CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
12 mars 2016 à 10:45:06

Le 12 mars 2016 à 10:35:57 TontonFion a écrit :
Ben déjà y a des costumes tout court...
Un des soucis du VII, c'est qu'il y avait juste quelques costumes de ci de là, et totalement repompés sur ceux de la trilogie.

Un premier signe que Johnson ne répétera pas les erreurs de JJ Abrams ;)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
12 mars 2016 à 15:54:51

Ils ressemble énormément aux gardes de Naboo ces costumes la, en espérant de revoir des planètes de la prélogie et surtout coruscant par pitié

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:05:24

C'est vrai que ce serait bien de revoir des planètes de la trilogie ou de la prélogie, ça manque quand même. :(

Tout en gardant des nouveautés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2016 à 19:08:55

Yep, mais si c'est pour voir un VIII copié collé du II là où le VII était la copie du IV (argh on s'y perd avec ces chiffres romains), bah moyen moyen, quoi.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
12 mars 2016 à 19:25:26

Je prèfère qu'il fasse un cc de naboo et kamino qu'un cc de hoth et de l'étoile de la mort numéro 4587..

general-z general-z
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:50:17

Nouvelles photos:
http://www.starwars-universe.com/actu-12123-episode-viii-nouvelles-photos-d-acteurs-en-costume-a-dubrovnik-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-12126-episode-viii-des-photos-d-aliens-a-dubrovnik-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-12123-episode-viii-nouvelles-photos-d-acteurs-en-costume-a-dubrovnik-.html

Vue la façon dont les acteurs sont habillé j'ai l'impression qu'on assiste a des funérailles.
Ma théorie serait qu'on assiste au funéraille d'Han Solo sur...Corellia d'ailleurs, les lettres inscrites sur la tenue des gardes serait un truc du style Departement de police de Corellia.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 09:39:58

Les costumes des gardes dans le prmeier liens font hyper cheapos là...

Je veux dire, même sur les fanfilms ils se cassent plus le cul.
Je veux bien qu'on fasse des hommages à la SF des années 50...mais on est pas obligé d'en reprendre les costumes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:22:31

Yep, c'est franchement pas rassurant......

Perso je vais arrêter de mater les liens leakés, les trailers, je crois que je vais tout lâcher concernant SW VIII jusqu'au jour où j'irai voir le film, là ça me fait un peu mal au coeur à chaque truc que je lis/j'apprends....

On est vraiment dans le cheap d'un bout à l'autre, malgré les budgets de centaines de millions de $ voire d'€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:12:29

même sur les fanfilms ils se cassent plus le cul.

Mouais, je viens de voir le fanfilm soit disant mieux que SW I (ce ce que disent les internets, rofl), bon, les costumes sont pourris, enfin je veux dire, on voit qu'il y a une différence de budget et de savoir faire.
Disons que dan s les liens leakés, on croirait voir des costumes des chroniques de riddick, mal faits, cheap et franchement pas immersifs....
A c$oté, ceux du 5ème élément font haut de gamme.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:53:22

Non mais me lance pas sur les fanfilms hein...

Perso, je préfere largement que des mecs se lancent dans leursp rojet persos que tenter de surfer sur la hype et le cool avec un gros vide en terme de scénario et de création.

Je suis producteur et je vois débarquer un mec comme ça, je cherches pas a le produire ou l'embaucher...

Et sinon pour les costumes totalement. Ca fait très cheap. On est loin de la recherche que t'avais dans les autres trilogies, dont les costumes étaient parfois simpliste (mais bons).

Là avec un budget pareil c'est juste honteux.

Apres, les leaks je les regardes par amusement, d'ordinaire je suis le genre a pas mater un trailer avant d'aller voir les films car rien qu'au trailer je suis capable de recréer le scénario avant de voir le film...Ce qui du coup gache fortement la vision de celui-ci...
Faut dire que les scénario sont assez navrants de nos jours...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
14 mars 2016 à 13:39:23

Bah franchement quand je vois les tenus des gardes avec les casques la sa me fait quand même rappeler la prélogie et pareil pour les autres costumes donc je suis plutot rassurer car a ce que sache on avait pas ça dans TFA

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:56:28

Si on avait pas ce genre de costume dans TFA, c'est parce que les lieux représenté était relativement pauvre et crapuleux.

À la différence de Naboo ou Coruscant où là on côtoie la haute société .

Message édité le 14 mars 2016 à 13:57:34 par jelsi99
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
14 mars 2016 à 14:06:00

Dans ce cas j'espere revoir naboo , coruscant ou une map de ce genre car hoth & étoile de la mort 3 c'est un peu relou et sa manque enormement de couleurs :hap:

zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 16:43:11

Le 14 mars 2016 à 14:06:00 Pxwer a écrit :
Dans ce cas j'espere revoir naboo , coruscant ou une map de ce genre car hoth & étoile de la mort 3 c'est un peu relou et sa manque enormement de couleurs :hap:

Moi j'aimerais bien un environement un peu futuriste avec des courbe orientale un peu de ce style:
http://s843.photobucket.com/user/loaloauk/media/dlp%20encounter/New%20album%2055/8_15_WDI_001.jpg.html
http://s843.photobucket.com/user/loaloauk/media/dlp%20encounter/New%20album%2055/8_15_WDI_003.jpg.html

Message édité le 14 mars 2016 à 16:44:05 par zonealacon
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 17:36:50

L'histoire du crash de speeder dans une ruelle me fait étrangement penser à un crash de speeder dans un film, me souviens plus son nom...

Ah si, c'était L'Attaque des Clones.

Sinon pour le côté "cheapos" des costumes, honnêtement je vois pas trop où est le problème. Avec des photos d'une telle qualité, pas étonnant que tout semble avoir été loué à la Foir'Fouille du coin, mais avec le bon éclairage et la post-prod qui va avec derrière, ça ira...

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:28:49

Le 14 mars 2016 à 17:36:50 Revan135 a écrit :
L'histoire du crash de speeder dans une ruelle me fait étrangement penser à un crash de speeder dans un film, me souviens plus son nom...

Ah si, c'était L'Attaque des Clones.

Sinon pour le côté "cheapos" des costumes, honnêtement je vois pas trop où est le problème. Avec des photos d'une telle qualité, pas étonnant que tout semble avoir été loué à la Foir'Fouille du coin, mais avec le bon éclairage et la post-prod qui va avec derrière, ça ira...

Bah j'espere bien. Non parce que là on dirait vraiment un cosplay fait a l'arrache, pour certains costumes.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:30:50

Nouvelles photos :

http://www.starwars-universe.com/actu-12130-episode-viii-des-dizaines-de-photos-du-tournage-a-dubrovnik-.html

:malade:

J'espère quand même que ça rendra bien.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
14 mars 2016 à 18:58:42

Mais c'est magnifique tout ça pourquoi y'a que moi qui a l'air de trouver ça bon ? Enfin je sais pas leur tenues la on dirait qu'on a affaire a des diplomates / politiciens de la république ou quoi et sa s'annonce bien,
C'est ce coté qui manquer a TFA car le seul moment ou on a vu de tel tenus c'était dans la scène de quelques secondes de la destruction de vous savez quelle planète. En plus comme l'a dit Revan la qualité des tenues sera bien améliorer lors du film car la c'est des photos prises de loin avec un vieux Iphone stp :hap:
Donc personne a une idée de la planète qu'est dans les scènes de Dubrovnik ?

Message édité le 14 mars 2016 à 18:59:50 par Pxwer
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:00:08

La théorie Corellia me botte. Après ça peut être une nouvelle planète inventée pour l'occasion.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
14 mars 2016 à 19:08:14

Tu dis ça parcque Han Solo est née la bas ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment