CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode HVsV

law-rence
law-rence
Niveau 7
24 juillet 2016 à 19:53:57

sans rire , qu'est qu'il nous ont fait avec leurs maj ? on demandez juste lando plus fort et dengar un peu moins, mais la on n'a un vador encore plus dangeureux ,il peut parer le tir chanceux d'han, l'empereur et leia redonne 50hp (wtf), les coups de sabres laser ne donnent plus aucuns points lorsque on tape un heros , et pour courounnés le tout le jeu lag xD

mehdi740
mehdi740
Niveau 3
24 juillet 2016 à 20:09:17

Sur PS4, je ne remarque pas de baisses de fps, sauf dans le mode contre les bots.
Sinon, en effet, c'est un peu n'importe quoi le fait de pouvoir se remettre 50 points de santé et surtout un Lando d'une puissance incroyable avec son power blast !
Le même constat peut se faire en traque du héro où un bon joueur possédant l'Empereur est quasi invincible...

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
25 juillet 2016 à 20:11:42

Pour Dark Vador, en même temps, c'est Dark Vador. Je me souvient qu'à la sortie du jeu, lorsque je jouais les rebelles et que Dark Vador était là, ça ne me faisait ni chaud ni froid alors que maintenant, après toutes les mises à jour qui l'ont boosté, lorsque je le vois arriver, je me barre.
Pour l'Empereur et Leia, je ne savais pas non plus qu'ils redistribuaient 50 HP (je n'ai pas fait le mode Héros VS Vilains depuis la mise à jour). Mais si c'est vrai, je trouve ça abusé en effet. Si c'est vrai, alors dans ce mode, il suffit de prendre Leia ou l'Empereur (selon notre camp), de camper et les autres Héros partent à l'attaque et reviennent nous voir lorsqu'ils ont un petit bobo. En gros, Leia et Palpatine, en plus d'amener des troupes d'élite, font également office d'infirmerie pour Héros...
Pour Lando, là encore, je n'était pas au courant. Déjà que je me débrouillais pas trop mal avec lui avant la mise à jour, alors maintenant, je devrais être mieux (je n'ai pas joué Lando depuis la mise à jour).

law-rence
law-rence
Niveau 7
25 juillet 2016 à 21:35:05

oui mais le truc je trouve déjà vador ingérable , c'est le perso qui a le plus de santé en plus d'infilgé plus de degat que luke , je veux bien car luke est plus vif , mais la vador est increvable lorsqu il est avec l'empereur

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:08:36

Lando était nul aussi, il fallait l'up.

Après je suis d'accord pour le bonus de santé de 50%, en étant moi même un joueur qui joue très souvent Palpatine, je trouve ça abusé...

Le fait que Vador peut bloquer le tir chanceux d'Han c'est abusé aussi...

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 juillet 2016 à 23:49:12

Lando était nul aussi, il fallait l'up.

L’améliorer, oui ... Pas le rendre cheaté avec la possibilité de quasi OS les autres héros :hap:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
26 juillet 2016 à 19:34:25

Le 25 juillet 2016 à 21:35:05 Law-rence a écrit :
oui mais le truc je trouve déjà vador ingérable , c'est le perso qui a le plus de santé en plus d'infilgé plus de degat que luke , je veux bien car luke est plus vif , mais la vador est increvable lorsqu il est avec l'empereur

A présent vous comprenez le pouvoir du côté obscur...
Nan blague à part. Je n'ai pas joué au mode Héros VS Vilains depuis la mise à jour. J'essaierais à l'occasion pour voir. Mais c'est vrai qu'un Dark Vador hyper puissant et hyper résistant (bref, Dark Vador) plus un Palpatine qui peut redonner 50 HP aux héros, il faut apparemment se lever tôt pour les battre. En fait, je trouve que c'est plus le fait que l'Empereur redonne 50 HP aux héros qui est le plus gênant...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment