CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment xp plus rapidement ?

Zaalko_
Zaalko_
Niveau 4
26 juin 2016 à 18:22:16

Bonjour,
Je me permets de poster un sujet sur le forum pour avoir des astuces ou autre pour xp rapidement.
J'étais sur PS4 mais je suis passé sur one car elle ne me convenait plus. J'ai donc racheté star wars ainsi que mè saison pass mais les niveaux sont assez long pour un joueurs occasionnels et j'aimerais bien pouvoir essayer les nouvelles armes.

En vous remerciant, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 19:09:25

Jouer.

CamStarkiller_3
CamStarkiller_3
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:53:51

Pour xp un bon coup (et pour les crédits aussi) je joue à Escadron de chasseurs :ok:
Plus tu joue les objectifs (détruire les transports ennemis, défendre les siens), plus tu gagne de l'xp :oui:

Quand tu as choppé le bonus héro, je te conseil de jeter toute ta sauce (:hap:) sur le héro adverse pour gagner un maximum de point (par contre fait-le quand il n'y a aucun transports ennemis ou alliés en route)

Zaalko_
Zaalko_
Niveau 4
26 juin 2016 à 22:00:22

CamStarkiller, merci de ta réponse. J'avais en effet cru voir ca lors de mes parties de jeu sur ps4 (level 49), mais apres plusieurs dizaines de parties en escadrons, je commençais à me lasser et là, j'ai refais une partie et je dois dire, le bonheur sur One.

Bonne soirée à toi.

Sky, super commentaires 👍

Zaalko_
Zaalko_
Niveau 4
26 juin 2016 à 22:01:32

Par contre CamStarkiller, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le fait que plus on jouait les objectifs, plus on gagnait de points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 10:56:03

Le 26 juin 2016 à 22:01:32 Zaalko_ a écrit :
Par contre CamStarkiller, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le fait que plus on jouait les objectifs, plus on gagnait de points.

Je suis sur PC, et c'est toujours plus bénéfique de jouer l'objectif, que d'essayer de tuer un max d'ennemis, que ce soit sur n'importe quelle plateforme. Je joue très souvent l'objectif, et je me retrouve facilement dans le top du classement (en termes de points, les 2 équipes réunies).

Walker Assault est un bon mode de jeu pour gagner au moins 700 crédits par partie si tu suis ces instructions:

• Côté Rebelle: Il suffit de capturer les Uplinks, de les protéger, et de shooter le(s) AT-AT(s) dès qu'il(s) est (sont) vulnérable(s). Les véhicules peuvent jouer un rôle important sur le champ de bataille s'ils visent aussi l'objectif (sauf les landspeeders... Faut pas exagérer :D ).
  • Côté Empire: Protéger les Uplinks, et les désactiver pour éviter l'appel d'un autre Y-Wing. Là aussi les véhicules peuvent avoir un rôle important, s'ils empêchent les autres de tirer sur le(s) AT-AT(s)

La petite astuce du chef: Si t'es rebelle, utilise le combo Tir ionique, et Torpille ionique pour infliger de gros dégâts à (aux) AT-AT(s). Cherches aussi les pick-ups normaux, ou/et héros, sur le terrain. Les héros font d'importants dégâts s'ils jouent l'objectif.

Sinon tu peux toujours t'entrainer avec les héros dans Affrontement Héroïque. Les parties sont en générales rapides, et tu gagnes au moins 500 crédits si tu joues bien (voir 700, ou 1000, si t'es très bon):

• Côté Rebel et Empire: Toujours faire en sorte que les Héros restent ENSEMBLE.
  • Côté Empire: Palpatine doit TOUJOURS rester auprès de Vador, ou autre héro au sol (mais surtout Vador, ils forment un très bon duo).
  • Côté Rebelle: Luke peut facilement attaquer un adversaire s'il prend l'ennemi à revers. Solo et Leïa doivent ABSOLUMENT rester ensemble.

La petite astuce du chef (qui n'en est pas vraiment une :D ):Après, faut pas tomber sur l'équipe avec le gars qui va jouer Luke only, seul, et qui se fera OBLIGATOIREMENT rape en début de round :noel:

Et voilà. Deux modes sur lesquels tu seras imbattable, dans quelques semaines. Bon jeu ;D

Message édité le 27 juin 2016 à 10:57:54 par Pseudo supprimé
drm_2010
drm_2010
Niveau 24
27 juin 2016 à 11:17:03

je rejoins CamStarkiller_3 sur les combat de chasseur

en moyenne les partie me rapporte entre 4000 et 8000 points
Mais j'ai souvent dépassé les 10000 - 15000 point en enchainant les chasseur IA, les transport et en incarnant le Slave ou le faucon durant toute une partie :rire:

Et puis c'est le seul mod qui permet d'obtenir la figurine du Slave rapidement (10h en véhicule)

Zaalko_
Zaalko_
Niveau 4
27 juin 2016 à 12:43:43

Bonjour, je remercie toutes les personnes sur ce post, j'ai appris énormément de choses.
Merci à vous.

Bonne journée

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment