CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Star : Disponibilités et Patch notes

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
20 septembre 2016 à 12:30:52

Le 20 septembre 2016 à 12:28:39 BattleRoyale66 a écrit :
Perso, Escarmouche, ca me derange pas. Ca permet de jouer un peu "no brain" de temps en temps, sans se prendre la tête sur les ojectifs.

Mais Escadron de chasseur, je vois pas l'interet :-(

:question: Question : Dans Battle Station, est ce qu'il ya moyen de rejoindre une partie Infanterie sans passer par les parties Aériennes ?

Bah c'est surtout que pour les mecs comme moi qui aiment pas les modes aériens, le dlc est inutile, c'était si dur de mettre un mode cargaison ou affrontement héroique serieux [[sticker:p/1jnc]]

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:37:31

Le 20 septembre 2016 à 12:26:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"- Soit il faut que tu libères de la place sur ton DD. Pendant longtemps, on a dit qu'il suffisait d'avoir le double d'espace libre pour telecharger et installer un contenu. Par exemple, pour télécharger un jeu de 10Go, il t'en faut 20 de libre : 10 pour le télécharger, 10 pour l'installer. Mais depuis peu, on s'est rendu compte qu'il fallait avoir un minimum de 50 Go d'espace libre environ pour télécharger n'importe quel contenu. Même pour une maj de 5 Go, si tu n'as pas les 50 Go de libre, la maj ne passera. Ca a été mon cas pour Uncharted 4 : maj de 8 Go impossible à faire avec 40 Go d'espace libre sur mon DD. J'ai du supprimer des trucs :-("

[[sticker:p/1jne]] ca explique bien des choses [[sticker:p/1kki]]

Ce qui est complètement con car en fait j'ai une ps4 de 450giga a peine et pas 500 :(

Sinon je DL encore le dlc mais j'aime pas les modes aérien et j'aime pas escarmouche alors je sent que ça va être un peu pourri pour moi :-(

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:40:09

Maj téléchargée et installée !!!

Pour les joueurs PS4 : Il n'y a pas besoin de passer par le store pour avoir le DLC. Il est directement implémenté dans le menu Multijoueurs, à coté de Outer Rim et Bespin :ok:

Et j'ai ma réponse à ma question précedente : on ne peut pas rejoindre une partie Infanterie dans Battle Station :-( Obligé de passer par les parties Aériennes.

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:55:07

Y a combien de maps uniquement infanterie et combien infanterie/aérienne?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:59:48

Première partie en Battle Station :

Je me lance en Intercepteur Tie, je détruit un A-wing (déjà, c'est un nouveau concept pour moi qui n'avait pas touché au mode escadron depuis la sortie du jeu et où je n'avais jamais réussi à en defoncer un :rire:). Puis je me crashe sur un astéroide et là... Premier bug ! Mon Intercepteur est glitché dedans, je ne réapparais pas. Obligé de faire "Recommencer" dans le menu "Options" ! :rire:

Donc je continue, et je dois avouer que c'est déjà plus interessant à jouer qu'a regarder. Et les dogfights aériens sont plus équilibrés qu'avant : Ouf. Après faut voir sur la durée, mais ce mode est déja plus interessant à jouer que l'Escadron de chasseur.

Les nouveaux véhicules IA sont en fait une sorte de bonus qui équivaut aux droides et tourelles en Infanterie. C'est vrai qu'on aurait préféré les jouer, mais bon...
Ca reste des bonus, mais je pense qu'ils nous assisteront quand même grandement dans les kills car le lock ne dure pas suffisamment longtemps pour détruire un A-Wing qui a toute sa barre de vie :ok:

Par contre, pour rebondir sur ce qu'a dit PTDR : le premier defaut que je vois, c'est que si tu joues impérial lors de la premiere phase, il faut que tu perdes la partie pour pouvoir jouer au mode Infanterie avec R2-D2. Si tu gagnes, tu passes en Escarmouche :-(. En gros, il faudra bien savourer les parties avec R2-D2 car on ne risque pas d'en voir souvent si les Impériaux font leur job dans la première phase ! C'est dommage... :snif:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:06:06

Le 20 septembre 2016 à 12:55:07 MAINTENANCE-PS3 a écrit :
Y a combien de maps uniquement infanterie et combien infanterie/aérienne?

Il y a 3 maps Infanterie jouables en Escarmouche et lors de la deuxième phase de Battle Station.

Il y 2 maps jouables en Escadron et lors des première et troisième phase de Battle Station.

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
20 septembre 2016 à 13:10:59

La mise à jour se lance pas encore sur one perso

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
20 septembre 2016 à 13:16:09

c'est quand meme incroyable le manque de mode de jeu, j'ai du mal a y croire vraiment [[sticker:p/1lmb]]

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:18:10

Perso c'est une déception totale :-(

Même le nouveau mode y'a des phases a vaisseaux chiante :hap:

Le pire dlc selon moi !

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
20 septembre 2016 à 13:20:48

Et bien vos retours font vraiment peur :( putain moi qui m'attendais à une tuerie pour ce dlc..

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:29:12

Autre "problème" : on ne voit plus la main du gars qui vous a tué...

bibou_fett
bibou_fett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:32:05

rhaa les vaisseaux sont tellement lent, ca nique l'immersion !

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:34:00

Oula vous me faite peur là :fou:

maddemon
maddemon
Niveau 24
20 septembre 2016 à 13:39:21

L'effet de vitesse reduit est peut être du au fait que c'est dans l'espace

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
20 septembre 2016 à 13:39:33

en meme temps, a part les types fan des batailles aériennes, on risque de tous finir décu pour le coup [[sticker:p/1lmb]]

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:43:49

Le SEUL truc sympa c'est la phase avec r2 c'est super cool de le contrôler et d'essayer d'éviter les stormtrooper etc :oui:

C'est un peu ....léger :pf:

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:44:43

Dites merci aux nostalfag de battlefront pour les combats aérien dont les 3/4 des mecs du battlefront de DICE non jamais joués et s’appuies juste sur des vidéos ou les dires d'une minorité qui ouvre plus la gueule que la majorité.

Message édité le 20 septembre 2016 à 13:46:46 par bersherk2
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 13:48:33

En même temps, concernant le Battle Station, on savait depuis des mois que les 2/3 du mode étaient consacrés aux batailles aériennes :hap: C'est clairement le manque des autres modes qui est décevant. Heureusement, Chewie et Bossk sont jouables dans tout le reste du jeu, sinon on était pas près de les voir ou de les jouer :noel:

Pour la phase avec R2, c'est vrai que c'est marrant, mais c'est très court. Et le truc pas trop crédible, c'est quand il se retrouve au milieu de la bataille, il prend 5 grenades et 100 tirs de blasters et qu'il reste "intact". Le R2-D2 en adamanthium, t'sais... :rire:

Message édité le 20 septembre 2016 à 13:49:25 par BattleRoyale66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 13:48:47

Bah il faut dire que le mode spatial de Battlefront II était bien plus complet et intéressant.

aerock81
aerock81
Niveau 7
20 septembre 2016 à 13:56:10

Pioufff, 2h de jeu, déjà fait le tour de la DLC, avec en prime (SUR PC) un petit cheater.

Ah, qu'est-ce qu'on s'amuse.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment