Pour Dark Vador, en même temps, c'est Dark Vador. Je me souvient qu'à la sortie du jeu, lorsque je jouais les rebelles et que Dark Vador était là, ça ne me faisait ni chaud ni froid alors que maintenant, après toutes les mises à jour qui l'ont boosté, lorsque je le vois arriver, je me barre.
Pour l'Empereur et Leia, je ne savais pas non plus qu'ils redistribuaient 50 HP (je n'ai pas fait le mode Héros VS Vilains depuis la mise à jour). Mais si c'est vrai, je trouve ça abusé en effet. Si c'est vrai, alors dans ce mode, il suffit de prendre Leia ou l'Empereur (selon notre camp), de camper et les autres Héros partent à l'attaque et reviennent nous voir lorsqu'ils ont un petit bobo. En gros, Leia et Palpatine, en plus d'amener des troupes d'élite, font également office d'infirmerie pour Héros...
Pour Lando, là encore, je n'était pas au courant. Déjà que je me débrouillais pas trop mal avec lui avant la mise à jour, alors maintenant, je devrais être mieux (je n'ai pas joué Lando depuis la mise à jour).