CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Ben Kenobi...

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2016 à 14:45:30

Vous allez me prendre pour un menteur mais je suis persuadé que Obi-Wan vieux était prévu
pour Battlefront 2 :oui:

Comment je le sais ? :hap: Grace à un mod pc. :hap:
Le mod Dark times 2 couvrant la période séparant le III et le IV permet de jouer notre bon vieux Ben.

Alors que le mod est 100 % en anglais... Ben Kenobi a quand lui des dialogues français non disponibles dans le jeu de base.
Le mod les a activé en quelque sorte. :oui:

Que disait t'il alors ? Exactement les mêmes dialogues que Obi-Wan jeune mais avec la voix âgé de celui qui doublait Dooku dans le jeu :hap: (doubleur de Saroumane dans le SDA aussi)

même phénomène avec les gardes royaux qui étaient bien prévus comme héros impériaux, nouveaux dialogues français (cette fois ci inédits) et en plus l'infanterie rebelle qui signale la présence d'un garde royale :cute:

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2016 à 14:46:47

Le 23 juillet 2016 à 12:43:01 Kage_V a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 11:16:20 Darkwolff622 a écrit :
On pouvait aussi l'incarner dans les Star Wars Battlefront: Renagade Squadron et Star Wars Battlefront: Elite Squadron (les deux étaient sur PSP). Certes ces deux Battlefront n'étaient pas très bon, mais quand même.

D'ailleurs il était présent dans le Battlefront 3 original :hap: :-(

Présent aussi sous sa forme du coté obscur :bave:
Une camapgne inédite devait montrer une version alternative avec Obi-Wan qui devient l'apprentie de Palpatine :bave:

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 juillet 2016 à 03:10:48

La question ne se pose simplement plus, et ce depuis... un bail. Le fait est qu'on sait depuis belle lurette que Ben Kenobi ne sera pas dans le jeu, je ne vois pas pourquoi y en a encore qui l'espéraient alors que Chewbacca n'est toujours pas arrivé et qu'à peu près tout le monde était au courant que ça serait le Wookiee dans le dernier DLC...

Oui, ils auraient pu mettre Ben. Ils auraient aussi pu mettre Veers, Wedge Antilles, Jerjerod, Yoda, voire même C3PO, tant qu'on y est. Ils auraient pu. Ils ne l'ont pas fait.

On a déjà eu 100 fois le débat sur les héros-emblématiques-qui-n'en-sont-pas.

Space-Ben
Space-Ben
Niveau 5
24 juillet 2016 à 03:42:44

"Hey REVAN 135 soit pas bête, personne ne conteste le fait que la présence de Chewbacca est indispensable (certainement pas moi en tout cas). Ils auraient même dû le mettre dès le départ mais ne me dis pas que ça n'aurait pas été sympa d'avoir (en plus) le vieux Ben Kenobi sur l'Etoile noire ou même Tatooïne.

Et pour info les gars si on peut jouer l'Empereur Palpatine qui a 90 balais (et sur toutes les planètes) je vois pas du tout ce qui empêche de jouer un Obi-wan Kenobi qui a 60 ans."

J'ai effacé mon message sans le vouloir :honte:

Et mec t'as peut-être eu 100 fois le débat mais moi non donc j'ai le droit de donner mon avis sur un sujet qui s'intitule RIP Ben Kenobi ? Toi tu regrette bien qu'il n'y ai pas eu Veers dans tes messages précédents, ce en quoi je suis parfaitement d'accord avec toi d'ailleurs.
En plus tu dis qu'il y a longtemps que la question ne se pose plus mais il y a encore quelques jours on ne savait pas que le dernier DLC serait la planète Scarif avec Jyn Erso et le Directeur Krennic en héros. Moi par exemple je pensais que le dernier DLC serait la planète Yavin (vu qu'elle sera aussi dans Rogue one) et que ce serait sur cette planète qu'on aurait eu Chewie et Bossk (avec la jungle ça me semblait coller). Dans ce cas on aurait très bien pu avoir un Ben Kenobi et un officier type Veers pour l'Etoile noire.
Donc bon évite de reprendre les gens un peu trop vite sur ce qu'ils avaient pu imaginer stp.

Je trouve d'ailleurs que c'est pas logique au final de mettre 2 perso de Rogue one vu que, du coup, on ne pourra jouer aucun autre héros qui les accompagnent dans le film (ce qui aurait été plus sympa) et qu'en plus ces deux personnages ne croisent quasiment aucun des héros déjà présent dans le jeu (à part peut-être Vador?). Je les aurais donc mieux vus dans un autre jeu battlefront plutôt que celui basé sur la trilogie originale.

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
24 juillet 2016 à 04:24:45

Ils croisent sûrement leia et sidious (pour leur camp respectif) en plus de vador pour les deux

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:44:30

En plus tu dis qu'il y a longtemps que la question ne se pose plus mais il y a encore quelques jours on ne savait pas que le dernier DLC serait la planète Scarif avec Jyn Erso et le Directeur Krennic en héros.

Ca semblait quand même pas surréaliste que le DLC Rogue One porte sur des lieux et personnages de Rogue One, non ? :o))

Weens
Weens
Niveau 10
24 juillet 2016 à 09:30:00

l'Empereur Palpatine qui a 90 balais (et sur toutes les planètes) je vois pas du tout ce qui empêche de jouer un Obi-wan Kenobi qui a 60 ans.

Certes, l'Empereur à 90balais mais il est? Increvable, putain. Vous êtes bouchés ou quoi? Obi-Wan est obligé oui et non, de se suicider contre Vador parce que c'était devenu un ermite, un vieux. Je pense pas que il puisse encore se battre comme il l'a fait sur Mustafar, ou qu'il puisse survivre à la chute qu'il fait sur Utapau à 60ans.
Palpatine lui est increvable, on le voit certes peut-être pas faire des cabrioles de partout dans la TO, mais il en est capable lui.
Maintenant cessez de pleurer sur votre sort parce que vous n'avez pas eu Kenobi.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:12:28

c'est la ta mauvaise foi, tu dis que palpatine en est capable mais t'en sais quoi en fait... tu dis toi même qu'il en fait pas dans la TO, et il n'est certainement pas increvable "SPOIL" pépé meurt à la fin, et en plus c'est pas le sith le plus puissant, de plus encore une fois ton argument peut se retourner contre toi, il s'est suicider donc quel intérêt des faire des cabrioles et de se ruiner la santé encore plus, il fallait juste l'occupé un instant...

Weens
Weens
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:39:10

C'est pas de la mauvaise foi, moi aussi ça m'aurait plu d'avoir Kenobi mais non, c'est impossible.
En ce qui concerne Palpatine, il peut le faire et c'est peut-être pas le sith le plus puissant mais il est pas loin derrière. Ok, on le voit pas faire ces tourbillons de la mort qui perce 3Jedi dans la TO, mais c'est pas pour ça qu'il n'en est pas capable, le mec est tellement puissant dans la force que même à 160ans, il pourrait le refaire. Après c'est ma vision des choses.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:23:12

yoda à 800 ans le faisait encore... pourquoi obi-wan à 80 ans ne pourrait pas le faire? oui il est moins puissant que yoda et palpatine mais il n'est pas faible non plus... et puis au pire ils auraient pu mettre obi-wan sans pirouette, un peu en mode vader, des coups lent mais assuré

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
24 juillet 2016 à 11:55:39

Yoda j est pas humain son escpece vie plus longtemps

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:04:13

même outre l'espèce, y a des jedis qui ont vécu aussi longtemps que yoda en étant humain, dans l'univers étendu ok, mais ça existe, c'est comme puisé dans la force...

sans compter que obi-wan n'avait que 57 ans.... autant dire qu'il était pas aussi vieux que palpatine qui avait 80 et quelques balais... et il fait face à vader, il n'aurait pas pu gagner, mais il fait face, c'est pour ça qu'il aurait été bon non pas en face à face avec vader, mais pourquoi pas en défensif...

AragornGhsot15
AragornGhsot15
Niveau 6
24 juillet 2016 à 13:51:23

Pour l'argument "il n'a pas participé à la Rébellion", Greedo non plus je vous rappelle.
Le DLC Rogue One est une nouvelle preuve qu'ils se foutent de notre Gueule
On nous dit (s'imaginer la voix du Kikoo de Bob Lennon) "vous n'aurez pas de personnages dont il y a des fans assurés mais on vous foutra des personnages jamais vus et qui seront peut-être adulés ou détestés mais on s'en fou c'est le nouveau film", ET STAR WARS 7 C'ETAIT PAS LE NOUVEAU FILM CONNARD, TOUT CA POUR FAIRE 150 EDITIONS DE BATTLEFRONT: Prelo, Disneylogie, peut être Old Republic (même si ça ce vendrait que sur les fans de KOTOR).
Je tiens à relier une nouvelle preuve que DICE ce fout de la gueule des joueurs: Battlefield I OU ON NE PEUT PAS JOUER LA FRANCE PENDANT 1 1ERE GUERRE MONDIALE MAIS QUI SERA EN DLC ALORS QU'ILS ONT FOUTU LES ETATS UNIS QUI NE CE SONT BATTUS QU'UN AN.
Mais putain qu'elle société de merde.
Je ne comprends pas, EA a fait le "Battlefront" du Seigneur des Anneaux et il a été plutôt bon et avec presque pas de DLC (enfin si mais ça ne se foutait pas de notre gueule), la pire erreur était de le donner à DICE.

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:17:55

Encore une fois, le fait est qu'on connait depuis bientôt huit mois la liste des DLC, y compris le fait que le dernier sera sur Rogue One ( https://www.jeuxvideo.com/news/456890/star-wars-battlefront-devoile-ses-futurs-dlc-et-contenus-gratuits.htm )...

A partir du moment où ils ont annoncé Greedo et Nien Numb (ce qui a – légitimement – fait tout un pataquès), on se doutait bien que le héros de Bespin serait Lando, donc on avait déjà plus ou moins compris que Chewie serait le dernier...

PS : Ce qui est pratique avec respawn, c'est la possibilité de mettre du gras, de l'italique ou même de souligner ses phrases. Merci d'éviter les majuscules :ange:

Message édité le 24 juillet 2016 à 14:19:28 par Revan135
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 14:18:26

hohoho calme toi, sur un forum, écrire en majuscules équivaut à gueuler comme un veau.
Surtout pour dire un peu n'importe quoi et sans rapport avec le sujet. Qu'est ce qu'on en a à foutre des USA ou de la France, concernant un jeu starwars ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 juillet 2016 à 15:47:55

Le 23 juillet 2016 à 01:11:43 Revan135 a écrit :
Et quand arrivera le DLC et que l'on pourra jouer Ben Kenobi à la place Chewbacca sur Endor, Hoth et Bespin, vous vous direz peut-être "mince, ça aurait été mieux d'avoir l'un des personnages les plus emblématiques de la TO" :siffle:

Même les deux premiers Battlefront n'avaient pas mis le vieux Ben...
(Et accessoirement, je crois que le seul jeu où on peut l'incarner, c'est dans le mode duel de La Revanche des Sith, et il a d'ailleurs un combo "suicide").

On peut l'incarner dans les Lego Star Wars. :siffle:
(Oui oui je sors)

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:09:40

TOUT CA POUR FAIRE 150 EDITIONS DE BATTLEFRONT: Prelo, Disneylogie, peut être Old Republic

Y'aura pas de battlefront pour la prélogie [[sticker:p/1lmk]]

Ma prélogie !!!!! :snif2:

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:04:53

Moi je trouve que refuser de faire des dlc ou contenu gratuit sur la prélogie est normal je peux comprendre avec le nombre d'année qui a entre les deux

Mais faire sur rogue one ca passe mal la pullule

On nous a dis que les se concentreraient sur la trilogie originale mais rogue one enfin c'est pas de la trilogie et puis perso je trouve que ça manque de personnage emblematiques dans les dlc (pas dans le contenue de base ) et puis on connaît rien de rogue one c'est juste légèrement dommage

J'espère que ça va être très fun quand même et que les héros seront bien parce que rogue one ne m'attire pas des masses

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
25 juillet 2016 à 01:19:13

La prelo est impossible a équilibré sur le modèle de ce bf
(Les superdroid et les dk j aurait qu' un type d arme) il n y aurait que les clones de bien en fait les droid on une amre point tu peux pas leurs en merttre d autre du coup faudrait un système de classe pour balance ca mais les gens vont râler car ça va impacter les clones aussi bref c est chiant pour eux la prelo
alors que firstorder c est l empire avec d autres skins donc plus simple

Weens
Weens
Niveau 10
25 juillet 2016 à 07:31:29

C'est surtout que ils vont pas se faire chier à faire des droïdes quand on a les Rebelles de tout fait.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment