CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Violent ce jeu

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:58:08

Salut à tous, joueurs qui pensent qu'à la stratégie ou à "s'amuser",

Voilà une crise de nerfs faite : une manette explosée. La cause : mort trop souvent vite, pas le temps de réaliser, soit par airspeed, soit par tirs de partout. En gros, on m'envoie un majeur tendu bien profond là ou on pense.
Malgré mon handicap, je suis fatigué et j'ai chaud parce qu'on force trop à concentrer etc... D'où la frustration ou l'énervement car nous, personnes handicapées, on fatigue plus vite que vous.

Bref que dire ?
En tout cas, on n'est pas gâtées par vos méthodes de jeu. Si en plus cela incite les autres à la violence réelle, comme pour les idiots qui conduisent n'importe comment ou encore ceux qui tiennent des armes, même si la véritable raison est autre, je pense que les jeux de tir incitent beaucoup à la violence psychologique. Comme moi aujourd'hui, avec ma crise de nerfs.
Cela ne me surprend plus aujourd'hui. Pour moi les jeux de tir c'est fini, car beaucoup trop violent à mon goût, vu que c'est plus pour se défouler que se détendre. En plus vous salissez l'image de Star Wars, que j'apprécie, parce que l'envie de faire chier la société ou de faire le frimeur vous prend le dessus alors que ce n'est qu'un jeu à la base. C'est dommage.

En tout cas, vous êtes très forts pour emmerder la société au profit de votre jouissance personnelle. Si dans la vie réelle vous êtes plus conscients de la réalité, dans le virtuel, on ne l'est plus. Ce n'est pas parce que c'est le jeu qu'on joue comme ça. C'est seulement dans vos têtes (de mule) que ça se passe, or il y a des joueurs handicapées mais aussi ceux qui s'offrent pas le luxe de payer une chaise de confort, un casque audio de qualité, un groupe de copains pour le soi disant fun etc... Moi je suis dans les deux cas, car je ne vois aucune utilité à dépenser de l'argent juste pour soi même. On prend une chaise normale, la manette ou le clavier et on se détend, casque audio rangé. Pas besoin d'en faire plus car il faut pas oublier que c'est avant tout un jeu.

Enfin, comme je n'ai plus de manette, je vais payer une neuve grâce à la bêtise mentale des autres.
Si les personnes handicapés font des efforts pour vous, essayez d'en faire de même pour eux.
Si après vous ne voulez pas, c'est que vous resterez jamais des vrais adultes matures. L'immaturité et l'imbécilité ça existe et ça concerne tout le monde. A vous de l'assumer !

C'était peut être un pavé mais au moins ce qui est ressenti est dit. Considérez cela comme un témoignage d'une personne handicapée.

Bonne soirée, joueurs qui ne savent pas s'amuser ( je suis dur(e) je sais mais c'est le terme approprié à vous après tout)

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:23:42

j'ai rien compris... ton post à aucun intérêt, on sait pas à qui tu parle, tu critiques des gens qui jouent au même jeu que toi, tu parles d'handicap alors que ça n'a rien à voir...
bref à rien y comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 17:27:05

Bonne soirée, joueurs qui ne savent pas s'amuser

Pour le coup ça semble clairement être toi qui ne sais pas t'amuser, sorry d'être direct.....

J'ignore totalement la nature de ton handicap, et pour être franc je m'en contrefous, mais à te lire je vois bien qu'il n'y a pas d'handicap mental, bref que tu sois unijambiste ou avec une couille en moins, y a aucun rapport avec ce jeu précis.

A mon avis, à te lire, les FPS c'est pas du tout pour toi, tu sembles prendre ça bien trop au sérieux.

Message édité le 10 juillet 2016 à 17:27:30 par Pseudo supprimé
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:29:40

ou alors c'est un troll... parce que là, je vois pas du tout... en fait pour moi ce post ne veut rien dire ahah

Home_Made_PvP
Home_Made_PvP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 17:29:53

WTF ne tourne jamais sur CoD :ouch:

Revan135
Revan135
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:32:35

Voilà une crise de nerfs faite : une manette explosée.
[...]
Enfin, comme je n'ai plus de manette, je vais payer une neuve grâce à la bêtise mentale des autres.

Tu dis toi même que tu as cassé ta manette de rage... mais ça serait de la faute des autres joueurs ? Je ne sais pas quelle est la nature de ton handicap, mais dans tous les cas c'est pas légitime pour justifier tout le pavé de bile que tu viens d'écrire.

Par ailleurs, ne voyant pas l'utilité de ce post autre que te venir rager, je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Si chacun se met à raconter son expérience de jeu à travers 1 topic, on n'est pas arrivé.
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming