Le 26 juin 2016 à 22:01:32 Zaalko_ a écrit :
Par contre CamStarkiller, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le fait que plus on jouait les objectifs, plus on gagnait de points.
Je suis sur PC, et c'est toujours plus bénéfique de jouer l'objectif, que d'essayer de tuer un max d'ennemis, que ce soit sur n'importe quelle plateforme. Je joue très souvent l'objectif, et je me retrouve facilement dans le top du classement (en termes de points, les 2 équipes réunies).
Walker Assault est un bon mode de jeu pour gagner au moins 700 crédits par partie si tu suis ces instructions:
- Côté Rebelle: Il suffit de capturer les Uplinks, de les protéger, et de shooter le(s) AT-AT(s) dès qu'il(s) est (sont) vulnérable(s). Les véhicules peuvent jouer un rôle important sur le champ de bataille s'ils visent aussi l'objectif (sauf les landspeeders... Faut pas exagérer :D ).
- Côté Empire: Protéger les Uplinks, et les désactiver pour éviter l'appel d'un autre Y-Wing. Là aussi les véhicules peuvent avoir un rôle important, s'ils empêchent les autres de tirer sur le(s) AT-AT(s)
La petite astuce du chef: Si t'es rebelle, utilise le combo Tir ionique, et Torpille ionique pour infliger de gros dégâts à (aux) AT-AT(s). Cherches aussi les pick-ups normaux, ou/et héros, sur le terrain. Les héros font d'importants dégâts s'ils jouent l'objectif.
Sinon tu peux toujours t'entrainer avec les héros dans Affrontement Héroïque. Les parties sont en générales rapides, et tu gagnes au moins 500 crédits si tu joues bien (voir 700, ou 1000, si t'es très bon):
- Côté Rebel et Empire: Toujours faire en sorte que les Héros restent ENSEMBLE.
- Côté Empire: Palpatine doit TOUJOURS rester auprès de Vador, ou autre héro au sol (mais surtout Vador, ils forment un très bon duo).
- Côté Rebelle: Luke peut facilement attaquer un adversaire s'il prend l'ennemi à revers. Solo et Leïa doivent ABSOLUMENT rester ensemble.
La petite astuce du chef (qui n'en est pas vraiment une :D ):Après, faut pas tomber sur l'équipe avec le gars qui va jouer Luke only, seul, et qui se fera OBLIGATOIREMENT rape en début de round 
Et voilà. Deux modes sur lesquels tu seras imbattable, dans quelques semaines. Bon jeu ;D
Message édité le 27 juin 2016 à 10:57:54 par Pseudo supprimé