Bonsoir,
Comme d'autres personnes je viens donner mon avis et celui-ci est à priori très positif en plaque tournante!
J'ai toutefois remarqué un gros problème au niveau du dernier point sur la base echo, tout le monde s'embourbe dans les couloirs et il est impossible de progresser... on est bien 3/4 joueurs a essayer de passer par l'extérieur mais bon, on se retrouver face au spawn des impériaux au bout d'un moment donc OWNED.
Le manque d'équilibrage entre les équipes entre deux parties se fait toujours sentir mais on y peut rien, il faut bien que chaque joueur puisse jouer chaque faction...
En plaque tournante, la grenade fumigène est juste formidable, voir même cheaté quand on joue les rebelles. Quelle plaisir de se retrouver avec 1 ou 2 autres joueurs s'en servant également et de progresser très rapidement sur la map grâce à elles! Sur base echo (2 premiers points) et sulluste leur efficacité est impressionnante si bien utilisées!
le tir explosif est trop présent (up?) ainsi que le bouclier personnel, les autres cartes des étoiles du milieu sont peu utilisées, et à juste titre.
Je pense pas avoir d'autres commentaires à faire, la plupart des armes semblent utilisés, la nouvelle map d'hoth est magnifique. C'est un réel plaisir de combattre dans les cavernes en wa. J'aimais pas trop le mode plaque tournante auparavant (j'aime pas jakku) mais à présent pour moi c'est le meilleur mode!
Bonne soirée