CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient quoi ?

Daser-
Daser-
Niveau 15
08 mars 2016 à 23:09:24

Hello,

J'attendais le jeu avec beaucoup d'attente comme pas mal de monde je pense, du coup je l'ai pris day-one sur PS4 et PC (quel con !) et j'ai fumé le jeux les 4 premieres semaines jusqu'à avoir le trophée platine. Et puis aujourd'hui plus rien. Aucune motivation de retourner sur le jeu. Y'a t-il des trucs de nouveaux qui sont cools du coup ? Est-ce que ça vaudrait le coup d'y retourner ?

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
08 mars 2016 à 23:14:53

3 nouvelles maps gratuites : Hoth Crépuscule, Jakku et Survivants d'Endor, 1 mode plaque tournante complet et très dynamique. Si tu as le SP le premier DLC devrait bientôt arriver avec 2 nouvelles grandes maps et 2 nouvelles petites.
Sinon les armes sont relativement équilibrées dans l'ensemble, l'A-wing est un peu moins god like et boba est devenu nul à chier à mon humble avis en affrontement héroïque.
Le jeu s'enrichit chaque mois et devient complet. On ne peu plus dire qu'il est vide de contenu :)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 mars 2016 à 23:17:58

t'as tout ici : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/free-game-updates :)

Daser-
Daser-
Niveau 15
08 mars 2016 à 23:31:33

Ok ok donc faudrait que je me remotive pour voir ça :o Il parait qu'ils font faire aussi un upgrade du max level jusqu'au 60.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:42:31

Oui quand le premier sera DLC sera sorti, la limite sera débloqué jusqu'au niveau 60 pour tout le monde.

ZewaaN
ZewaaN
Niveau 5
09 mars 2016 à 10:53:48

Le 08 mars 2016 à 23:17:58 PTDRMW3MDR a écrit :
t'as tout ici : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/free-game-updates :)

Cool ce lien, bon récap :)
Sinon ils auraient pu foutre au moins 20 niveaux de plus plutot que 10, qui seront vite atteint..

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:15:05

Faut bien qu'ils gardent de la marge pour les prochaines maj :hap:

C'est triste de constater que le seul moyen pour eux de maintenir les joueurs est de monter le niveau max.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:46:57

Le 09 mars 2016 à 11:15:05 Revan135 a écrit :
Faut bien qu'ils gardent de la marge pour les prochaines maj :hap:

C'est triste de constater que le seul moyen pour eux de maintenir les joueurs est de monter le niveau max.

C'est tirste de voir que le seul truc poussant les joueurs de continuer a jouer c'est de monter le niveau max *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 11:58:51

Surtour que les level c'est complètement inutile à la base dans les fps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 13:46:15

bah pour te la péter c'est toujours fun, mais pour ça faut vraiment que le lvl max soit vraiment quasi inatteignable, en tout cas très difficilement et longuement, comme dans les battlefield 3 et 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 13:55:39

C'est vraiment un truc de trisomique les levels dans un fps.

T'es censé jouer pour t'amuser, je comprend pas les gens qui aiment les lvl, c'est tellement... Vide de sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 14:37:17

Le 09 mars 2016 à 13:55:39 Espion-NSA a écrit :
C'est vraiment un truc de trisomique les levels dans un fps.

T'es censé jouer pour t'amuser, je comprend pas les gens qui aiment les lvl, c'est tellement... Vide de sens.

Bah,j'aime bien.... grind perso x) sa me dérange pas :P,sa permet de unlock des truc etc c'est vraiment cool je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 14:41:56

T'es censé jouer pour t'amuser, je comprend pas les gens qui aiment les lvl, c'est tellement...

En gros tu veux bien que les gens s'amusent, du moment qu'ils s'amusent comme toi et pas autrement.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:47:26

J'aime bien le principe des levels pour débloquer les équipements.

Et j'aime bien aussi le fait qu'on ne voit pas le niveau des autres joueurs dans les parties :hap:

zewaan11
zewaan11
Niveau 3
10 mars 2016 à 09:26:38

J'aime bien un jeu avec des niveaux car ça me met du challenge, et ça me pousse a y jouer pour etre au niveau max (si le jeu en vaut la peine) surtout si ca permet de debloquer des elements que d'autres n'auront pas :) sinon je suis niveau 50 depuis un bail mais ca ne m'empêche pas de continuer à jouer avec mes potes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 12:59:08

Ouais si le mec a un skin de base tu sais pas si c'est un noob ou un skillé. Du coup j'aime bien que les niveaux soit pas visible mais bon mettre 50 level seulement ça a servis à rien. Ils auront du faire comme des prestiges à l'infini pour ceux qui aiment level up (il en faut pour tout le monde comme on dit).

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment