Le 23 février 2016 à 19:15:07 PHX8 a écrit :
En revanche de mon coté, quelqu'un peut expliquer ces détails obscurs ?? 
>General: Heroes no longer get stuck in a stunned animation state
Les héros ne peuvent plus rester bloqués dans l'animation "étourdi" de manière permanente. Apparemment c'est que ça pouvait arriver....
Princess Leia: Trooper Bane now only knocks back primary target, not nearby enemies
Le tir "fléau des troupes" (ou un truc du genre) ne repousse plus que la cible principale, et n'affecte plus les ennemis proches (de la cible principale). J'imagine que ça pouvait arriver si tu tirais dans un autre héros avec des types collés à lui...
Emperor Palpatine's Shocktroopers: Modified primary weapon damage to match Leia's Honor Guards' primary weapon damage over time
Les dgts de l'arme principale des shocktroopers de Palpatine sont ajustés pour correspondre aux dgts de l'arme principale des gardes d'honneur de Leia. Littéralement là, il parlent en fait de dégâts sur la durée (du DoT quoi), ce qui à mon avis est un lapsus de leur part, vu que les dgts de ces troupes ne sont pas sensés générer de DoTs (aux dernières nouvelles leurs tirs ne sont pas sensés t'empoisonner ou te foutre le feu...). A mon avis ils voulaient plutôt dire que c'était le DPS (les dgts par seconde) de ces armes qui serait ajusté, de manière à ce qu'il soit similaire pour chacune des 2 troupes d'élite. En effet les gardes d'honneur avaient un dps jusqu'à présent nettement supérieur à celui des shocktroopers (genre 246dps vs 150dps), donc ça supposerait qu'ils aient soit augmenté la cadence de tir du T21 des shocktroopers, soit ses dgts de base (ou un mix des deux).
Pas encore eu l'occasion de vérifier sur le terrain.
Message édité le 23 février 2016 à 21:26:20 par jyhl