CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch et Arme Cheaté + Choco

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
07 janvier 2016 à 19:09:26

Bonjour, aujourd'hui on va parlé patch et arme cheaté [[sticker:p/1kkq]]

Depuis que tout le monde a débloquer le DL44 tout le monde joue a ça,
Mais si DICE patch le DL44 l'arme sera pourrite...

Dans la beta l'arme cheaté était le DLT-19, maintenant elle est bof bof voir nul.

DONC si les devs patche le DL44, il va peu être devenir moisit.

DE PLUS j'èspere qu'ils vont pas mettre d'arme cheater dans le season pass car c'est le meilleur moyen de rendre le jeu pourri.

:noel: Sur ce :noel: [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 07 janvier 2016 à 19:13:59 par moietchat1
sosodinho
sosodinho
Niveau 7
07 janvier 2016 à 19:13:52

Je ne pense pas que le DL44 sera patché mais je suis pour a 100%

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
07 janvier 2016 à 19:15:30

L'espoir fais vivre mais vu se que sont devenu les modes escarmouche et cie (en plus de la communauté qui râle) je suis confiant :-)

DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
07 janvier 2016 à 19:34:11

tu est un pro Iplay4you toi ^^ ?

CloudNineCross
CloudNineCross
Niveau 10
08 janvier 2016 à 03:02:17

Je préférais carrément voir des types en DLT-19 quand Dl-44, niveau immersion y'avait pas de question' à se poser au moins.

Là les stormtrooper avec le DL-44 c'est moyen :hap:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
08 janvier 2016 à 09:59:19

A moitié d'accord. L'arme est abusée surtout en escarmouche car les maps sont bien trop petites, et devoir gérer les bombes les sondes les dl44 les autoguides et les repop derrière toi ( one shot vu que dl44) est ridicule..

Mais sur jakku ou des modes comme cargaison ou droide je trouve ça plutôt balanced.

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
08 janvier 2016 à 11:44:31

Le DL44 est abusé à courte distance c'est tout. Moi qui joue beaucoup au mode a 40 joueurs il ne me dérange pas plus que sa.
Après je peux comprendre sur les plus petites map que sa rendent fou.
Mais bon y'a pas que sa , le déséquilibre du mode escadron de chasseur ? C'est abusé impérial tu perds rebelle tu gagnes dans 99% des cas.
Les blasteurs Lourd ( type mitrailleuse ) qui chatouille l'ennemi faut arrêter. Le nombre de balles qu'il faut mettre pour tuer , encore à distance je peux comprendre mais quand ta un gars a 2 mètre et que avec 10 15 balles le mec te bute encore c'est n'imp. Lourd sa ve dire chatouille en faite?
Bref c'est un bon jeu mais bcp de petites chose sont à revoir. En gros ya déjà pas bcp d'arme et on est obliger de jouer a l'e11 ou a280c qui sont les armes de base. C'est pas terrible quoi comme récompense de passer les niveaux.

Red_3
Red_3
Niveau 8
08 janvier 2016 à 12:04:49

Le DL44 est abusé à courte distance c'est tout. Moi qui joue beaucoup au mode a 40 joueurs il ne me dérange pas plus que sa.

L'ennui c'est que même en WA sur de grandes maps, y a pas mal d'affrontements qui se font à courte ou moyenne distance. Normal, même avec un E-11 ou un A-280C on essaye de s'approcher le plus possible de l'ennemi. Et puis y a tous ces reliefs et obstacles qui font que souvent tu te retrouves au dernier moment face à face avec des mecs qui arrivent en sens inverse, et là encore le DL-44 laisse peu de chance aux fusils blasters.

C'est pas pour dire mais rien que hier, un type a réussi à me tuer au DL-44 sur Hoth, lui en impérial sur le tout premier uplink de la map, moi en rebelle de l'autre côté de la faille au niveau du canon tripode. J'appelle ça de la moyenne distance, donc faut arrêter de présenter le DL-44 comme un simple pistolet blaster à courte portée.

Soit dit en passant, le SE-14C est aussi fumé quoi qu'un peu plus technique à jouer, si un jour le DL-44 est nerfé je prévois le SE-14C comme son remplaçant.

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
08 janvier 2016 à 12:17:19

Les mecs doivent jouer avec tir concentré histoire de cheater un max parceque l'ayant testé il n'est vraiment pas terrible voir Nul a moyenne longue porté avec un Gros recul.
C'est une arme pour noob puis voilà , Perso moi j'aime pas , je le prend juste sur les plus petites map quand en face t'en a 3 4 qui abuse histoire de répondre.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
08 janvier 2016 à 13:51:00

Le tir autoguidé, quoi qu'on en dise, ça reste l'arme la plus stupide.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:54:54

Le 08 janvier 2016 à 13:51:00 kaior69 a écrit :

On est d'accord.

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
08 janvier 2016 à 23:52:34

Le 08 janvier 2016 à 13:54:54 BouBou_rocks a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 13:51:00 kaior69 a écrit :

On est d'accord.

Alors on est 3 et j'avoue les stormtrooper avec le dl44 c'est limite

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 09:42:34

DL-44 c'est rien... Au début, on disait que c'était l'arme un peu "ultime" du jeu mais bon, au final, je préfère le E-11. :pf:

Foutu E-11, on dirait une carabine avec une compétence de tir automatique. (Bon, ok, j'avoue, BO II. :rire:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 16:20:05

"pourrite" va falloir arrêter avec ce néologisme de mes couilles juste trop moche, les gens n'arrivent pas à comprendre que c'est faux.

-Guts
-Guts
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:09:45

Ils auraient surtout pu faire un arbre d'armes à débloquer pour chaque faction, parceque les Stormtroopers avec le DL-44 ça craint, et inversement pour les armes de l'empire chez les Rebelles...

Ca devait pas être bien compliqué de changer juste les skins et de laisser les même stats pour les 2 factions :pf:

moietchat1
moietchat1
Niveau 5
12 janvier 2016 à 18:53:42

Comme pour Hardline, c'était pas mal mais si ils font des stats différentes il y aura encore des gens pour dire "Il ont un avantage"

Sujet fermé pour la raison suivante : On a fait le tour Inutile de UP
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment