CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Star : Disponibilités et Patch notes

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:19:43

Y a la maj de dispo sur ps4 mais toujours pas le dlc

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
20 septembre 2016 à 11:20:06

Le 20 septembre 2016 à 11:11:57 UltimaGear a écrit :
Sa y est pour ps4.

Le 20 septembre 2016 à 11:15:57 Caramel-93 a écrit :
Effectivement dispo sur ps4 MAJ 1.10 a l'instant

je confirme

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:29:45

Le 20 septembre 2016 à 11:18:03 rodriguezbenji a écrit :
Y avais pas censé avoir un up des gardes d'honneur aussi ? Je la veux ma récupération de vie avec eux :snif2:

Non, c'était pas prévu. Mais c'est très demandé par les joueurs :oui:

En fait, les développeurs ont annoncé qu'ils cherchaient une solution pour que les gardes d'honneur soient un peu plus "forcés" de rester près de leurs maitres et qu'ils attendaient des propositions des joueurs. Et la solution "récupération de vie" soit par les jetons, soit en restant à proximité de leurs maitres, a été très souvent citée. D'autres ont demandé un buff de défense ou d'attaque quand ils sont à proximité de leurs maitres, ou encore rallonger les cooldowns quand ils sont trop éloignés, etc...

Mais au final, il n'y a pas de changements pour le moment apparemment :-(

En parlant de Buff, sympa le buff pour Leia. Sympa aussi le buff de Palpatine alors qu'ils avaient annoncé qu'ils ne le feraient que pour Scarif :ok:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:31:56

Le 20 septembre 2016 à 11:19:43 Starkiller8542 a écrit :
Y a la maj de dispo sur ps4 mais toujours pas le dlc

La maj, c'est le DLC :oui: Si tu as le Season pass, tu auras l'Etoile Noire quand la maj sera installée. Sinon, bin faut attendre 15 jours.

Caramel-93
Caramel-93
Niveau 8
20 septembre 2016 à 11:34:17

17 giga y'a une erreur quelque part c'est sur mdr
Pour moi c'est 6 giga

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:40:14

Battleroyal je parlais de l'activation du dlc sur le playstore comme pour bespin et outer rim

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:45:24

Le 20 septembre 2016 à 11:40:14 Starkiller8542 a écrit :
Battleroyal je parlais de l'activation du dlc sur le playstore comme pour bespin et outer rim

Oui moi aussi :oui:

Tu as le Season Pass ou pas ?

Si tu as le Season Pass, le DLC sera directement dispo dans le jeu quand la maj sera installé, tu n'as pas à passer par le store.

Si tu n'as pas le Season Pass, le DLC sera dispo sur le PS store, mais dans 15 jours uniquement, c'est à dire le 4 octobre :oui:

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:47:08

Bonjour, je suis sur PS4 et lorsque j'essaye de télécharger le patch le téléchargement se stoppe à 3% pour me dire "téléchargement impossible".
Est-ce-quelqu'un est dans la meme situation ou a la solution? :hum:

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:49:32

Oui j'ai le season pass je l'avais déjà pour la sortie de bespin mais j'ai du activer sur le playstore l'extension pour pouvoir là débloquer sinon impossible d'y jouer après je verrais bien pour death star il n'y aura peut être pas besoin de l'activer comme tu le dis :-)

maddemon
maddemon
Niveau 24
20 septembre 2016 à 11:56:43

Rien sur le store pour le dlc 😯

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:57:05

Le 20 septembre 2016 à 11:47:08 ketnightcity21 a écrit :
Bonjour, je suis sur PS4 et lorsque j'essaye de télécharger le patch le téléchargement se stoppe à 3% pour me dire "téléchargement impossible".
Est-ce-quelqu'un est dans la meme situation ou a la solution? :hum:

:salut:

2 possibilités :

- Soit beaucoup de monde téléchargent en même temps et donc certains se retrouvent avec leur téléchargement en PLS. Cela arrive souvent lors des "grosses" sorties comme Fifa récemment et la démo de Battlefield 1.

- Soit il faut que tu libères de la place sur ton DD. Pendant longtemps, on a dit qu'il suffisait d'avoir le double d'espace libre pour telecharger et installer un contenu. Par exemple, pour télécharger un jeu de 10Go, il t'en faut 20 de libre : 10 pour le télécharger, 10 pour l'installer. Mais depuis peu, on s'est rendu compte qu'il fallait avoir un minimum de 50 Go d'espace libre environ pour télécharger n'importe quel contenu. Même pour une maj de 5 Go, si tu n'as pas les 50 Go de libre, la maj ne passera. Ca a été mon cas pour Uncharted 4 : maj de 8 Go impossible à faire avec 40 Go d'espace libre sur mon DD. J'ai du supprimer des trucs :-(

vicolondon
vicolondon
Niveau 2
20 septembre 2016 à 12:00:30

Le téléchargement du fichier maj est étonnamment lent, ca vous fait pareil vous? Je suis certain que ma connexion est bonne la c'est ouf comme c'est lent...

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:02:37

Le 20 septembre 2016 à 11:49:32 Starkiller8542 a écrit :
Oui j'ai le season pass je l'avais déjà pour la sortie de bespin mais j'ai du activer sur le playstore l'extension pour pouvoir là débloquer sinon impossible d'y jouer après je verrais bien pour death star il n'y aura peut être pas besoin de l'activer comme tu le dis :-)

Ah effectivement, maintenant que tu le dis, j'avais eu le meme probleme ! Je ne m'en souvenais plus, désolé. Omg, l'angoisse est en train de m'envahir, j'espère qu'il n'y aura pas de prolème cette fois ci :peur: et si il faut l'activer sur le store, j'espère que Sony va se bouger le biiip pour mettre le fichier rapidement.

bibou_fett
bibou_fett
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:03:56

Non c'est normal, bcp de personne son entrain de le dl c'est pour ça, même avec ma fibre c'est lent

vicolondon
vicolondon
Niveau 2
20 septembre 2016 à 12:06:09

Le 20 septembre 2016 à 12:03:56 Bibou_Fett a écrit :
Non c'est normal, bcp de personne son entrain de le dl c'est pour ça, même avec ma fibre c'est lent

Ça roule, je pensais pas que ça aurait un impact

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
20 septembre 2016 à 12:14:12

Le DLC est disponible dans les modes Escarmouche, Escadron de chasseurs et Station de combat seulement et c'est bien du 12 vs 12 ! :oui:

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:19:38

Seulement 3 modes de jeu ! WTF ?! Non là c'est du foutage de gueule je suis desolé puis escadron de chasseur et escarmourche franchement...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
20 septembre 2016 à 12:26:55

"- Soit il faut que tu libères de la place sur ton DD. Pendant longtemps, on a dit qu'il suffisait d'avoir le double d'espace libre pour telecharger et installer un contenu. Par exemple, pour télécharger un jeu de 10Go, il t'en faut 20 de libre : 10 pour le télécharger, 10 pour l'installer. Mais depuis peu, on s'est rendu compte qu'il fallait avoir un minimum de 50 Go d'espace libre environ pour télécharger n'importe quel contenu. Même pour une maj de 5 Go, si tu n'as pas les 50 Go de libre, la maj ne passera. Ca a été mon cas pour Uncharted 4 : maj de 8 Go impossible à faire avec 40 Go d'espace libre sur mon DD. J'ai du supprimer des trucs :-("

[[sticker:p/1jne]] ca explique bien des choses [[sticker:p/1kki]]

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:28:39

Perso, Escarmouche, ca me derange pas. Ca permet de jouer un peu "no brain" de temps en temps, sans se prendre la tête sur les ojectifs.

Mais Escadron de chasseur, je vois pas l'interet :-(

:question: Question : Dans Battle Station, est ce qu'il ya moyen de rejoindre une partie Infanterie sans passer par les parties Aériennes ?

aerock81
aerock81
Niveau 7
20 septembre 2016 à 12:29:06

Whoaaaaaaa, je viens de tester pendant une bonne heure sur PC.

J'ai pas mal apprécié le mode "Poste de combat" c'est dynamique, ça s'enchaine, sympa... Le phase en vol, toujours aussi casse couille.... Tu réapparais, tu meurs, tu réapparais, tu meurs, tu réapparais, tu meurs, tu réapparais, tu meurs, tu réapparais, t'as l’impression de contrôler un vaisseau en carton. BREF. Ce mode était assez sympa, niveau immersion tout ça, top.

J'ai testé le mode "Escadron de chasseur" bon là, rien à dire, de la grosse merde, désolé d'employer ce genre de mot, mais là, VIDE, MAIS VIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEE, mais le mot est faible, d'un ennui total... J'avais le vaisseau héro de LUKE... J'avais l’impression de contrôler un simple vaisseau, aucun intérêt.

Pas de nouveauté, pas de nouveau vaisseau, pas de nouvelle sensation, franchement, pour une DLC "Étoile de la mort" je m'entendais à un truc sérieux (pratiquement 1 an après la sortie du jeu)...

Déçu...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment