Première partie en Battle Station :
Je me lance en Intercepteur Tie, je détruit un A-wing (déjà, c'est un nouveau concept pour moi qui n'avait pas touché au mode escadron depuis la sortie du jeu et où je n'avais jamais réussi à en defoncer un
). Puis je me crashe sur un astéroide et là... Premier bug ! Mon Intercepteur est glitché dedans, je ne réapparais pas. Obligé de faire "Recommencer" dans le menu "Options" ! 
Donc je continue, et je dois avouer que c'est déjà plus interessant à jouer qu'a regarder. Et les dogfights aériens sont plus équilibrés qu'avant : Ouf. Après faut voir sur la durée, mais ce mode est déja plus interessant à jouer que l'Escadron de chasseur.
Les nouveaux véhicules IA sont en fait une sorte de bonus qui équivaut aux droides et tourelles en Infanterie. C'est vrai qu'on aurait préféré les jouer, mais bon...
Ca reste des bonus, mais je pense qu'ils nous assisteront quand même grandement dans les kills car le lock ne dure pas suffisamment longtemps pour détruire un A-Wing qui a toute sa barre de vie 
Par contre, pour rebondir sur ce qu'a dit PTDR : le premier defaut que je vois, c'est que si tu joues impérial lors de la premiere phase, il faut que tu perdes la partie pour pouvoir jouer au mode Infanterie avec R2-D2. Si tu gagnes, tu passes en Escarmouche
. En gros, il faudra bien savourer les parties avec R2-D2 car on ne risque pas d'en voir souvent si les Impériaux font leur job dans la première phase ! C'est dommage...