CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patchnote Février Update

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
24 février 2016 à 02:41:52

Le 24 février 2016 à 02:12:37 ichigo_974 a écrit :
Je pense qu'il faut être assez aveugle pour ne pas comprendre qu'ils seront les prochains héros et vilains. Ils sont surement pas sur l'artwork pour décorer... C'est crédible...
Usine de Sullust => Nien Numb
Palais de Jabba => Greedo

Bespin => Lando? (et si 4 héros 4 vilains, Bossk? )

Etoile Noire => Tarkin? Ben Kenobi?

Je dis pas que c'est pas crédible. Je dis juste qu'on a pas d'info pour l'instant.
Et c'est le genre de choses pour lesquelles t'auraient eu une vrai annonce en trombe.
Le genre de truc a relayer via les sites et qui fasse du bruit.
Je les vois mal vouloir consciemment faire le buzz avec un artwork sur ce sujet là...même si je peux me tromper...

Pour Bespin t'auras Lando quasi sur...Mais contre qui?
Bossk est crédible mais je l'aurai plus vu contre Chewie.

Death Star : Tarkin vs Chewie, vu qu'on ne l'aura pas encore et que c'est surement LE perso le plus demander. Obi-wan serait éventuellement plausible (faut dire que si on a Nien Numb et Greedo en ouverture on peut réellement avoir nimporte qui...).

Encore que quand tu connais les UE, Nien Numb c'est pas sidéconnant...mais c'est quand meme la blague quoi...
Greedo ça reste de la merde par contre. Surtout que y a tellement mieux niveau Chasseur de Prime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 10:27:55

Bon ben pour ma part jsuis vraiment très satisfait de la MAJ.
Je trouve que le combo nerf de certaines armes/amélioration d'autres est bien trouvé.
L'autolock n'est ni cheaté ni useless, les torpilles ioniques font vraiment mal, mais le plus gros truc est vraiment l'awing.

Ils l'ont pas rendu inutile, c'est assez subtil : ils ont réussi à lui faire garder sa supériorité sur les autres, tout en enlevant son "god mode". En gros on continue à dézinguer ces racistes impériaux, mais de temps en temps on s'en prend plein la gueule comme tout le monde.

Pqas trop d'avis sur la nouvelle map, je l'ai faite une seule fois en WA, et justement dans un awing.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
24 février 2016 à 12:04:02

Je plusssoie vdd

Par contre en escadron de chasseur, le déséquilibre persiste vraiment

Plus les joueurs qui quittent dès qu'ils jouent empire :-(

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 février 2016 à 15:22:02

Le 24 février 2016 à 01:14:15 Nightmare-st a écrit :
La nouvelle map se passe de nuit pour Walker assault, et de jour pour les autres modes (un peu comme Endor de jour en WA et de nuit en suprématie).

moi je trouve que ca dépent des parties, tu m'as mis un doute mais je crois avoir fait endor, de journée et de nuit en suprématie :(

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
24 février 2016 à 16:17:12

La map Jakku en WA est au crépuscule maintenant :bave:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
24 février 2016 à 17:35:27

Bonjour.

Depuis la MAJ, il m'est impossible de jouer. Et mes stats sont toutes à 0. En fait, le jeu me considère comme étant hors ligne.

D'autres dans mon cas ou ça vient de ma connexion ? Pourtant mes autres jeux fonctionnent :ok:

Je précise que je suis sur One. Merci :)

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
24 février 2016 à 17:42:18

Ca bug pour moi aussi à l'instant je viens de voir sur Twitter ça arrive à beaucoup ça doit être les serveurs.

Lamoup
Lamoup
Niveau 9
24 février 2016 à 17:44:44

Le 24 février 2016 à 16:17:12 Startsplint a écrit :
La map Jakku en WA est au crépuscule maintenant :bave:

ah voila je me demandais si c'est moi qui avait un problème lol

Ils vont alterner ou c'est définitif à votre avis ?

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
24 février 2016 à 17:53:07

Je pense pas, ça compensera Tatooine qui est aussi crépuscule en suprématie contre jour en WA.

batista54830
batista54830
Niveau 9
24 février 2016 à 18:23:35

yo la new map endor est gratuite ? est siqpo quand ? merci

Message édité le 24 février 2016 à 18:24:01 par batista54830
_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
24 février 2016 à 18:24:00

Planté moi aussi :(

Et j'ai raté un épisode sur le forum peut être mais en WA il y a une map Survivants d'Endor qui est blouqé dans les choix marquées "bientot" ??? y a pas eu de comm là dessus ?

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
24 février 2016 à 18:45:10

Le 24 février 2016 à 18:23:35 batista54830 a écrit :
yo la new map endor est gratuite ? est siqpo quand ? merci

Le 24 février 2016 à 18:24:00 _Tony501x_ a écrit :
Planté moi aussi :(

Et j'ai raté un épisode sur le forum peut être mais en WA il y a une map Survivants d'Endor qui est blouqé dans les choix marquées "bientot" ??? y a pas eu de comm là dessus ?

la map sera gratuite, et dispo en mars pas de date précise :ok:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
24 février 2016 à 19:47:10

Serait il possible d'avoir une traduction svp ? Je suis sur mobile et j'ai pas un excellent niveau en anglais vu mon jeune âge :)

led-zepp
led-zepp
Niveau 6
24 février 2016 à 22:26:28

Quelqu'un a trouvé une solution au bug de connexion ? Il m'est impossible de jouer depuis la MAJ... (je suis sur one)

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
24 février 2016 à 22:52:32

Bonsoir,

Comme d'autres personnes je viens donner mon avis et celui-ci est à priori très positif en plaque tournante!

J'ai toutefois remarqué un gros problème au niveau du dernier point sur la base echo, tout le monde s'embourbe dans les couloirs et il est impossible de progresser... on est bien 3/4 joueurs a essayer de passer par l'extérieur mais bon, on se retrouver face au spawn des impériaux au bout d'un moment donc OWNED.

Le manque d'équilibrage entre les équipes entre deux parties se fait toujours sentir mais on y peut rien, il faut bien que chaque joueur puisse jouer chaque faction...

En plaque tournante, la grenade fumigène est juste formidable, voir même cheaté quand on joue les rebelles. Quelle plaisir de se retrouver avec 1 ou 2 autres joueurs s'en servant également et de progresser très rapidement sur la map grâce à elles! Sur base echo (2 premiers points) et sulluste leur efficacité est impressionnante si bien utilisées!

le tir explosif est trop présent (up?) ainsi que le bouclier personnel, les autres cartes des étoiles du milieu sont peu utilisées, et à juste titre.

Je pense pas avoir d'autres commentaires à faire, la plupart des armes semblent utilisés, la nouvelle map d'hoth est magnifique. C'est un réel plaisir de combattre dans les cavernes en wa. J'aimais pas trop le mode plaque tournante auparavant (j'aime pas jakku) mais à présent pour moi c'est le meilleur mode!

Bonne soirée :)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
25 février 2016 à 01:36:03

"J'ai toutefois remarqué un gros problème au niveau du dernier point sur la base echo, tout le monde s'embourbe dans les couloirs et il est impossible de progresser... on est bien 3/4 joueurs a essayer de passer par l'extérieur mais bon, on se retrouver face au spawn des impériaux au bout d'un moment donc OWNED."

exactement, dans les couloirs je pense que la clé c'est de mettre son bouclier, mais bien sur notre équipe prefere rester derrière a rien foutre, donc tu ne peux pas capturer le poste :(

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
25 février 2016 à 08:31:57

Suite à cette màj je rencontre de très gros problèmes pour trouver une partie (parfois 10mn hier soir sur PS4) alors qu'avant je n'avais aucun problème à ce niveau là :(
Quelqu'un est dans la même situation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 09:31:56

Les serveurs ont du mal depuis hier soir. Mais ça ne semble pas lié à la MAJ... Concernant la MAJ justement, on a pas mal joué en plaque tournante hier et quel bonheur ! Il semblerait que les grenades barrages aient retrouvées des adeptes avec cette MAJ ahah. Autant sur Jakku ce mode soulaient un peu mais là avec les nouvelles maps c'est super. J'espère que le mois prochain avec le DLC payant et les ajouts gratuit ça redonnera un peu (beaucoup?) d'intérêt aux joueurs.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
25 février 2016 à 10:35:22

Nouvelle MAJ, regain d'activité du jeu ( cf activité du fofo qui légèrement explosé)
serveurs qui suivent plus ?

Coïncidence ?

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
25 février 2016 à 12:25:26

Pas frocémeent. Ils ont du baisser le nombre de serveurs en février après l'afflux de Noël, comme sur beaucoup de jeu.
A la différence d'un MMO, sur un FPS, généralement tu le sens pas et t'as toujours l'impression de trouver du monde.

Seulement comme c'est assez rare que tout les anciens reviennent d'un coup, si t'a pas anticipé le truc, bah forcément ça coince.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment