CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout bien considérer...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gagz82
Gagz82
Niveau 10
05 juillet 2016 à 08:51:07

Je trouve le DLC Bordure extérieure bien plus intéressant que celui de Bespin. Le mode Convoi est génial, et les maps ont vraiment une super ambiance. Bespin, c'est propre, ca rame en plus sur PC et je ne vois pas un intérêt incroyable, surtout qu'on ne peut quasi jamais joué dans la salle de carbonite... Enfin bref... je ne conseille pas de l'acheter.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
05 juillet 2016 à 09:42:34

Si gaz carbonite elle y est souvent maintenant, non me problème c'est le mode sabotage qui ne veut rien dire du tout c'est un mode de campeurs pour moi et du coup ça manque d'action et de vie... ensuite y a aucun equilibrage entre l'Empire et les rebelles sur pas mal de mode, plaque tournante notamment et walker assault

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
05 juillet 2016 à 09:46:50

les map sont bien , mais pas autant que celle de outer rim :oui:

et le mode convoi comme tu le dis est vraiment excellent ! contrairement a "Sabotage" :non:

apres il y a une map pour le mode walkers assault tout de même ! :ok:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 09:57:09

Si j'achetais un DLC vous me conseillez le quel ? J'ai pu tester Outer Rim pendant les essais gratuits mais ça m'a pas beaucoup plu :(

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
05 juillet 2016 à 13:03:04

Au pire tu attends l'essai gratuit sur Bespin ? :hap:

Weens
Weens
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:47:02

Outer Rim pour tout ce qui est "gameplay", plus d'armes (mieux d'ailleurs), Mode de jeu + sympa.. Etc..
Bespin pour tout ce qui est ambiance, Héros, Map...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 14:34:25

A mon avis les deux ont leurs atouts à faire valoir. Le mode convoi est vraiment ben au final, tandis que sabotage est injouable car tout se passe dans des espaces confinés, avec la réapparition automatique sur le partenaire, c'est injouable. Heureusement qu'il y a les héros. Ensuite sur les héros, Dengar passe, Lando est vraiment mauvais tout seul. Tandis que Nien Numb est très agréable à jouer, et Greedo passe bien.
Pour les cartes, celles de Bordure Extérieure, sans être extra, sont bien à jouer. Du côté de Bespin, les cartes sont en effet trop propres. Personnellement je n'aime pas du tout la carte du Labo, la carte d'attaque des marcheurs est un peu meilleure. Et la chambre de carbonite est encore pire à mon sens. On ne s'y repère que très mal et elle est extrêmement répétitive.

Alors avec un bilan comme ça on pourrait se dire que Bespin est nulle. Je n'irait pas jusque là. Dans sabotage ça bouge quand même et les modes à 16 joueurs sont appréciables.
Personnellement j'ai pris le passe de saison parce que je ne joue qu'à ce jeu et qu'au final je préfère tout prendre pour 50 euros, plutôt que de prendre 3 DLC à l'unité pour le même prix.
En fait ça permet surtout de pouvoir vraiment varier l'expérience en jeu, d'alterner le mode affrontement héroïque, les modes de base du jeu, les DLC. Au final on y gagne parce qu'on se lasse moins.

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
05 juillet 2016 à 14:35:34

j'ai aussi préféré largement Outer Rim avec son mode convoi !

Red_3
Red_3
Niveau 8
05 juillet 2016 à 15:49:44

Moi aussi j'ai une préférence pour Outer Rim. Comme l'a dit jsdark, je trouve que :

• Convoi est largement mieux conçu que Sabotage.
  • Nien Numb et Greedo sont plus intéressants que Lando et Dengar.
  • Les maps d'Outer Rim sont plus chiadées : palais de Jabba > palais de l'administrateur + laboratoire bioniip et Bespin est trop "lisse".
  • Les cartes des étoiles d'Outer Rim sont mieux pensées : grenade dioxis + fusil à dispersion > ces merdes anti-jeu que sont disrupteur + grenade de choc.

Il n'y a qu'au niveau des armes que Bespin passe peut-être devant Outer Rim, principalement grâce à l'EE-4 qui est vraiment terrible (mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit nerfé). En plus, le X-8 de Bespin ne fait pas le poids contre le DL-18 ou même le DT-12 d'Outer Rim.

Mais d'une manière générale ni Outer Rim ni Bespin ne sont les DLC que j'espérais. Ils mettent juste en avant des petits modes de jeu à 16vs16 maxi, favorisent le close combat et les pistolets, or moi ce que j'attendais de ce jeu, ce sont de grandes batailles 32vs32 avec des véhicules plein le ciel et la terre. Étrangement c'est justement comme ça qu'EA a toujours fait la promo du jeu, que ce soit sur la jaquette du jeu de base ou les trailers des DLC : des séquences époustouflantes de batailles titanesques, qu'on ne retrouve en fin de compte que dans 1-2 modes du jeu de base, sur une demi-douzaine de maps seulement.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
05 juillet 2016 à 18:25:50

Bespin est vraiment moyen je trouve, après moi j'étais trop habitué au Bespin de battlefront 1, mais la il est tellement propre, sabotage est vraiment moyen etc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 21:27:25

Mais d'une manière générale ni Outer Rim ni Bespin ne sont les DLC que j'espérais. Ils mettent juste en avant des petits modes de jeu à 16vs16 maxi, favorisent le close combat et les pistolets, or moi ce que j'attendais de ce jeu, ce sont de grandes batailles 32vs32 avec des véhicules plein le ciel et la terre. Étrangement c'est justement comme ça qu'EA a toujours fait la promo du jeu, que ce soit sur la jaquette du jeu de base ou les trailers des DLC : des séquences époustouflantes de batailles titanesques, qu'on ne retrouve en fin de compte que dans 1-2 modes du jeu de base, sur une demi-douzaine de maps seulement.

Alors là nous sommes tout à fait d'accord ! C'est très vrai, et je le déplore...

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
06 juillet 2016 à 00:41:04

Si ils virent dirupteur et l autre merde la
C est devenu injouable sur les petit mal tu fais 1m hop ton armes surchauffe

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:35:32

Cartes cancérigènes + le retour des sauterelles bouclier + EE4 partout = mort clinique du jeu

Revan135
Revan135
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:38:00

C'est marrant de mon point de vue, avant la sortie de Bespin tout le monde crachait sur Outer Rim, et maintenant tout le monde le trouve cool :o))

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:56:16

Revan: c'est pas faux mais c'est logique aussi, on avait pas d'autres dlc pire que celui là... et faut avouer que niveau equilibrage ce dlc bat tout les records de déséquilibre, autant en armes, en cartes, en buff arbalète etc... en map en mode...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment