CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spanwkill (DLC Bespin)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walden
Walden
Niveau 11
07 juillet 2016 à 00:16:15

Salut !

Vous pensez qu'EA va corriger ça ? Non parceque une fois c'est marrant, mais à chaque partie ça devient réellement saoulant je ne joue carrément plus à cause de ça. C'est sur la carte où Luke se fait couper la patte et qu'il apprend qui est son paternel.

Le principe est le suivant :
Empire : Tu prend un pote, vous jouer en boucler perso et l'autre en disruption et vous spawner l'ennemi, le point de respawn est TOUJOURS le même, quoi qu'il arrive vous êtes obligés de repassé par ce petit couloir où de l'autre côté de la porte vous attende ces deux con**ard, pardon, ces génies pour stopper tout le jeu.

Rebelle : vous choper un Héro, de préférence Luke, et vous vous rendez dans la salle en hauteur, qui est le lieu officiel pour le respawn de l'Empire et là vous faite un carnage, ça donne du 70-3 en jouant comme ça vous verrez c'est vraiment fun et hyper hilarant hahahahahaha !!!!

bref ce jeu n'en est plus un, entre les cheater et les mecs comme ça qui ne veulent pas jouer, mais juste fout***re la merde et pourrir la partie dans les deux sens, c'est réussi !

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
07 juillet 2016 à 01:15:30

Décidément tout est fait pour en faire le jeu le plus merdique du monde au niveau du gameplay [[sticker:p/1kki]]

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
07 juillet 2016 à 11:07:58

et dans l'autre sens ça marche aussi, j'explique: je tue un mec, j'avance et je commence à en entamer un deuxième mais oh, il s'avère que c'est le partenaire du précédent donc boum le partenaire rapplique en 1 sec, et me mitraille, on ne peut pas tuer les gars qui respawn sur partenaire pendant 2 sec à peu près ce qui leur laissent largement le temps de nous tuer en mode invincible, ce changement de temps de respawn partenaire est abusé à un point....

Walden
Walden
Niveau 11
08 juillet 2016 à 13:39:24

oui j'ai remarqué ce phénomène aussi, plusieurs fois je me suis fait buté comme ça, je tirait comme un malade le mec partait pas un poil, j'ai fini par comprendre pourquoi ><.

Encore aujourd'hui voila, tout les héros rebel dans la salle du respawn Empire, impossible de jouer.

Walden
Walden
Niveau 11
08 juillet 2016 à 13:56:44

sorry du double P mais j'ai une question débile au passage : je trouve qu'il y a beaucoup trop d'information à l'écran ,je ne supporte plus de voir les grosses tete des héros sur la map ni les énormes images des uplink et autres objetifs, parfois je vous jure que je n'arrive pas DU TOUT à voir l'ennemi qui est à deux mettre de moi à cause de ça.

On peux les supprimer tout en gardant la mini carte et le viseur du fusil, ou à défaut diminuer leur taille? J'ai juste trouver "désactiver l'ATH complet tête haute" et là ça m'enlève tout...du coup je suis pas chaud.

merci d'avance ^^

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 juillet 2016 à 14:48:40

Le spawnkill est un peu obligatoire lors de la phase d'extraction en Sabotage... Vu que le spawn rebelle est juste derrière, si tu joues Empire, t'es un peu obligé de faire du Spawnkill si ti veux capturer... Surtout dans les Chambres de Carbonite et le Palais de L'administrateur.

Un peu comme en Convoi au premier et au dernier point, suivant quel côté tu joues.

Par contre, l'histoire d'être invincible 2 secondes quand tu spawnes, c'est un peu aléatoire, non ? Encore toute à l'heure je me suis pris une grenade juste après avoir spawn près de mon partenaire, et j'étais pas invincible :non:

Walden
Walden
Niveau 11
08 juillet 2016 à 15:13:08

ça doit dépendre de pleins de trucs, où alors c'est du gros bug façon EA et ça serait pas étonnant.

Ya une différence entre protéger une porte pour permettre à ses gars de passer, et foncer droit DANS la zone de respawn ennemi pour faire un carnage (les héros restent enfermés dans la zone Empire à ce moment là, c'est réellement injouable.

Pour l'empire c'est pour dur de faire de spawnkill, faut être minimum 2

Walden
Walden
Niveau 11
08 juillet 2016 à 17:08:10

suffirait juste de mettre la zone en question en "hors zone" pour les ennemis et ils mourraient très vite une fois dedans, comme sur le Palais où tu peux pas faire de spawnkill a l'intérieur de la zone Empire, tu finit par te "perdre très très loin"

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:33:19

Je ne suis pas sûr que ça change quoi que ce soit : dans les chambres de carbonite, lors de la phase de capture, le spawn rebelle est blanche pour l'Empire, mais tu y jettes une grenade quand la porte s'ouvre, tu fais 3 kills minimum :hap:

Si tu joues Palpa, lance une chaîne d'eclairs quand la porte s'ouvre : tu fais 8 kills gratos (c'est le max il me semble que tu puisses faire avec ce coup spécial) :rire:

Les rebelles ont la possibilité de contourner cette porte, mais le détour que ça te fait faire est beaucoup trop important pour être une solution.

Après ya aussi le probleme du Générateur B sur le Palais de L'Administrateur : si les rebelles ne le détruisent pas avant les deux autres, c'est quasi mission impossible de l'avoir par la suite :-(

Alors, je sais pas chez vous, mais moi sur cette map, je trouve que l'empire gagne un peu trop souvent, et un peu trop facilement si les rebelles détruisent les 3 générateurs.

PHX8
PHX8
Niveau 48
08 juillet 2016 à 22:04:23

no comment... https://youtu.be/3lySfaqDQMk

le spawn impérial est moisi dans la chambre de carbonite

Le héros rebelle n'a qu'à se servir...

Message édité le 08 juillet 2016 à 22:05:47 par PHX8
BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:07:21

Oui ça c'est lors de la première phase :-)

Je parlais lors de la phase extraction (capturer/défendre) : le spawn rebelle avec le couloir et la porte, c'est carnage aussi :-(

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment