Salut ! 
J'ai un ratio KDA de ~2 et un taux de win de 70% avec un score moyen par partie de 8000-10000 points.
Par contre je ne joue QUE EN Walker Assault.
Voilà les techniques que j'utilise :
- Les vaisseaux rebelles sont excellents pour faire des très gros scores et avoir un gros ratio si tu les maitrises bien. Je fais très souvent du 40-0 ou score du même genre si je choppe un A-Wing. Par contre je ne prend jamais les vaisseaux de l'Empire car tu meurs trop vite.
- Si tu peux, prend le TR-TT, AT-AT ou tout autre véhicule, qui sont des pluies à kill si tu les maitrises bien.
-Enfin, j'ai un style de jeu très aggressif avec jetpack et arbalète qui me permet de faire de très bons scores, je m'explique :
Je cherche toujours à jouer l'objectif, qui rapporte pas mal de points sur les activations/désactivations de balises.
Ensuite, en rushant, je contourne très souvent les lignes ennemis, ce qui me permet de tuer un bon nombre de gens par derrière (frags gratuits
)
Sinon j'ai aussi remarqué que les pouvoirs de héros ont tendances à spawn derrière les lignes ennemis et vu que je passe ma vie là bas, j'en choppe assez souvent 
Enfin, le gros conseil que je te donne, c'est de très bien regarder ta minimap qui est une mine d'or d'information. Savoir où sont tes ennemis te permettra de survivre et aussi de les surprendre très facilement.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas