"Hey REVAN 135 soit pas bête, personne ne conteste le fait que la présence de Chewbacca est indispensable (certainement pas moi en tout cas). Ils auraient même dû le mettre dès le départ mais ne me dis pas que ça n'aurait pas été sympa d'avoir (en plus) le vieux Ben Kenobi sur l'Etoile noire ou même Tatooïne.
Et pour info les gars si on peut jouer l'Empereur Palpatine qui a 90 balais (et sur toutes les planètes) je vois pas du tout ce qui empêche de jouer un Obi-wan Kenobi qui a 60 ans."
J'ai effacé mon message sans le vouloir
Et mec t'as peut-être eu 100 fois le débat mais moi non donc j'ai le droit de donner mon avis sur un sujet qui s'intitule RIP Ben Kenobi ? Toi tu regrette bien qu'il n'y ai pas eu Veers dans tes messages précédents, ce en quoi je suis parfaitement d'accord avec toi d'ailleurs.
En plus tu dis qu'il y a longtemps que la question ne se pose plus mais il y a encore quelques jours on ne savait pas que le dernier DLC serait la planète Scarif avec Jyn Erso et le Directeur Krennic en héros. Moi par exemple je pensais que le dernier DLC serait la planète Yavin (vu qu'elle sera aussi dans Rogue one) et que ce serait sur cette planète qu'on aurait eu Chewie et Bossk (avec la jungle ça me semblait coller). Dans ce cas on aurait très bien pu avoir un Ben Kenobi et un officier type Veers pour l'Etoile noire.
Donc bon évite de reprendre les gens un peu trop vite sur ce qu'ils avaient pu imaginer stp.
Je trouve d'ailleurs que c'est pas logique au final de mettre 2 perso de Rogue one vu que, du coup, on ne pourra jouer aucun autre héros qui les accompagnent dans le film (ce qui aurait été plus sympa) et qu'en plus ces deux personnages ne croisent quasiment aucun des héros déjà présent dans le jeu (à part peut-être Vador?). Je les aurais donc mieux vus dans un autre jeu battlefront plutôt que celui basé sur la trilogie originale.