CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bespin

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 juin 2016 à 21:39:44

C'est donc la première arme de ce Battlefront qu'on ne voit dans AUCUN film

MEA CULPA j'ai rien dit :snif:

Les variations du DLT 19 et du T21, cad la DLT19-X et la T21B sont des armes crées spécialement pour le jeu.

En revanche (je retombe sur mes pattes) , le X-8 est la première arme existant déjà dans la saga qui n'est pas tiré d'un film :fou:

Message édité le 09 juin 2016 à 21:40:09 par PHX8
Lamoup
Lamoup
Niveau 9
09 juin 2016 à 21:49:21

Je suis trop impatient de voir les maps

Au moins 2 grandes pleaseeeeee

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 juin 2016 à 22:22:51

Le 09 juin 2016 à 21:49:21 Lamoup a écrit :
Je suis trop impatient de voir les maps

Au moins 2 grandes pleaseeeeee

Bah ta demande aura satisfaction vu que qu'il y aura des maps compatibles avec le Walker Assault :hap:

Message édité le 09 juin 2016 à 22:22:57 par PHX8
Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:37:49

Le 09 juin 2016 à 21:30:36 guigou34 a écrit :
bon alors j'ai trouvé à quoi ressemble le EE-4, apparemment des fans ont réussi à le reproduire, je suis pas certain relisez et dites moi:
http://www.therpf.com/showthread.php?t=110364&s=b64f4ad3625ae31f333b60e9023539e3

WTF
On dirait une fuser de détresse Avec comme cannons gris celui du DH-17 !?
C'est moi ou 80% des arme de De DLC son des pistolets ???

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 juin 2016 à 22:38:37

Bon là il commence vraiment à me souler le mec de Battlefront FR, il ne peut pas faire une phrase sans dire ENORME ou GENIAL pour le moindre truc insignifiant.

Mais sans oublier que l'EE- 4 personne ne sait à quoi il ressemble mais il va être énorme et trop cool à essayer... :sarcastic:

Phrase retranscrite telle quelle :

2 blasters qui vont être énorme à essayer car l'un est à longue distance et l'un un pistolet , ce qui est vraiment énorme !

Voilà .... rien à rajouter :sarcastic:

Message édité le 09 juin 2016 à 22:43:09 par PHX8
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
09 juin 2016 à 22:44:51

Le 09 juin 2016 à 22:38:37 PHX8 a écrit :
Bon là il commence vraiment à me souler le mec de Battlefront FR, il ne peut pas faire une phrase sans dire ENORME ou GENIAL pour le moindre truc insignifiant.

Mais sans oublier que l'EE- 4 personne ne sait à quoi il ressemble mais il va être énorme et trop cool à essayer... :sarcastic:

Phrase retranscrite telle quelle :

2 blasters qui vont être énorme à essayer car l'un est à longue distance et l'un un pistolet , ce qui est vraiment énorme !

Voilà .... rien à rajouter :sarcastic:

ahah c'est énorme^^

plus sérieusement je t'ai mis un lien où ils parlent du ee-4, vous aviez raison c'est juste une variante à l'EE-3, je pense qu'elle fera mal à moyenne courte moyenne portée....

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 juin 2016 à 22:47:57

Guigou34 :d) Ok j'espère que l'EE-4 et son utilisation sera vraiment éloigné de son modèle (comme le DT19X qui n'a plus rien à voir avec le DLT19) et ne sera pas qu'un simple EE-3 avec une lunette

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:46:09

Hâte en tt cas :)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 juin 2016 à 23:49:23

+1

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
10 juin 2016 à 00:14:54

Pour ton lien Guigou, j'ai juste vu une réplique de l'EE3, rien de plus, ou je me trompe ? :( Après j'ai pas lu les commentaires dans le lien, mais les photos montre juste l'avancé de la création d'un EE3. Cal3xico, y'a trois pages pour le lien. C'est des photos étapes par étapes et la version final est sur la page 3. Et, à moins que je me trompe, mais c'est un EE3 tout ce qu'il y a d'authentique, si je puis dire.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:20:45

Ben ils marquent partout ee-4 et la poignée est pas tout à fait la meme

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juin 2016 à 00:25:51

Après c'est sûrement pas ça mais ça donne une idée, vu que c'est juste la version 4 du EE-3 je pense qu'ils savaient pas quoi foutre alors ils vont juste changer un détail ou deux dessus :) c'est dommage y a pourtant pas mal d'armes possibles nn?

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
10 juin 2016 à 01:07:14

Bah, pour la trilogie original j'en vois pas tant que ça ^^' Ou alors la plupart sont en fond d'écran sans qu'on les ai vu tiré une seul fois, et apparaissent que très rarement (le pistolet de Greedo par exemple ou le SE14C :hap: )
Là déjà pour moi ils ont fait le tour de se qui existe dans la première trilogie, et ils ont encore deux dlc à sortir avec au moins deux armes (je l'espère) chacun. Puis s'ils ont commencer à inventer des dérivés (T-21B, DLT-19x) et à sortir du contenu de Rebels (fusil Disruptor et le nouveau gun de Lando), c'est que y'a plus trop de quoi se mettre sous la dent en se basant que sur les films :-(

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
10 juin 2016 à 01:19:37

Des map non tantive naboo yavin etc

Weens
Weens
Niveau 10
10 juin 2016 à 07:42:56

PHX8 t'as complétement raison, BattleFront FR est juste insupportable.. :rire:
Pour ce qui est du DLC j'espère juste que la EE-4 sera pas juste la EE-3 avec un viseur rajouté, hein la DLT-19X.. :sarcastic:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
10 juin 2016 à 09:30:08

si on analyse rapidement la phrase sur lando, ils disent: "Lando est aussi très doué avec un blaster, mais son plus grand talent, c'est la connaissance des probabilités et l'utilisation de ruses contre ses ennemis."
du coup en toute logique il faudra plus le jouer tactitque, et son arme faudra pas l'utiliser comme un tank nn?

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
10 juin 2016 à 09:40:35

Pour la EE4, je ne suis pas sûr, mais il me semble que ce soit l'arme de Boba Fett dans Star Wars V (car oui, il n'avait pas l'EE3). Dans ce cas, ce serait bien une variante du EE3.

N00BINATOR-V2
N00BINATOR-V2
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:56:07

Pour l'EE-4 pourquoi pas un "fusil à pompe" ?
Pour le moment on doit se contenter du "fusil Jawa" ou de la carte "fusil à dispersion", il suffit qu'ils fassent qu’au lieu de tirer ses 3 coups en une courte rafale ils partent simultanément :ok:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment