CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Pc

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
05 avril 2016 à 18:11:26

Bonjour !

Voilà j'hésite vraiment à me prendre le jeu sur Pc, mais j'ai lu pas mal de critique négative et d'autre positifs donc je suis assez perdu !

J'ai regardé les stats des serveurs et sur Pc il n'y a que 5000 joueurs alors que sur PS4 il y en à 30,243 ...
Qu'elle est votre avis ?

Le jeu bide complètement sur PC ?

Petite question supplémentaire : Je vois que les joueur ont déserté pas mal de FPS, le qu'elle est vraiment bien ? où on ne se lasse pas, ou c'est assez fournie en contenu ...?

Car réellement j'ai fait le tour de pas mal de FPS battlefield 4 / Counter / Rainbow Six siège ...

Et j'ai envie de changer mais je n'arrive pas a en trouver un bon ...

Merci :)

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
05 avril 2016 à 19:06:40

Pour info il est en promo a 29,99€ sur origin

Sinon personnellement sur PC j'arrive a trouver des parties

Mais j'ai moins joué dernièrement (j'en suis a 220h de jeu quand même...)

Donc d'autres avis récent seraient bienvenue

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:17:21

Les stats de swbstats.com sont fausses :ange:
Le jeu n'est pas vide, j'ai pu tester tous les modes de jeu que j'ai voulu aujourd'hui

Cal3xico
Cal3xico
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:54:42

Oui mais attention le cheat est présent sur PC ce qui n'est pas le cas sur console :(

FOBLEE
FOBLEE
Niveau 6
05 avril 2016 à 21:29:32

[[sticker:p/1jnc]] j'ai encore jamais vus de cheater sur pc, des gros noob oui mais pas de cheater :D

hubust
hubust
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:23:35

Le cheat est présent sur tous les jeux PC online, mais pas autant que certains veulent faire croire.

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
06 avril 2016 à 11:21:49

Les gens avec pv infini ou alors ceux qui ont les dmg des héro genre le mec au e11 a les dmg de leia sur son arme

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
06 avril 2016 à 11:49:37

Perso je l'ai pris hier sur PC et je galère vraiment à trouver des parties... :(

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:47:20

Y a personne sur PC parce que comme ça l'a déjà été dit plusieurs fois, les PCistes n'ont pas des goûts de merde et ont un choix de bons jeux bien plus conséquent.

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
06 avril 2016 à 14:09:09

Bonjour,

Il y a un autre topic où l'on parle un peu de ces questions là aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-46590755-1-0-1-0-sos-trop-nul.htm

Je suis sur PC :

- les "cheaters" : personnellement, comme je le dis sur l'autres topics, il y a en a extrêmement peu (je joue plusieurs heures pas jours tous les jours, à des heures parfois différentes). J'en ai vu de très flagrants vers décembre-janvier et depuis plus rien. Je ne comprends donc pas du tout cette réputation ridicule. Bcp de joueurs confondent le skill, la stratégie et le cheat. On m'insulte de cheater au moins une fois par jour (si ce n'est plus !), depuis que j'utilise la star card adrénaline. Dès que tu fais un ratio un peu sympa, genre supérieur à 5, tu es considéré comme un cheater. C'est affligeant. Donc bref, dans mon expérience plus aucun cheater sur PC actuellement. Ou bien il y en a tellement peu que je ne le remarque pas et donc ça ne change absolument rien à mon expérience de jeu.

- trouver des parties : comme je disais plus haut, jouant à des heures différentes et des jours différents (en semaine et week-end), je n'ai aucune difficulté à trouver des parties en attaque des marcheurs, affrontement héroïque ou les modes du DLC. Pour les autres modes, j'y joue très peu donc je ne peux pas dire. C'est à mon sens les modes les plus intéressants et épiques. Les seules fois que je ne trouve pas de partie, je trouve ça louche et j'essaye d'investiguer. Maintenant si je ne trouve pas de partie au bout de trois minutes je ferme le jeu, je me déconnecte d'Origin puis me reconnecte, et ça marche. Tout simplement.

Moi je te le conseille en tout cas.

Bisou[[sticker:p/1kkl]]

milka777
milka777
Niveau 10
07 avril 2016 à 00:17:08

5000 actifs c'est déjà énorme et amplement suffisant pour jouer :oui:

J'ai jamais de difficultés à trouver de games ; tout au + certaines salles mettent des fois un peu de temps à se re-remplir mais c'est + dû à un problème de matchmaking qu'au nombre de joueurs :(

Et les cheateurs "hardcore" sont globalement assez rares. Quant aux cheateurs "discrets", au pire, laisse les dans leur déchéance et stomp les quand même en lâchant un petit "easy" à la fin de la partie, ça double le plaisir :hap:

Nativ_N3RVOR
Nativ_N3RVOR
Niveau 4
07 avril 2016 à 08:10:03

Coucou tout le monde,

Je fais partie de la structure Nativ sur Battlefront, et moi et mes joueurs sommes globalement content du jeu :D
Les modes et les maps sont cool, les autres teams le sont aussi :D

Le principal souci depuis l'update est les cheaters qui sont de plus en plus récurrent et c'est bien dommage ! Nous recherchons tout des mêmes des teams avec qui jouer en entrainement etc ... pour préparer les ESL de Battlefront si ils arrivent un jour :D

N'hésitez pas à m'ajouter sur Origin: Nativ_N3RVOR

Peace tt le monde !

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
11 avril 2016 à 20:46:53

Merci pour toutes ces réponses !

Bon je pense que je vais le prendre :)

Merci encore !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 22:36:31

Le 11 avril 2016 à 20:46:53 memoriesdark a écrit :
Merci pour toutes ces réponses !

Bon je pense que je vais le prendre :)

Merci encore !!

communauté de merde, ne t'attend pas à faire que des bonnes parties( ça devient rare depuis les maj), des fois tu vas kiffer et des fois non, ce week end c'était de la pur merde par exemple, tous entrain de gonfler leurs xp( gros campers mode pigeon ou solo autour de la map pendant que les coep ce font chier à récuperer les stations radars, quand c'est 5 ou 6 mec sur 20 ça va, quand c'est 10 ou 12 blaireaux c'est frustrant) pour grimper les niveaux plus vite sans jouer l'objectif, ceux qui été à fond sur leurs ratios ce sont régalé de la défense de l'équipe d'en face...

milka777
milka777
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:45:01

L'auteur, si mon VDD t'a fait peur, au pire tu me MP quand t'as le jeu, et on jouera l'objectif ensembles, ce sera toujours ça de pris :noel:

Je gagne souvent aisément quand les types en face jouent KDA :oui: C'est compliqué quand la team en face joue objectifs et la tienne joue KDA en effet, mais c'est assez rare que ce soit à sens unique quand même :(

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment