taille à dl monte à 7.12 Go. Alors là je me dis ça commence bien je met en pause le dl et je le reprend ça repasse à 6.96 Go. Donc ma question est le DLC Death Star pèse combien pour PC ?

GR67
GR67
Niveau 4
20 septembre 2016 à 18:15:50

Sur pc pour moi cest 6.96 Go

Caroli44
Caroli44
Niveau 3
20 septembre 2016 à 18:38:25

Allez suite de mon dl du DLC après 1h30 le téléchargement redémarre 2 fois 2 % puis repart à 0 et puis re dl 9 % et repart à 0. Donc en gros 1h30 et 0 % donc bye bye DLC je coupe tout.

ça commence bien un DLC déjà bugué dès le téléchargement ça promet :diable:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:50:46

Le 20 septembre 2016 à 18:38:25 Caroli44 a écrit :
Allez suite de mon dl du DLC après 1h30 le téléchargement redémarre 2 fois 2 % puis repart à 0 et puis re dl 9 % et repart à 0. Donc en gros 1h30 et 0 % donc bye bye DLC je coupe tout.

ça commence bien un DLC déjà bugué dès le téléchargement ça promet :diable:

:rire: Je ne pense pas que ça vienne du DLC en lui même car d'autres l'ont téléchargé sans problème.

vashunter
vashunter
Niveau 32
20 septembre 2016 à 19:28:40

Le 20 septembre 2016 à 14:31:24 PHX8 a écrit :

(fps qui chutent en début de round quand trop de héros sont présent, pas de kill et de point pour Vador/Luke quand il tuent avec leur sabre un héros)

Putain merci, je croyais que ca venait de moi, mais il n'y a que dans le mode affrontement heroique que j'ai d'horrible lag en début de manche.. j'ai essayer tous les autre mode tout est nickel, c'est con je joue que en affrontement heroique. Maintenant c'est plus du traque du héro mais c'est vite lassant, ca fait plus de 2 mois au moins

PHX8
PHX8
Niveau 48
20 septembre 2016 à 19:47:35

Le 20 septembre 2016 à 19:28:40 vashunter a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 14:31:24 PHX8 a écrit :

Putain merci, je croyais que ca venait de moi, mais il n'y a que dans le mode affrontement heroique que j'ai d'horrible lag en début de manche.. j'ai essayer tous les autre mode tout est nickel, c'est con je joue que en affrontement heroique. Maintenant c'est plus du traque du héro mais c'est vite lassant, ca fait plus de 2 mois au moins

Ah non tu n'est pas le seul DU TOUT. Sur les forums anglophones ou JVC beaucoup ont ce problème.

C’est pour ça que dès le téléchargement terminé , je vais vérifier si ça a disparu...

Dictajvc1
Dictajvc1
Niveau 8
20 septembre 2016 à 20:45:07

j'avais une maj de 17go tout à l'heure, je redémarre la console pour voir peu après c'est descendu à 6go au final lol
c'est curieux comme bug :rire:

Message édité le 20 septembre 2016 à 20:46:07 par Dictajvc1
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment