CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Ben Kenobi...

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 juillet 2016 à 17:44:37

Euh si tu peux jouer les héros en WA et Escadron hors-ligne.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:20:38

Le 21 juillet 2016 à 20:37:17 d4rkvoid a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 20:20:37 Revan135 a écrit :
C'est sur, Papy-Wan il pète tellement la forme dans la trilogie qu'on sent qu'il aurait pu poutrer du stormtrooper sur Bespin.

Oh wait.

obiwan est mort bien avant l'épisode de Bespin le faire sortir a ce moment la aurait été une lamentable erreur :(

Pour l'étoile de la mort ça aurait été logique [[sticker:p/1kki]] surtout que c'est bien la première étoile donc celle de Un nouvel espoir :hap:

D4rkvoid
D4rkvoid
Niveau 3
22 juillet 2016 à 19:52:57

Le 22 juillet 2016 à 18:20:38 -Dixon- a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 20:37:17 d4rkvoid a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 20:20:37 Revan135 a écrit :
C'est sur, Papy-Wan il pète tellement la forme dans la trilogie qu'on sent qu'il aurait pu poutrer du stormtrooper sur Bespin.

Oh wait.

obiwan est mort bien avant l'épisode de Bespin le faire sortir a ce moment la aurait été une lamentable erreur :(

Pour l'étoile de la mort ça aurait été logique [[sticker:p/1kki]] surtout que c'est bien la première étoile donc celle de Un nouvel espoir :hap:

Tout a fait d'accord mais le sujet c'étais Bespin en l'occurance et c'est bien en réaction des dernères infos sur le DLC étoile noir que j'ai créé ce topic le vieux Ben n'étant pas cité dans les futurs persos jouables vu :ok:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
22 juillet 2016 à 19:56:12

Bah après ils ont bien mis Greedo...
De toute façon, pour moi il n'y a pas d'erreurs, ce n'est qu'un jeu. Obi Wan Kenobi avait lui aussi sa place. Tant qu'ils ne mettaient pas de Héros n'ayant pas connu la Guerre Civile Galactique, ça va.

Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
22 juillet 2016 à 23:08:23

Moi je pensais qu'ils allaient le garder pour la prélogie ce qui serait logique mais vu qu'il y aura pas de BF sur celle-ci ben SHIT .

Space-Ben
Space-Ben
Niveau 5
23 juillet 2016 à 00:50:04

Quand arrivera le DLC de l'Etoile noire (de la mort :ok: ) et que l'on pourra jouer Vador et se ballader à l'endroit même où il se bat avec Ben Kenobi, Là peut-être que vous vous direz : "Ah en fait ça aurait été sympa de de pouvoir jouer le vieux Ben...". Alors si vous pouviez simplement accepter de dire que c'est juste dommage que ce personnage n'ait pas été intégré au jeu ce serait cool de votre part.

Et oui, à 60 ans on peut considérer qu'on tient encore une certaine forme, d'autant plus quand on est un jedi comme Obi-wan Kenobi.
:merci: de votre compréhension envers ceux qui ne demandaient pas l'impossible en voulant jouer ce personnage.

Revan135
Revan135
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:11:43

Et quand arrivera le DLC et que l'on pourra jouer Ben Kenobi à la place Chewbacca sur Endor, Hoth et Bespin, vous vous direz peut-être "mince, ça aurait été mieux d'avoir l'un des personnages les plus emblématiques de la TO" :siffle:

Même les deux premiers Battlefront n'avaient pas mis le vieux Ben...
(Et accessoirement, je crois que le seul jeu où on peut l'incarner, c'est dans le mode duel de La Revanche des Sith, et il a d'ailleurs un combo "suicide").

Message édité le 23 juillet 2016 à 01:13:17 par Revan135
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:16:41

Où sinon vous pourriez juste admettre que dans tous les cas on est des pigeons et qu'ils auraient très bien pu mettre les deux...

Revan135
Revan135
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:18:35

Je n'ai jamais dit le contraire. Sauf que maintenant, puisqu'il n'y a plus qu'un DLC, la question revient à choisir soit Ben Kenobi, soit Chewbacca.

https://www.youtube.com/watch?v=0H3rdfI28s0

Ne faites pas comme ce pauvre général Veers :hap:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:43:22

Je parlais pas que pour toi, mais en général, je vois même pas en quoi la question à pubse poser chez ea,dice, ils auraient très bien pu mettre chewabacca lando et Obi-Wan sans nien nunb...

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
23 juillet 2016 à 01:58:31

N'empêche pour tarkin je ne comprend pas trop le choix de Dice , c'est le thème en plus :(

Weens
Weens
Niveau 10
23 juillet 2016 à 08:52:11

Le 23 juillet 2016 à 01:43:22 guigou34 a écrit :
Je parlais pas que pour toi, mais en général, je vois même pas en quoi la question à pubse poser chez ea,dice, ils auraient très bien pu mettre chewabacca lando et Obi-Wan sans nien nunb...

Ouais t'as raison. Obi-Wan sur Sullust dans la bordure extérieur avec tout ses potes Sullustéens, ça passe crème. Nien Nunb était le meilleur choix de EA comme héros pour ce DLC. :hum:

Boudelaine429
Boudelaine429
Niveau 6
23 juillet 2016 à 10:04:49

Obi-Wan se battre sur un champ de bataille? excusez moi le raccord entre le jeune Obi de la prélogie et celui de l'OT est peu être douteux mais il passe de super badass à vieillard en quelques années. Dans l'OT il est quasi-incapable de se battre, il se suicide le mec, alors on va pas le mettre sur Jakku à se déplacer des kilomètres sous les feux ennemis! L'empereur est increvable donc ça me choque pas qu'il se déplace comme dans le III mais Obi-Wan c'est un gros non.
Je préfère un Nien Nunb c'est plus fun et plus crédible sur un champs de bataille.

Après moi comme je le dis depuis le début j'aurais vu direct Obi-Wan et Yoda (donc plus jeunes) dans un Battlefront sur la prélogie mais askip ça se fera pas....

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 10:09:20

sauf que palpatine ne fait pas de pirouette dans la TO et pourtant il en fait dans le jeu, dice fait ce qu'il veut...
et obi-wan avait plus sa place que nien nunb, c'est pas une question de dlc mais de rapport à la TO, si on parle d’emblématique, venez pas dire que nien nunb est plus emblématique que obi-wan...

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
23 juillet 2016 à 11:16:20

sauf que palpatine ne fait pas de pirouette dans la TO et pourtant il en fait dans le jeu, dice fait ce qu'il veut...
et obi-wan avait plus sa place que nien nunb, c'est pas une question de dlc mais de rapport à la TO, si on parle d’emblématique, venez pas dire que nien nunb est plus emblématique que obi-wan...

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas l'Empereur faire des pirouettes, comme tu dit, dans la TO qu'il n'est pas capable de le faire.

Même les deux premiers Battlefront n'avaient pas mis le vieux Ben...
(Et accessoirement, je crois que le seul jeu où on peut l'incarner, c'est dans le mode duel de La Revanche des Sith, et il a d'ailleurs un combo "suicide").

On pouvait aussi l'incarner dans les Star Wars Battlefront: Renagade Squadron et Star Wars Battlefront: Elite Squadron (les deux étaient sur PSP). Certes ces deux Battlefront n'étaient pas très bon, mais quand même.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:33:49

et c'est pas parce qu'on ne voit pas obi-wan faire des pirouettes qu'il ne pourrait pas en faire dans le jeu...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:43:01

Le 23 juillet 2016 à 11:16:20 Darkwolff622 a écrit :
On pouvait aussi l'incarner dans les Star Wars Battlefront: Renagade Squadron et Star Wars Battlefront: Elite Squadron (les deux étaient sur PSP). Certes ces deux Battlefront n'étaient pas très bon, mais quand même.

D'ailleurs il était présent dans le Battlefront 3 original :hap: :-(

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
23 juillet 2016 à 13:25:42

Les héro ont été choisis en fonction des map. Les mec ont fait sullust bah fallait un héro de sullust
Le seul truc qui me va pas c est bossk a la place de tarkin pour le 3 dlc ok sa race et celle sr chewie sont enemi mais bon. J aurais bien vu un tarkin avec des pouvoir genre suberbonus/heal bombardement orbitale et un truc qui fait mal aux chasseurs (un missile que tu peux pas dodge par exemple et qui os le chasseur)

Revan135
Revan135
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:50:29

Au temps pour moi. M'enfin bon, les deux opus sur consoles portables, hein... :o))

D'ailleurs il était présent dans le Battlefront 3 original :hap: :-(

Normal, puisqu'il est présent dans Elite Squadron :hap:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
23 juillet 2016 à 14:15:33

Le 23 juillet 2016 à 11:33:49 guigou34 a écrit :
et c'est pas parce qu'on ne voit pas obi-wan faire des pirouettes qu'il ne pourrait pas en faire dans le jeu...

Exact.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment