Moi aussi j'aimerais qu'ils rajoutent le bombardier TIE et le Y-Wing mais ils servirons à rien en Escadron de Chasseur. Il faut qu'ils rajoutent un mode à objectif avec uniquement des vaisseaux (voir tourelles ?), parce que bon, détruire un transporteur pour marquer des points plus vite c'est pas ce que j'appel un objectif...).
Le nouveau mode de jeu pour Bespin est apparemment une sorte de chasse à l'homme, il semblerait qu'il faille attendre le DLC Etoile de la mort. Malheureusement pour nous, un mode où il faut détruire un croiseur ennemi semble être qu'un doux rêve qu'on ne verra jamais dans ce Battlefront...
Après, peut être qu'en Suprématie ou Plaque tournante ils auraient un intérêt ?
Pour ce qui est des communications c'est vraiment du foutage de gueule... Y'en a qui on payé leur foutu Season Pass mais ils en ont rien à foutre...
Et pour ce qui est de la sortie, il me semble (peut être je me trompe ?) qu'auparavant il était censé en printemps, non ? Là il est effectivement marqué pour été, donc ne nous mettrons ils pas une quenelle en nous proposant le DLC fin été ?