CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug surchauffe?

xagam
xagam
Niveau 8
25 juin 2016 à 17:35:04

Bonjour à tous,

Je remarque que depuis la MàJ, j'ai un bug aléatoire de surchauffe de l'arme.
Exemple type : je joue normalement au E11, élimine plusieurs joueurs (avec parfois une surchauffe qui est du coup normale) et là alors que je ne suis même pas en train de tirer, j'ai une surchauffe qui arrive de nulle part d'un coup :question:

Pratique quand on arrive devant un paquet d'ennemis...

D'autres joueurs dans ce cas?

Merci

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:45:29

C'est une nouvelle Star card : Disruption....

xagam
xagam
Niveau 8
25 juin 2016 à 17:52:35

Ah ok merci pour ta réponse, je croyais que ça n'impactait que les véhicules/droïdes.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 juin 2016 à 17:53:53

Un bug ? Non c'est juste l'une des idées les plus débiles de Dice (le pire qui marche sur les héros aussi) avec la grenade paralysante de 5 secondes.

Boudelaine429
Boudelaine429
Niveau 6
25 juin 2016 à 17:59:08

C'est juste la pire invention de Battlefront... En combat 1vs1 il suffit que le mec en face ait la disruption et il a beau être le plus nul Stormtrooper de l'Empire il te tue quand même :honte:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:11:22

Tu as confondu avec le Ion Neutralizer, qui ne sert pas à grand chose....

xagam
xagam
Niveau 8
25 juin 2016 à 19:25:00

Exact, et n'ayant pas le DLC je n'ai pas pu utiliser/connaître ces nouvelles cartes.

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
25 juin 2016 à 19:44:34

Le 25 juin 2016 à 18:11:22 BattleRoyale66 a écrit :
Tu as confondu avec le Ion Neutralizer, qui ne sert pas à grand chose....

tellement a rien ouai :rire:

a par dans une parti , les deux premiers du classements adverse... qui on fait un coup de génie ! je vous explique :
en TR-TT j'était , un gars ennemi avait en sa possession une magnifique frappe orbitale , son copains lui par contre avait le neutr-nazi-ler ionique et ma figé sur place . son ami pendant ce temps a lancé sa frappe et ma bouzillé ... la seconde fois quand il on retenté , j'était dans la périmètre de la frappe mais quasiment tous les tirs passer a coté de moi :rire:

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
25 juin 2016 à 20:01:24

La carte est intéressante mais mal pensée. Il faudrait juste que ça fasse surchauffer l'arme, avec un essaie pour la refroidir assez petit. mais paralyser totalement l'arme + la surchauffe après c'est trop pénalisant.

CamStarkiller_3
CamStarkiller_3
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:13:39

L'ion neutraliser qui ne sert à rien ? :hap:

Dans une partie, un TR-TT nous bloquer l'accès à l'uplink et grâce à l'ion neutraliser, mes alliés ont pu se défouler dessus (un gars avait porté le coup final avec son lance-roquette).

Mais en effet, l'ion neutraliser ne sert à que dalle si vous jouez tout seul :ok:
Faut pas juger une arme juste parce que vous êtes mort comme une merde la seule fois où vous l'aviez utilisée. :honte:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:17:28

Le 25 juin 2016 à 20:01:24 AppleWatch a écrit :
La carte est intéressante mais mal pensée. Il faudrait juste que ça fasse surchauffer l'arme, avec un essaie pour la refroidir assez petit. mais paralyser totalement l'arme + la surchauffe après c'est trop pénalisant.

Ca c'est pas bête, mais du coup, ca rendrait peut-etre la Disruption inutile, non ? :-(

nan, j'sais pas... Je trouve que ça et la grenade paralysante, c'est vraiment trop "puissant" comme avantage. Il faudrait que l'utilisateur ait une pénalité pour compenser...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 juin 2016 à 20:47:05

C'est surtout que ce sont des atouts de héros (Lando). Ca me rappelle le DL-44 au début du jeu, exactement le même que celui de Han donc complétement cheaté.
Dice est très bien conscient de ce qu'il fait.

Leirok
Leirok
Niveau 43
25 juin 2016 à 21:23:34

Le 25 juin 2016 à 20:17:28 BattleRoyale66 a écrit :

Le 25 juin 2016 à 20:01:24 AppleWatch a écrit :

Ca c'est pas bête, mais du coup, ca rendrait peut-etre la Disruption inutile, non ? :-(

nan, j'sais pas... Je trouve que ça et la grenade paralysante, c'est vraiment trop "puissant" comme avantage. Il faudrait que l'utilisateur ait une pénalité pour compenser...

Non, ça réduirait juste sa puissance. Les mecs ont juste leur arme qui surchauffe avec une faible possibilité de refroidir. Là ça te paralyse l'arme et après en plus ça te fait une surchauffe que tu dois refroidir, c'est trop.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:32:29

ça devrait juste surchauffer l'arme et qu'on puisse la refroidir plus vite, parceque le combo grenade choc+ ee-4 + disruption est fatal... (j'avoue utilisé disruption + ee-4 mais pas avec grenade de choc) ah oui et ça devrait pas faire surchauffer les armes des héros c'est cheaté ça

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment