CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Patchnote Février Update

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
23 février 2016 à 16:47:43

Le 23 février 2016 à 16:12:30 billythekid2 a écrit :
Honnetement la nouvelle map j'accroche pas du tout ! Elle est moche, on voit quedal, et surtout les parties que jnai faites jusqu'ici du côté imperial : ON SE FAIT DEMONTER PAR LES A-WING tellement on est à decouvert.

Bah je la toruve très belle moi.
Mais j'ai joué en turning point et c'est côté rebelle qu'on s'est fait démonter.

Par contre la map est remplies de caverne. Donc pour les A-Wing déjà ça permet de les éviter. De deux, aucas où...faudrais ptet un jour vous décider a jouer anti-véhicule.
je dis ça je dis rien mais vous etes bien plus utile a votre team en prenant la torpille que ce putain de Jumppack.

Le 23 février 2016 à 16:27:00 joka54 a écrit :
General: Both players will now properly see Charge Card pick-ups if Player One is using a 3rd Star Card Hand without a Charge Card

Une idée sur ce que ça veut bien dire ??

Ca veut dire que si le joueur UN utilise une troisieme main ou t'a pas de Star Card centrale fonctionnant par charge, tu verras sur la map les power up te rajoutant une charge. Ce qui avait pas l'air d'etre le cas avant.

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
23 février 2016 à 17:13:14

Bon bah le mode escadron de chasseur toujours aussi déséquilibré, c'est simple j'ai fait 3 partie et 3 fois les rebelles ont botté le cul avec environ 60/70 points d'ecart, les A wing peut etre plus facile viser (j'ai réussi a en détruire 1 whaou et encore il lui restait quoi 10% de vie... ) mais sont toujours aussi rapide et maniable ... Le premier des partie était un A wing a chaque fois et détruit au maximum 2 fois... Bref.. Apres je suis peut-être tombé sur 2/3 fort en A wing mais pas cool

Message édité le 23 février 2016 à 17:14:34 par Maxii94
---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
23 février 2016 à 17:23:39

Le 23 février 2016 à 17:13:14 Maxii94 a écrit :
Bon bah le mode escadron de chasseur toujours aussi déséquilibré, c'est simple j'ai fait 3 partie et 3 fois les rebelles ont botté le cul avec environ 60/70 points d'ecart, les A wing peut etre plus facile viser (j'ai réussi a en détruire 1 whaou et encore il lui restait quoi 10% de vie... ) mais sont toujours aussi rapide et maniable ... Le premier des partie était un A wing a chaque fois et détruit au maximum 2 fois... Bref.. Apres je suis peut-être tombé sur 2/3 fort en A wing mais pas cool

Heu ouais bah chez moi on a dégommer les rebelles easy, les A-wing tombent facilement, et du coup on en voit beaucoup moins...

Donc faut pas faire de son cas une généralité.

Par contre si les impériaux JOUAIT L'OBJECTIF et essayit de dégommer le transport, là ouais, peut etre que y aurait une chance de gagner.
Pareil s'ils leavaient pas et qu'on était pas a 6 contre 10...

Donc bon, le A-Wing a bien été nerfé.

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
23 février 2016 à 17:37:20

Le 23 février 2016 à 17:23:39 ---Thorongil--- a écrit :

Le 23 février 2016 à 17:13:14 Maxii94 a écrit :

Heu ouais bah chez moi on a dégommer les rebelles easy, les A-wing tombent facilement, et du coup on en voit beaucoup moins...

Donc faut pas faire de son cas une généralité.

Par contre si les impériaux JOUAIT L'OBJECTIF et essayit de dégommer le transport, là ouais, peut etre que y aurait une chance de gagner.
Pareil s'ils leavaient pas et qu'on était pas a 6 contre 10...

Donc bon, le A-Wing a bien été nerfé.

J'ai précisé que je suis peut-être tombé sur 2/3 fort en A wing, mes première partie m'ont laissé une impression pas trop bonne pour ce mode
Sinon la nouvelle map je la trouve pas mal

Belizi
Belizi
Niveau 9
23 février 2016 à 17:38:14

Cette map crépuscule sur Hoth est quand meme superbe faut pas dire nimporte quoi, les cavernes sont magnifiques.

Elle très difficile du fait du changement de terrain, on a jamais été autant à découvert et à l'inverse autant confiné sur une meme map, c'est meme compliquer de trouver l’équipement adéquate.

Moi j'adore!

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 février 2016 à 17:38:39

Settings: Turning off music in the Sound menu now turns off music everywhere in the game

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :fete: :fete: :fete:
J'en avais marre d'avoir ma playlist Star Wars se chevaucher avec les musiques en fin de partie.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
23 février 2016 à 17:52:55

Le 23 février 2016 à 17:38:39 SackWolf a écrit :
Settings: Turning off music in the Sound menu now turns off music everywhere in the game

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI :fete: :fete: :fete:
J'en avais marre d'avoir ma playlist Star Wars se chevaucher avec les musiques en fin de partie.

Y en a beaucoup qui le demandait depuis la sortie du jeu, je suis même étonné qu'ils ne l'aient pas fait lors de la maj de Janvier.

Il me tarde de finir la journée et de rentrer pour tester :bave:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
23 février 2016 à 18:26:20

https://media.starwars.ea.com/content/starwars-ea-com/fr_FR/starwars/battlefront/news-articles/february-update-is-live/_jcr_content/body/image_0/renditions/rendition1.img.jpg

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] :bave:

Hardyne
Hardyne
Niveau 10
23 février 2016 à 18:32:36

Le 23 février 2016 à 18:26:20 PTDRMW3MDR a écrit :
https://media.starwars.ea.com/content/starwars-ea-com/fr_FR/starwars/battlefront/news-articles/february-update-is-live/_jcr_content/body/image_0/renditions/rendition1.img.jpg

Déjà hâte d'avoir la prochaine maj :bave:

Belizi
Belizi
Niveau 9
23 février 2016 à 18:42:46

Au fait je n'ai pas encore vu quelq'un posté la nouvelle tenue de Leia sur Endor donc voici au cas ou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456249339-battlefront-preview-tenue-leia-endor.jpg

jyhl
jyhl
Niveau 7
23 février 2016 à 18:49:42

Ouep le A-wing est maintenant à peu près normal. D'ailleurs j'en ai dégommé 5 à la suite avec un interceptor dans un walker assault, ce qui ne m'arrivait à peu près jamais auparavant: Maintenant, quand ils virent à fond la caisse, tu peux les toucher, et ça fait toute la différence.

Coté nouvelle map... C'est un beau bordel :D En dehors du fait qu'il faille l'apprendre (normal), la tempête, couplée aux multiples zones souterraines, fait qu'à bord d'un chasseur t'es vraiment pas efficace contre les troupes au sol... Et c'est pas un mal, du coup ça fait vraiment deux champs de bataille distincts. Trois même, si on différencie la surface (le paradis des snipers) et les grottes, où les mecs s'éclatant à courte et moyenne portée peuvent s'en donner à cœur joie.

Par contre, les AT-ST ont du coup la vie un peu trop belle. Ils se planquent dans un canyon et spamment leurs rockets pendant que toi, tu fais des vrilles en comptant les flocons... Heureusement que ça se passe de nuit pour qu'on ait au moins une chance de les repérer grâce à la lueur de leurs tirs.

nicolasmarvel
nicolasmarvel
Niveau 10
23 février 2016 à 19:01:24

Magnifique cette maj franchement on a enfin un jeu équilibrer. La hitbox des a-wings à bien été baissé et ils sont beaucoup plus faciles à détruire tout en restant puissant (ce qui est une très bonne chose).

Le canon a impulsion nerf mais pas trop, le fusil tusken buff, pour être je trouve aussi bon que le canon à impulsion mais pas dans les même situation, le Barrage de nouveau utile, et pleins d'autres chose cool juste un peu modéré pas rapport a la modification sur le stun avec les héros.

La nouvelle map rien à dire je la trouve super on à vraiment deux style de jeu dessus:

-dans les montagnes, vallées avec la tempête de neige où c'est un véritable carnage.

-dans les cavernes où les combats sont nerveux avec beaucoup d'action

Et bien sur le mode plaque tournante qui est vraiment sympa

Ce qui est aussi bien c'est que on commence à avoir pas mal de grande map en plus vu l'image celle de mars à l'air vraiment cool si il l'a travaille bien ça va être super.

matmo[du]psg
matmo[du]psg
Niveau 9
23 février 2016 à 19:05:55

Je n'ai pas bien compris ce qui a changé pour Luke avec le sabre laser et la charge, pouvez vous m'éclaircir. Merci d'avance :)

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
23 février 2016 à 19:11:52

Excellente MAJ qui me paraît méchamment bien rééquilibrer les parties ! Nouvelle map parfaite. Je n'ai fait que deux trois parties et j ai réellement vu le changement ! Les A WING n'arrivent plus a paralyser les parties de l'Empire. On revient dans la logique. Dice, chapeau. Du très bon boulot selon moi.

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 19:12:57

Le 23 février 2016 à 19:05:55 matmo[du]psg a écrit :
Je n'ai pas bien compris ce qui a changé pour Luke avec le sabre laser et la charge, pouvez vous m'éclaircir. Merci d'avance :)

Sa charge fait plus de dégât sur les héros.
Et le tour sur lui même avec le sabre touche les adversaire moins loin qu'avant

Message édité le 23 février 2016 à 19:15:38 par PHX8
PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 19:15:07

En revanche de mon coté, quelqu'un peut expliquer ces détails obscurs ?? :doute:

General: Heroes no longer get stuck in a stunned animation state

-

Princess Leia: Trooper Bane now only knocks back primary target, not nearby enemies

-

Emperor Palpatine's Shocktroopers: Modified primary weapon damage to match Leia's Honor Guards' primary weapon damage over time

Merci d'avance :cute:

Romano8390
Romano8390
Niveau 20
23 février 2016 à 19:18:24

Quelqu'un peut m'expliquer la nouveauté en termes de musiques du jeu ?

AntoineFandePS0
AntoineFandePS0
Niveau 10
23 février 2016 à 19:21:29

PhX8 :d) Le premier signifie que les héros ne seront plus immobiles après avoir reçu un coup.

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 février 2016 à 19:28:20

Le 23 février 2016 à 19:21:29 AntoineFandeps0 a écrit :
PhX8 :d) Le premier signifie que les héros ne seront plus immobiles après avoir reçu un coup.

Ah très bien, merci.
Cela s'applique t'il aussi au tir explosive de Han , au super tir de Leia ou à la chaîne éclaires de Palpatine ?? ?

Message édité le 23 février 2016 à 19:28:41 par PHX8
Lamoup
Lamoup
Niveau 9
23 février 2016 à 19:31:01

Le 23 février 2016 à 18:26:20 PTDRMW3MDR a écrit :

Ça fait envie :bave:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment