CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luke..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 23:54:23

Bon alors je comprends pas une chose :

Pourquoi quand je joue Luke, peu importe l'attaque que j'inflige sur l'empereur ou vador, je rebondis et me fais stun en boucle, et je finis par crever ou bien les vaincre mais avec même pas 30 HP restants et je dois les bourriner avec je sais pas combien de coups...

Et pourquoi quand MOI je joue l'empereur ou vador, que je vois Luke arriver et que je bloque ses attaques, ça le retient quelques secondes et il me défonce en quelques coups ? Malgré que je le stun avec les éclairs ou la force ?

Des explications ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2016 à 00:06:48

Vader est beaucoup plus fort que Luke en 1v1. Ce n'est pas normal que l'un a deux attaques qui enlèvent 20hp en plus de stun pendant que l'autre se tape deux attaques assez faibles contre des héros et pire, les coups normaux de Vader font plus mal. Les développeurs doivent se pencher sur la question pour rééquilibrer le combat.
En revanche Palpatine, Luke est plus fort ce n'est pas normal de perdre. Il faut être très agressif et ne pas lui laisser une seconde de répis (même s'il bloque). Garde la frappe lourde pour les Shocktrooper, pour casser sa garde utilise plutôt la poussée de force.

Voilà pourquoi Luke est celui avec lequel j'aime le plus jouer, il y a une certaine pression avec lui que je ne ressens avec aucun autre héros. Mais entre de bonnes mains il peut ravager l'équipe adverse, il faut être toujours en mouvement avec lui.

Message édité le 05 mars 2016 à 00:09:11 par Sheva326
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:11:08

Le 05 mars 2016 à 00:06:48 Sheva326 a écrit :
Vader est beaucoup plus fort que Luke en 1v1. Ce n'est pas normal que l'un a deux attaques qui enlèvent 20hp en plus de stun pendant que l'autre se tape deux attaques assez faibles contre des héros et pire, les coups normaux de Vader font plus mal. Les développeurs doivent se pencher sur la question pour rééquilibrer le combat.
En revanche Palpatine, Luke est plus fort ce n'est pas normal de perdre. Il faut être très agressif et ne pas lui laisser une seconde de répis. Garde la frappe lourde pour les Shocktrooper, pour casser sa garde utilise plutôt la poussée de force.

Voilà pourquoi Luke est celui avec lequel j'aime le plus jouer, il y a une certaine pression avec lui que je ne ressens avec aucun autre héros. Mais entre de bonnes mains il peut ravager l'équipe adverse, il faut être toujours en mouvement avec lui.

je suis plus de l'avis de l'auteur, les trois quarts du temps je gagne en étant luke contre palpa, mais dans 100% des cas je suis stun pendant au moins 3 sec sans meme pouvoir bouger, comme si il dormait ou je sais pas..... y a un probleme avec luke

apres vador est plus fort mais hyper lent, si il rate son coup il peut pas fuir sans perdre de vie, faudrait juste augmenter un peu les dégâts de luke et réduire sa vitesse un peu.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
05 mars 2016 à 00:14:56

c'est parfait que les capacités de Vador soit meilleur que celle de luke en 1V1, il est déja bien trop vif Luke de base :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2016 à 00:22:29

Il n'y a pas de problème avec Luke, c'est l'attaque chaîne d'éclairs de Palpatine qui stun pendant 1 seconde (3 secondes faut pas abuser :hap:). S'il n'y avait pas ça Palpatine n'aurait absolument aucune chance. Mais c'est facile à contrer comme problème, déjà si tu croises Palpatine tu es sûr que c'est ce qu'il va utiliser en premier. Donc tu mets ta garde, et en garde ça te stun MAIS ça te fait reculer de quelques mètres ce qui fait que tu es protégé pendant ton immobilisation par la distance. (attention si tu le fais en face d'un gouffre .... :hap:)

Mais il faut réfléchir aussi, par exemple si tu le vois avec ses 2 Shocktrooper bien sûr que tu ne vas pas l'attaquer de front mais plutôt chercher un moyen d'éliminer les gardes discrètement et efficacement.

Pour ce qui est de rééquilibrer le combat il ne faut surtout pas toucher à la vitesse de Luke ça détruirait tout le charme du personnage je trouve. Mais plutôt je pense augmenter ses dégats en coups normaux, augmenter les dégats de la poussée de force et faire qu'elle peut stun aussi, là Luke aurait un peu plus de chances sans pour autant que Vader soit perçu comme une sous version de lui.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2016 à 00:24:58

Le 05 mars 2016 à 00:14:56 PTDRMW3MDR a écrit :
c'est parfait que les capacités de Vador soit meilleur que celle de luke en 1V1, il est déja bien trop vif Luke de base :(

Et en 1v1 ça sert à quoi au juste sa vitesse ? A distance Vader a l'avantage, en corps à corps n'en parlons même pas, avec les stun et toutes ces conneries l'agilité de Luke ne sert à rien.
A niveau égal Vader détruit complétement Luke hein, c'est vraiment indépendant du joueur.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 mars 2016 à 00:29:04

Et j'ai oublié une chose qui rajoute au scandale, les pouvoirs de Vader se rechargent beaucoup plus vite.

Je parle d'expérience, j'ai fait énormément de Luke vs Vader avec un ami, je prends toujours Luke, mais je dois être très créatif pour arriver à gagner mais à la fin le type ne se fatiguait plus : full garde + coups spéciaux seulement, tu ne peux rien faire dans ce cas.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
05 mars 2016 à 00:55:47

Le 05 mars 2016 à 00:24:58 Sheva326 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 00:14:56 PTDRMW3MDR a écrit :

Et en 1v1 ça sert à quoi au juste sa vitesse ? A distance Vader a l'avantage, en corps à corps n'en parlons même pas, avec les stun et toutes ces conneries l'agilité de Luke ne sert à rien.
A niveau égal Vader détruit complétement Luke hein, c'est vraiment indépendant du joueur.

moi je vois pas vraiment de problème d'équilibrage, au corps a corps je peux battre l'un avec l'autre :(

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
05 mars 2016 à 08:04:08

si je dis 3 secondes c'est bien 3 secondes, j'ai jamais dit que ça le faisait tout le temps, des fois c'est 1 sec des fois 2 des fois plus, et je meurs direct sans pouvoir bouger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 09:13:15

Je vois pas trop le problème, Vador est lent et puissant, Luke est agile et moins puissant. Augmenter la puissance de Luke déséquilibrerait complètement le personnage et si tu diminue la vitesse pour compenser, tu supprime donc la spécificité du héro ...
Luke défonce déjà Boba et Palpatine, alors si en plus il défonce Dark Vador laisse tomber ...

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
07 mars 2016 à 00:07:28

Le 05 mars 2016 à 09:13:15 this_is_mandura a écrit :
Je vois pas trop le problème, Vador est lent et puissant, Luke est agile et moins puissant. Augmenter la puissance de Luke déséquilibrerait complètement le personnage et si tu diminue la vitesse pour compenser, tu supprime donc la spécificité du héro ...
Luke défonce déjà Boba et Palpatine, alors si en plus il défonce Dark Vador laisse tomber ...

Bien dit.

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
07 mars 2016 à 09:34:03

Le 07 mars 2016 à 00:07:28 Romano8390 a écrit :

Bien dit.

Et il faut pas oublier que Vader est quand même à un autre niveau que Luke à ce stade de l'histoire ... Il faudrait évité de perdre en cohérence, c'est quand même LE hero quoi :oui:

Message édité le 07 mars 2016 à 09:34:36 par MetalGearSolid
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mars 2016 à 22:59:08

:)

Elioplasm
Elioplasm
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:43:33

Le 07 mars 2016 à 09:34:03 MetalGearSolid a écrit :

Le 07 mars 2016 à 00:07:28 Romano8390 a écrit :

Bien dit.

Et il faut pas oublier que Vader est quand même à un autre niveau que Luke à ce stade de l'histoire ... Il faudrait évité de perdre en cohérence, c'est quand même LE hero quoi :oui:

Il n'y a pas de cohérence dans SW, n'importe qui peu exploser n'importe qui avec tel ou tel force divine émanant de son esprit :ok: preuve : sw7

Non mais sérieusement il faut arrêter la on veux juste un jeu au gameplay équilibrer ...

Message édité le 23 mars 2016 à 10:44:11 par Elioplasm
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:57:08

ben franchement avoir augmenter le pouvoir de vador c'est normal (même si je gagner souvent en 1vs1 avant) par contre luke euh... je sais qu'il est novice dans la force :) mais quand meme 950 de vie contre vador qui en a 16XX.... l'attaque de luke qui fait rien perdre sur les héros + sa vitesse réduite, ils sont en train de tuer le personnage comme boba qui n'a plus aucune utilité ou avantage tactique, la preuve en affrontement héroique c'est toujours le dernier choisi depuis la maj...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:31:55

Vador était très bien avant, je vois pas du tout pourquoi ils sont augmentés sa vie et diminué le temps de récup du lancer de sabre.

Sûrement ceux que je vois courir au milieu de la map avec qui se sont plaints.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mars 2016 à 12:53:41

Le 23 mars 2016 à 10:57:08 guigou34 a écrit :
ben franchement avoir augmenter le pouvoir de vador c'est normal (même si je gagner souvent en 1vs1 avant) par contre luke euh... je sais qu'il est novice dans la force :) mais quand meme 950 de vie contre vador qui en a 16XX.... l'attaque de luke qui fait rien perdre sur les héros + sa vitesse réduite, ils sont en train de tuer le personnage comme boba qui n'a plus aucune utilité ou avantage tactique, la preuve en affrontement héroique c'est toujours le dernier choisi depuis la maj...

https://www.youtube.com/watch?v=YZ_j3s5xj8I
Ça un novice dans la force ?

C'est une honte envers les fans de Luke, il devrait être beaucoup plus puissant.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment