CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fails

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
07 janvier 2016 à 02:10:37

Sortir de la map en jetpack et mourir tout seul avec Boba Fett en affrontement héroïque... Check.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
07 janvier 2016 à 02:11:04

Fais une fois aussi mais c'était en fin de partie... :noel:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 09:03:21

Jouer Vador, prendre une poussée de force de ce petit con de Luke, et tomber dans le fossé sur Jakku :malade:

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:56:19

N'ayez pas honte, partagez vos fails !

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:00:36

La classique grenade qui rebondit pour nous tuer

Ou alors un mec qui bloque le chemin aux autres, genre une entrée, et là une grenade ennemie arrive.. [[sticker:p/1jnh]]

Nougattueur
Nougattueur
Niveau 6
07 janvier 2016 à 19:21:43

Lancer les grenades à explosion instantanée quand ya un mur juste devant toi à cause du pavé tactile :hap:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:24:44

D'où l'utilité de l'option "désactiver le pad tactile" dans les options du jeu :hap:

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
07 janvier 2016 à 19:27:48

Essayer de parler pendant le lancement des héros dans Heroes vs Villains et bloquer le personnage. Je ne pouvais pas bouger ni écrire. Heureusement l'équipe a quand même gagné et on était déjà à 4-0, mais 1 petit soldat rebelle m'a vu et m'a tué lentement avec son flingue.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:38:03

Le 07 janvier 2016 à 19:27:48 Rokkentin a écrit :
Essayer de parler pendant le lancement des héros dans Heroes vs Villains et bloquer le personnage. Je ne pouvais pas bouger ni écrire. Heureusement l'équipe a quand même gagné et on était déjà à 4-0, mais 1 petit soldat rebelle m'a vu et m'a tué lentement avec son flingue.

Lol, t'étais avec quel perso ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
07 janvier 2016 à 20:39:21

jetpack de boba fett et tomber direct dans sarlaac..

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:43:17

Le 07 janvier 2016 à 20:39:21 Toums_38 a écrit :

Une fois, au début du jeu, en affrontement héroïque, y a un des héros rebelles, je ne sais plus lequel, qui a couru se cacher vers la zone du Sarlaac. Je l'ai suivi et j'ai essayé de le dégommer puis il s'est caché dans le Sarlaac. J'arrivais pas à le voir sans qu'il me tire dessus donc j'ai décidé de sauter dedans :D Et c'est là où j'ai découvert qu'on y mourait.

Disons que, je savais que c'était potentiellement nuisible mais voyant le gars y rester assez longtemps, j'ai sauté le pas :) Mais on peut s'en sortir, quand même. Comment t'as fait pour mourir ?

Message édité le 07 janvier 2016 à 20:44:56 par cuddlingnuddle
Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
07 janvier 2016 à 20:45:27

Vader

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:54:07

Le grenade que tu lances et qui rebondit et t'exploses :hap:

Rokkentin
Rokkentin
Niveau 23
07 janvier 2016 à 21:19:16

Ah ouais ça m'est arrivé ça, ou sinon de charger l'arbalète et un mec se fou devant moi et je meurs avec l'explosion.

Une fois sur la petite map de Jakku en Hero Hunt je suis à 2 pv, je fuis Leia, et le feu d'un débris qui crame m'achève.

cuddlingnuddle
cuddlingnuddle
Niveau 8
07 janvier 2016 à 22:47:51

Tué par la lave de Sullust, deux ou trois fois :)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:35:16

La grenade qui rebondit dans le dos d'un co-équipier qui te passe devant au dernier moment, c'est un classique, j'ai envie de dire... :rire:

D'ailleurs, super logique que tes propres grenades te tuent mais ne font aucun dégâts à tes co-équipiers :malade:

Sinon, certains d'entre vous sont déjà resté coincé contre un arbre sur la petite map d'Endor ? Celle avec le vaisseau échoué et le passage en dessous. Il y a en un avec un trou derrière, si tu tombes dedans, tu peux plus en sortir... :sarcastic: Soit tu t'exploses tout seul, soit t'attend comme un con...

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
07 janvier 2016 à 23:45:15

Mourir d'un missile d'une tourelle anti-vehicule en passant à coté d'un AT-ST, je pensais même pas que c'était possible. :(

kar0teed
kar0teed
Niveau 6
13 mars 2016 à 13:59:59

En rebelle sur Survivants d'Endor. Je tente un saut jump pack vers une corniche d'où proviennent les assaillants, en suprématie. Je rate mon saut de peu, je prends un stop sur la falaise genre cartoon Beep-Beep et Coyote. Et pour rajouter à la falaise dans la tronche, j'entends le souffle d'un imploseur thermique qui s'apprête à exploser et qui me tue. J'ai failli enregistrer la séquence tellement c'est failesque.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
13 mars 2016 à 14:08:19

Le 07 janvier 2016 à 20:43:17 cuddlingnuddle a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 20:39:21 Toums_38 a écrit :

Une fois, au début du jeu, en affrontement héroïque, y a un des héros rebelles, je ne sais plus lequel, qui a couru se cacher vers la zone du Sarlaac. Je l'ai suivi et j'ai essayé de le dégommer puis il s'est caché dans le Sarlaac. J'arrivais pas à le voir sans qu'il me tire dessus donc j'ai décidé de sauter dedans :D Et c'est là où j'ai découvert qu'on y mourait.

Disons que, je savais que c'était potentiellement nuisible mais voyant le gars y rester assez longtemps, j'ai sauté le pas :) Mais on peut s'en sortir, quand même. Comment t'as fait pour mourir ?

oui on peut sortir du saarlac avec boba, mais je pense qu'il devait en panique, en mode "non putain je perd de la vie je fais quoi" c'est compliqué quand t'as 5seconde pour réflechir :hap:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
13 mars 2016 à 15:16:17

Mourir par une tourelle turbolaser en escadron aérien sur sulluste :)

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment