A mon avis les deux ont leurs atouts à faire valoir. Le mode convoi est vraiment ben au final, tandis que sabotage est injouable car tout se passe dans des espaces confinés, avec la réapparition automatique sur le partenaire, c'est injouable. Heureusement qu'il y a les héros. Ensuite sur les héros, Dengar passe, Lando est vraiment mauvais tout seul. Tandis que Nien Numb est très agréable à jouer, et Greedo passe bien.
Pour les cartes, celles de Bordure Extérieure, sans être extra, sont bien à jouer. Du côté de Bespin, les cartes sont en effet trop propres. Personnellement je n'aime pas du tout la carte du Labo, la carte d'attaque des marcheurs est un peu meilleure. Et la chambre de carbonite est encore pire à mon sens. On ne s'y repère que très mal et elle est extrêmement répétitive.
Alors avec un bilan comme ça on pourrait se dire que Bespin est nulle. Je n'irait pas jusque là. Dans sabotage ça bouge quand même et les modes à 16 joueurs sont appréciables.
Personnellement j'ai pris le passe de saison parce que je ne joue qu'à ce jeu et qu'au final je préfère tout prendre pour 50 euros, plutôt que de prendre 3 DLC à l'unité pour le même prix.
En fait ça permet surtout de pouvoir vraiment varier l'expérience en jeu, d'alterner le mode affrontement héroïque, les modes de base du jeu, les DLC. Au final on y gagne parce qu'on se lasse moins.