CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:20:19

Suffisait de faire CTRL + :noel:

Nope, c'est pas ça, ça, c'est très choquant aussi, mais on l'a tous remarqué, sans parler de la direction du tir, comparé tout simplementa l'axe des planètes (ça devrait etre de l'autre côté).

Non je parle d'un seul petit truc sur la map et de son implication pour le canon et l'avenir. ;)

Un peitt détail assez lourd de signification.
Personellement ça m'a sauté au yeux, mais c'est pas pour rien dans mon cas.
Toi ça devrait te tilter assez vite aussi.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:36:35

Si tu parles d'Ilum, ça fait depuis novembre que la théorie court :noel:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:39:25

Le 20 février 2016 à 12:36:35 Revan135 a écrit :
Si tu parles d'Ilum, ça fait depuis novembre que la théorie court :noel:

Nope...Y a tellement pire que ça. :p

C'est écrit noir sur blanc^^
Après, si jamais tu ne vois pas, je te dirais ce que c'est, même si c'est moins marrant du coup.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:46:25

Effectivement, ya Rakata Prime dans le lot, mais ça m'a pas plus choqué que ça parce que je pensais qu'elle était mentionnée dans un quelconque épisode de TCW. Après vérification effectivement, elle a été réintégrée juste via cette carte... Après, j'ai envie de dire que Murkhana n'apparait nulle part là-dedans, pas plus que les planètes de l'Expansion Chiss, mais ça veut pas dire grand chose.

Disons que je crierais pas trop ma joie, ils me font peur avec tous leurs retcons et leurs réintégrations bancales :noel:

Message édité le 20 février 2016 à 12:47:08 par Revan135
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:59:02

Ah bah c'est sur :noel:

Apres, ceci dit, Murkhana et d'autre planètes des bouquins n'y sont pas. Là on a une map avec le gros des planètes des films et de l'univers genre Dantooine.
Donc c'est du Film + gros de The Clone Wars.

Mais la question c'est POURQUOI y mettre Rakata Prime, qui est mentionnée nulle part, et est hyper importante dans l'era The Old Republic et avant, mais uniquement dans l'ancien canon...Et pas y mettre les autres genre au pif Lothal?

Je pense pas que le choix soit innocent, loin de là.
Surtout que y a bien d'autre planète significative et bien plus connues.

Là comme ça je te dirais que soit on va la voir dans les épsiodes VIII et IX...
Soit on ca clairement une réintégration pévu dans l'univers...genre via le nouveua projet de Bioware.

Mais dans tout les cas, le choix conscient de la mettre dans cette map n'est clairement pas innocent.
D'autant que la map et la planète ont clairement été identifié comme totalement canon via twitter après certaines demandes.

Message édité le 20 février 2016 à 12:59:21 par ---Thorongil---
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
20 février 2016 à 14:02:50

c'est une planète de SWTOR ? Puis depuis Disney j'ai l'impression ils kiffent mettre des choses de l'ancienne République entre les Hammerhead dans Rebels et les perso du genre HK 47 ou Jedi Consulaire dans le jeu SW Galaxy of Heroes ( qui est un jeu de Disney )..

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:03:09

Le 20 février 2016 à 14:02:50 Pxwer a écrit :
c'est une planète de SWTOR ? Puis depuis Disney j'ai l'impression ils kiffent mettre des choses de l'ancienne République entre les Hammerhead dans Rebels et les perso du genre HK 47 ou Jedi Consulaire dans le jeu SW Galaxy of Heroes ( qui est un jeu de Disney )..

Kotor, en fait. Et pas n'importe laquelle, mais en dire plus serait un spoiler énorme, et pour toutes la période...

Et sinon, oui, les Hammerheads dans Rebels m'ont fait réellement tiqué. Après, c'est une version "modernisée", alors pourquoi pas après tout.
Quand à HK-47 dnas Galaxie of Heroes, c'est interessant ça reviens a le faire revenir dans le canon, du coup.

Le Consulaire à quand à lui plus ou moins toujours fait partie des Jedis, comme le Gardien.
Mais après leurs rôles sont libre à interprétations, et les interprétations varient énormément selon les auteurs, les jeux de rôles, table ou PC, et qui emploie ces disinctions et pourquoi...

EDIT : D'après Wookiepedia, l'apparence de HK-47 dans GoH serait non-canonique.

Message édité le 20 février 2016 à 15:07:14 par ---Thorongil---
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:08:53

EDIT 2 : En fait sur Wookiepedia ils admettent ne pas savoir si sa présence et Canon ou pas dasn GoH dans les dicussions liés aux articles, et attendent une clarification officielle.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
20 février 2016 à 15:09:13

Oui le jeu est non canon mais sa reste quand même un jeu de Disney avec des perso de Kotor quoi :hap: d'ailleur c'est pas le seul personnage de kotor en plus

Message édité le 20 février 2016 à 15:09:46 par Pxwer
---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:20:36

Le 20 février 2016 à 15:09:13 Pxwer a écrit :
Oui le jeu est non canon mais sa reste quand même un jeu de Disney avec des perso de Kotor quoi :hap: d'ailleur c'est pas le seul personnage de kotor en plus

Ah ouais? y a qui d'autre?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
20 février 2016 à 15:28:37

hk 47 , jedi consulaire ,chevalier jedi gardien et le magmatrooper et sachant qu'ils n'ont jamais fait d'apparitions dans les films ou série ni meme mentionner je les considère comme non canon ,
Apres c'est bien que Disney ose mettre des choses de l'ancienne république dans les séries ou dans les jeu mobile mais sa serait bien qu'ils osent aussi pour les prochains film

Message édité le 20 février 2016 à 15:29:21 par Pxwer
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:08:52

Personnellement je trouve ça complètement débile. J'avais déjà critiqué SWTOR pour son manque d'originalité dans les design, et retrouver des Hammerhead je trouve ça juste nul. Pour moi, les Hammerhead, Inexpugnables et forceurs de blocus Foray correspondent à une autre époque et une autre technologie, du temps où la République avait une armée. Réutiliser ça pour la guerre des clones/guerre civile, c'est juste essayer de faire du racolage ULesque, de la même manière que le "Ben !" de SW7.

Qu'ils assument leur retcon et arrêtent d'essayer de tout ramener dans une seule période. Bon dieu, c'est devenu un tel fourre-tout...

Message édité le 20 février 2016 à 16:10:10 par Revan135
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 16:33:51

Après, hônnetement, tant que ça se limite a un vaisseau, ça me dérange pas en soit. Après tout t'as bien des designs évolutifs et quand tu vois avant, dans l'UEL, la gueule de l'Empire de SWTOR qui fait passer celui de Palpy pour une vaste contrefaçon chinoise....

C'est bien pour ça que je reprochais un manque criant d'originalité à SWTOR. Avec le MMO, on est - en terme de design - plus proche de l'Empire de Palpatine (3600 ans plus tard) que de l'Empire de Revan (380 ans plus tôt). Et pourtant, tout ce qu'il y avait dans KOTOR était vraiment classe. Les Hammerhead, les Foray, les navettes Herald...

Revoir ça dans TCW/Rebels, même si c'est plus canon, c'est tellement aux antipodes du desgin anguleux à souhait du reste de l'armée qu'on se demande d'où ça sort.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:28:15

Le 20 février 2016 à 16:33:51 Revan135 a écrit :

Après, hônnetement, tant que ça se limite a un vaisseau, ça me dérange pas en soit. Après tout t'as bien des designs évolutifs et quand tu vois avant, dans l'UEL, la gueule de l'Empire de SWTOR qui fait passer celui de Palpy pour une vaste contrefaçon chinoise....

C'est bien pour ça que je reprochais un manque criant d'originalité à SWTOR. Avec le MMO, on est - en terme de design - plus proche de l'Empire de Palpatine (3600 ans plus tard) que de l'Empire de Revan (380 ans plus tôt). Et pourtant, tout ce qu'il y avait dans KOTOR était vraiment classe. Les Hammerhead, les Foray, les navettes Herald...

Revoir ça dans TCW/Rebels, même si c'est plus canon, c'est tellement aux antipodes du desgin anguleux à souhait du reste de l'armée qu'on se demande d'où ça sort.

Sur Swtor on est d'accord.
Apres, çavient dugros problême de SWTOR à la base : le fait que ce soit un MMO.
Et clairement, scénaristiquement dans l'UEL, tout est fait dans SWTOR pour que t'ai l'impression que Palpatine ne fait que recréer/terminer les projets de Vitiate...(qui est completement fumé scénaristiquement).

Pour les Hammerheads et les designs de la tirlogie originale, le fait est que la prélogie, pré-impériale, est déjà hyper opposée en terme de design. Du moins si tu prends l'épisode 1, les naboos, tout ça...

Du coup, avoir ce genre de designs chez les rebelles, qui sont pour beaucoup d'anciens séparatistes, ça me choques pas tant que ça.

Ca me choque plus de voir les nouveaux designs impériaux et les vaisseaux qui sortent de nulle part alors que t'avais déjà toutes une flotte établie avant autant dans les bouquins que visuellement via les JV genre X-Wings et Empire at War (qui était bon pour ce qui est des flottes, moins pour ce qui est de la partie terrestre...).

Apres c'est sur aussi qu'on a pas besoin, chez les rebelles, de te sortir les vieux design d'il y a 4000 ans histoire de faire du clin d'oeil....

Enfin bon tu vois dans l'Episode VII ils nous auraient foutu la Star Forge au lieu de Star Killer j'aurais été moins choqué pour le coup...

MichelOnfkhey MichelOnfkhey
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 19:25:09

pff morandini qui va s'infromer sur les forums de jvc pr pondre ces articles :hap:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349781-star-wars-8-pour-la-premiere-fois-une-romance-gay-est-envisagee-entre-deux-acteurs-de-la-saga.html

C'est du copié collé du topic que javais fait ya quelque semaines :honte:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 19:36:40

Si tu as réussi à trouver l'info, je doute pas qu'un site de ce genre ait pu aussi tomber dessus :hap:

zonealacon zonealacon
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 20:42:01

Le 20 février 2016 à 12:03:32 Revan135 a écrit :
Vu la taille de ta vignette, ça va être difficile de se faire une idée :hap:
Je me permets de mettre ce lien histoire d'avoir un truc un peu plus lisible (:noel:)
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/carte.jpg

Que les gens qui sont sur Takodana ont une très bonne vue pour voir Starkiller détruire Hosnian Prime qui se situe à des millions d'années lumières de là ? :hap:

(Surtout quand on voit la distance qui sépare Tatooine de Géonosis, si on reste dans l'optique de l'épisode VII, en terme de WTF, Géonosis devrait limite être une lune de Tatooine...)

Par contre pourquoi ya Rakata Prime alors que c'est sensé etre une planète pur UL :ouch:

Edit: ah oui je viens de lire les messages suivant, elle est vraiment bizarre cette carte parce qu'en plus ya plein de planete canon qui n'apparaissent pas :(

Message édité le 21 février 2016 à 20:45:38 par zonealacon
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
21 février 2016 à 21:28:20

j'avoue j'ai oublier de le dire y'a enormement de planètes canon qui n'y sont pas donc je pense pas qu'on puisse se fier a cette carte

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 21:34:50

Bha la carte tu peux t'y fier. C'est un peu LA carte officielle en ce moment au niveau du nouveau canon. Et la seule du coup.

Quand aux planètes elles apparaiessent où dans les films, ou dans The Clone Wars ou Rebels. A aprt Rakata Prime.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 49
21 février 2016 à 21:39:58

Ouais mais ils en manquent au moins une dizaine

Message édité le 21 février 2016 à 21:40:07 par Pxwer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment