CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] La Traque du Héros change de système !

Commando501
Commando501
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:50:10

roh, moi qui aimait jouer le plus malin en attendant le dernier moment pour foutre la mort aux autres :snif2: de si belles opportunités :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 07:49:59

Excellent mais quelques parties sur ce mode étaient misérables a cause de la mentalité de débile profond des joueurs. Ça risque de lui redonner un peu d'attrait ce changement c'est cool.

flesh99
flesh99
Niveau 5
24 mars 2016 à 13:35:03

Je trouve que 12joueurs c'est trop, j'ai beaucoup de mal a attaquer le héros entre le moment où t'arrive et c'est trop tard ou il y a beaucoup trop de monde devant toi et du coup t'arrive pas a toucher le héros ça serai bien si ils pouvaient diminuer le nombre a 8 je pense c'est mieux :hap:

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
24 mars 2016 à 16:19:11

Merde si ça se joue à la chance on pourra pas enchaîner les héros quand on est très bon.
J'espère qu'ils donneront surtout le choix du héro par pitié.

Commando501
Commando501
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:01:31

pfff maintenant on est trop sur la partie, les héros ne tiennent même pas 20secondes...

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:19:18

Faut qu'ils enlèvent la possibilité de choisir son héros, parce qu'il y a des maps où les gens prennent que Luke et Vador pour camper dans les couloirs.

playteel
playteel
Niveau 6
27 mars 2016 à 15:51:25

Et ben je m'amusais plus avec la première version...

Là c'est limite ridicule. A chaque tour, une dizaine de lapins surexcités se déversent sur un pauvre héros qui se fait fumer en dix ou vingt secondes, la roue de la fortune et c'est reparti pour un tour, et ça jusqu'à la fin sans temps mort.

Vraiment inintéressant, je suis super déçu. Éventuellement avec un moins de joueurs, faudrait tester ça pendant la nuit.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 mars 2016 à 17:21:21

Non, c'est mieux comme ça.
Avec l'ancien system dès que j'avais Leia ou Palatine c'était gagné avec un score de 50-0. Suffisait de parcourir la map en rond en se régénérant toutes les 30 secondes.
Là avec tout ce monde je ne tiens pas plus de 5 min. Et si vous mourrez en 10 ou 20 secondes c'est que vous ne savez pas jouer.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
27 mars 2016 à 17:23:44

je prefere aussi ce système, pour la meme raison que onilink (ton pseudo me dit d'ailleurs grandement quelque chose, tu viens pas du forum 3DS? ) y'en avait + que marre des palpatine qui campe, ou leia encore pire dans son bouclier avec son arme qui traverse son bouclier et qui se donne de la vie :oui:

playteel
playteel
Niveau 6
27 mars 2016 à 17:33:32

Y avait peut-être un juste milieu. Oui, les parties où le héros fait 50 - 2 c'était relou mais là aussi c'était parce que le joueur était skillé. Un noob ou un joueur moyen il tenait peu de temps mais ça pouvait tourner de façon plus intéressante que là. Enfin je n'ai fait qu'une partie mais c'était tellement ridicule ce concept de rusher en groupe dans le tas, y a même plus la peur du héros on fonce tous comme des boeufs.

Au moins la petite fourberie d'attendre la fin de vie du héros pour essayer de choper le tour c'était plus marrant, même si c'était injuste. Et c'était ça aussi qui était marrant.

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:47:40

C'est vrai que depuis la MàJ on est trop sur ce mode. Quand t'es le héros tu te prends des grenades de partout , c'est quasi impossible de tenir plus de 2 minutes à moins d'affronter des soldats qui savent pas jouer.

sharki252
sharki252
Niveau 1
27 mars 2016 à 17:58:24

Salut comment avoir 2 héros en meme temps ? J ai déjà vu dans des parties il y avais 2 Luke .. Si des gens savent comment Faire svp

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
28 mars 2016 à 02:08:31

C'est un bug.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment