Salut tout le monde, je vous explique mon problème en deux secondes.
J'ai acheté un Pc portable plutôt cher récemment quasi uniquement pour jouer à Battlefront.
En gros c'est un asus rog, i7, GTX 960m.
J'ai donc installé la bête, ils proposent de jouer avec Vador pendant l'installation à partir de 25% (tuer des rebelles indéfiniment dans la base echo en attendant que le jeu complet soit prêt), j'ai pu le faire sans problèmes.
Mais ensuite, une fois que j'ai lancé le jeu installé à 100%, gros ralentissement sur le menu. J'ai un A-wing en fond et on voit son réacteur pulser, ben là le truc est figé par tranches de deux secondes au moins.
C'est la galère rien que pour aller dans les différentes section du menu.
J'ai lancé le didacticiel, y'a l'écran avec le droide sonde et ça charge indéfiniment (le rond de chargement toujours au ralentit, pour bien montrer que le bordel est pas serein quoi).
Du coup je coupe le jeu, je vais dans les paramètres nvidia avec leur GeForce Experience, j'optimise le jeu.
Ensuite j'ai vu sur le test ici que parfois Battlefront se lançait avec le mauvais processeur, j'ai donc coché par défaut hautes performances dans la panneau de configuration Nvidia, mais toujours le même souci.
C'est là que je m'en remet à vous, des idées du problème ?